| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 10:52:11 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team | Est ce que vous avez des robots ? Vous trouvez ça efficace ?
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | J'ai en aspirateur
|
niku conomie conomie la team | J’ai commandé les deux roomba de vente privée |
pwarlk |
|
laa-laa |
Mais je ne m'en passerai plus. Message cité 1 fois Message édité par laa-laa le 10-12-2019 à 14:04:10 |
pwarlk |
|
laa-laa | On l'a retrouvé pendu à un rideau aussi En 8 ans on a changé quelques pièces pas trop chères (batterie, moteur du bras rotatif, chaîne de capteur) mais il fonctionne toujours bien globalement. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 19:08:56 ![]() ![]() |
Alanina | ça dépend probablement des robots. Il y a un topic dédié. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Il voulait en finir pour cause de maltraitance ? --------------- |
laa-laa |
pwarlk |
|
Cend Meuh ! | j'ai un neato, D4 je crois... |
bourneagainshell | Hello topic Vous recommandez de l'appareil mécanique/électrique pour laver les sols a l'eau (du style Karcher fc5) ou rien ne remplace le seau et la serpillière ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Si je devais en acheter un ça serait le Bissel Crosswave |
bourneagainshell | Ya Des gens qui l'ont et qui ont fait un retour positif dessus ? |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Ça ne nettoie qu'à l'eau ? |
fredo3 | Hello Message édité par fredo3 le 14-12-2019 à 14:37:57 |
poutrella Contributeur net | Ne les lave pas --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Micro fibre + eau. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Moi j'utilise du vinaigre. --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Couvrir fruits / légumes / poubelles et les écraser / aspirer un par un.
Message édité par Natopsi le 16-12-2019 à 19:41:20 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Le vinaigre de cidre c'est pas mal parce-que ça doit pas être chimiquement trop loin du fruit en décomposition que ces bestioles recherchent.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pwarlk |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Je vais essayer ça, merci ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
clements42 | hello,
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 22-12-2019 à 16:11:40 |
com21 real men don't click | Je le change quand j'y pense.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |