| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 21:36:37 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Y'a des produits de nettoyage pour carrosserie chez Norauto et assimilés, ça peut valoir le coup d'essayer |
FRACTAL |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Suffit de le nettoyer au vinaigre --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
baratteaubeurremou |
Message cité 2 fois Message édité par baratteaubeurremou le 05-06-2023 à 14:37:58 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 14:38:05 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Bbelgarion :o |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
baratteaubeurremou |
|
clements42 | Salut le topic
|
GladiaS |
Pourquoi du vinaigre ?
Message édité par GladiaS le 11-06-2023 à 15:41:13 --------------- --- Gladia --- |
koskoz They see me trollin they hatin | Ce week-end ma copine a ramené un nettoyeur vapeur Karscher du boulot.
--------------- |
aya |
koskoz They see me trollin they hatin | Acheter de nouveaux pots de moutarde pour les remplacer --------------- |
teepodavignon | oui, c'est pas un dépôt c'est une altération du verre. Message édité par teepodavignon le 21-06-2023 à 15:51:18 --------------- Laurent est mon fils. |
manololecarolo |
|
mellowdia |
Message cité 1 fois Message édité par mellowdia le 21-06-2023 à 20:41:00 |
aya |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Daphne kernel panic | A la base c'est un pot de Nutella, pour moi ça va au conteneur à verre. |
efyliae | Purée j'ai le même problème help |
wildmary You make my heart sing | La dame du magasin nous a recommandé de faire nettoyer avec un mélange 2/3 de produit nettoyant multifonction (type Mr Propre, etc.) et 1/3 de vinaigre blanc. Ça marche nickel, notre bac qui est exactement comme tu décris ne s'encrasse pas.
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Essence F c'est en effet la même chose que l'Eau Ecarlate (mais vendu moins cher). Regarde peut-être du côté des détachants spécifiques, genre Rubigine (bon, je ne sais pas lequel est le plus approprié pour de la crotte de hamster --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai une plante dans la cuisine dont toutes les feuilles sont recouvertes de gras --------------- |
efyliae | Je mettrai pas du vinaigre non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |