| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
H00d | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 09:33:40 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
koskoz They see me trollin they hatin | Ma réflexion est toute faite, je veux prendre une femme de ménage, il lui faut un bon aspirateur J'ai hésité longuement avec l'aspirateur robot. Chez moi ce sont des surfaces dures, simples, il y a juste un demi-centimètre entre les chambres et le reste de l'appartement qui, je pense, ferait que l'aspirateur ne reviendrait pas, ce qui n'est pas très grave. Le truc c'est qu'il faudrait quand même compléter son nettoyage par un passage manuel pour les endroits inaccessibles. Certes on gagnerait du temps mais il faudrait quand même passer l'aspirateur. J'avoue ne pas être totalement décidé entre l'aspirateur robot ou un nouvel aspirateur traineau et une femme de ménage --------------- |
FRACTAL |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
H00d |
|
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 15:05:38 ![]() ![]() |
efyliae |
Ma voisine me l'a prêté en attendant que je m'occupe de réparer mon Henry. Je trouve effectivement le câble beaucoup trop court tout comme le tuyau d'aspiration. Impossible d'aspirer le haut des meubles comme fauteuil ou arbre à chat sans porter l'aspirateur, là où mon Henry le fait parfaitement |
kley Miaou ! |
|
H00d |
|
kley Miaou ! |
|
H00d |
Maiar | Après mon odorat n'est peut-être pas au top mais je ne trouve pas que mon aspirateur pue |
wizza | Pareil --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
manololecarolo |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ou mettre quelques gouttes d'HE dans le sac de l'aspirateur --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
roger21 | dans le mien y'a deux filtres que je change régulièrement et il pue pas non plus --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
pwarlk |
En théorie y'a rien qui doit rentrer dedans C'est pour ça qu'il y a sacs et filtres avant. Mais bon, si ça marche pas, démontage, nettoyage... Le bloc moteur sur le dernier que j'ai démonté on pouvait pas l'ouvrir donc j'ai soufflé de l'air comprimé dedans pour éjecter la poussière. Et si l'aspirateur chauffe pas ça sent pas ça, j'ai pas souvenir de cette odeur sur l'aspirateur robot par exemple. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
H00d |
|
manololecarolo | Les fanboys Henri, c'est franchement lourd. Message édité par manololecarolo le 15-05-2023 à 12:43:06 |
H00d |
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 15-05-2023 à 12:58:22 |
j'ai le v10 et ça fait le taf, après le prix original est délirant, mais à 300 balles si t'es riche ça fait ce que c'est censé faire. le mien a un gros boulot niveau poils le plus gros gain c'est surtout le confort de fou de l'attraper au mur, passer un coup vite fait et le remettre sur son support, par rapport à un traineau à brancher et trimballer. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 15-05-2023 à 13:05:07 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
manololecarolo |
H00d |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je crois que l'équivalent Xiaomi a plutôt bonne presse sur le topic SFBA. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
koskoz They see me trollin they hatin |
GladiaS |
Edit: ça pourrait etre "Tineco" https://fr.tineco.com/ Edit: j'ai cherché, et j'ai du le rêver l'avis posté sur Tineco parce que je ne trouve pas grand chose. Mais la marque revient de temps en temps en référence d'aspirateur (avec Dyson, Dream/Xiaomi, Electrolux, Henry etc.) Message édité par GladiaS le 15-05-2023 à 18:49:51 --------------- --- Gladia --- |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Hello, Je sais pas trop où poster, mais quelqu'un a une solution pour éviter les mouches ? C'est la misère en ce moment, et ces pouffiasses adorent l'écran de mon PC et me chient sur la dalle merci Message cité 3 fois Message édité par Kingus 4300 le 18-05-2023 à 10:07:38 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |