| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
Kouni | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic ventes |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 17:09:18 ![]() ![]() |
jojolapatate |
WD40 et tu grattes (no joke)
|
cornetdebof |
--------------- Entre la Zique ou le Pet qui aère mon oeil louche... |
jeff_h |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
gros minet | merci, ah on va éviter alors, ma souris logitech ne va pas aimer |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 25-01-2026 à 22:36:43 ![]() ![]() |
tarpan66 | L'immunité est courte, mais dépasse l'espérance de vie sur les surfaces (2 semaines en gros) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
parappa taliblanc | Tiens, du monde ici, je pensais justement à un truc : est-ce que vous arrivez à conserver des canalisations propres ? Je pense aux évacuations de l'évier, du lavabo et de la baignoire.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Dans la salle de bain les tuyaux sont blancs oui ! --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Cend Meuh ! |
|
roger21 | la javel (encore) c'est pas mal aussi, enfin c'est même très bien pour assainir les canalisations je trouve --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
parappa taliblanc | J’ai pas de bouchon dans mon évacuation, c’est juste sale. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
pwarlk |
|
roger21 | ben si en fait ça nettoie et décrasse les côtés et le siphon (après le siphon jmef), évidement je le verse doucement et parfois en plusieur fois et dans l’évier pas directement dans le trou
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
claudie63 |
Pour la salle de bain j'ai acheté un "bouchon d'évier universel avec ramasse cheveux " sur Amazon, cela remplace le bouchon existant. |
parappa taliblanc | C'est quel modèle ? J'ai tenté ça : https://www.amazon.fr/Wirquin-30722 [...] B07HYLT43Y
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
claudie63 |
|
Alanina |
|
parappa taliblanc |
roger21 |
quant à tuer, on est pas sur un polluant éternel non plus, c'est comme l'acide il a vite fais de se neutraliser sinon une fois j'avais utilisé un goupillon, j'ai foutu de la merde partout y compris sur moi Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 26-01-2026 à 22:37:45 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
pwarlk |
C'est parce que tuer suffit pas que le déboucheur c'est de la soude en grosse quantité pour "digérer" les matières mortes. Le problème principal c'est que ça marche bien sur un bouchon organique vu que ça trempé longtemps, ça marche moins bien sur des dépôts vu que ça coule dessus sans rester ni frotter. Dans les options classiques, le siphon est démontable pour enlever ce qui se coince dedans si on veut du propre impeccable, sinon comme dit plus haut, faire un effet chasse d'eau avec de l'eau très chaude pour décoller tout ça, le marc de café pour exfolier, et la ventouse (de l'eau dans le fond du bac, bloquer les autres remontées, et ventouser) qui va décoller ce qui est accroché par appel d'eau. |
_Lahoma_ |
|
pwarlk |
|
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |