| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 16:57:03 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
wizza | C'était une tasse en quoi, je comprends pas bien l'explosion de tasse --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
efyliae |
Euh, en terre ? J'ai aucune idée de la matière |
wizza | Ah ok je savais pas que ça pouvait faire ça --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 21:48:17 ![]() ![]() |
efyliae |
J'ai une tasse et des assiettes Ikea où je vois des fissures apparaître avec la colle qui ressort un peu quand on les chauffe... Ça ne me surprend donc pas trop. J'espère qu'il ne mettra pas du papier d'alu la prochaine fois Message édité par efyliae le 10-01-2020 à 21:50:46 |
efyliae |
Je pense pas qu'il y ait de solution |
kley Miaou ! |
|
efyliae |
Je suis bien contente que mon coloc ait arrêté rapidement de fumer tous les jours sur le balcon, même fenêtre fermée ça rentrait un peu, et comme ma chambre donne sur le balcon...
Tiens ouais je testerai, sans grand espoir mais ça se tente |
Alanina | Fumer dehors, portes et fenêtres fermées, de préférence loin, et prendre 5-10mn après sa cigarette dehors pour aérer soi et ses poumons. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Alanina | Si, ça s incruste et c est toxique aussi. Surtout le shit. Et en plus ça n'est généralement pas pur... |
bombeiro78 | J'ai entendu parler d'une plante d'intérieur qui absorbe les odeurs de tabac. Message cité 1 fois Message édité par bombeiro78 le 11-01-2020 à 13:33:59 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
keos92 This is the way.. | Hello,
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
keos92 This is the way.. |
|
wildmary You make my heart sing | Ils disent ça sur le site :
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Alcool ménager ? |
ichh Come with us | Marche pas --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
GladiaS | Salut, Le fabricant des façades dit quoi (si c'est votre cuisine, que vous avez fait poser) ? Je note aussi que les façades soft touch sont à éliminer d'un choix éventuel dans une future cuisine Message édité par GladiaS le 01-02-2020 à 22:44:08 --------------- --- Gladia --- |
pwarlk |
|
efyliae | La joie que ça te procure quand ça fait des années que t'essayes de les ravoir à la brosse à dents |
pwarlk |
|
com21 real men don't click | Pour les murs cela dépendra de la peinture en question. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा | Je ne saurais pas dire... murs "classique" blancs des appartements neufs modernes... le machin, tu passes ta main dessus, ta main est blanche (et pareil pour les vêtements Message cité 2 fois Message édité par machendranath le 04-02-2020 à 09:51:02 |
com21 real men don't click | Faut repeindre dessus avec de la vrai peinture. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pwarlk |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |