| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 22:57:29 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
pwarlk |
|
pwarlk |
|
efyliae |
Il y avait du moisi noir Pour les bacs des chats, je ne les lave pas, problème réglé |
wildmary You make my heart sing |
Cend Meuh ! | j'avoue que les joints de ma douche ont également une tendance à noircir, et cette astuce du gel wc javel, je l'utilise de temps en temps, et c'est toujours un succes |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 15:58:26 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
Cend Meuh ! | pour le coup, pas sure que ca fonctionne |
wildmary You make my heart sing | J'ai que ça à la maison et je suis déjà allée 3 fois au supermarché depuis le début de la semaine donc je vais d'abord tester avec ça, hein --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. | A noter le percarbonate ça marche pas mal aussi mais la poudre c'est chiant à bien répartir. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
efyliae |
Je ne sais pas si ça fonctionne sur les joints en silicone, là j'ai vraiment testé sur les joints entre les dalles de carrelage (la matière m'a l'air différente mais j'y connais rien Message édité par efyliae le 03-01-2020 à 17:55:41 |
kley Miaou ! |
|
zeod | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par zeod le 05-01-2020 à 14:15:18 |
com21 real men don't click | Perso, pour un appartement je prendrai un aspirateur balai (en complément d'un robot aspirateur) --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
D_omi sourit |
Les aspis balais et robots pour les coins et les plinthes, voilà quoi...
Message édité par D_omi le 05-01-2020 à 15:02:42 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Harriet Oleson Chattarde menteuse | Le seul soucis avec le Henry c'est qu'il est plutôt lourd, vu que vous êtes sur deux étages ça risque de te gaver rapidement. D'ailleurs en parlant aspirateur, vous avez testé les sacs lavable ? Si oui vous en êtes satisfait ? Autre question, suite à un accident d'épices, j'ai aspiré une assez grosse quantité de cumin. Et d'ailleurs, vous utilisez des trucs pour que ça sente bon quand vous aspirez ? J'avais testé d'aspirer du coton imbibé d'huiles essentielles et c'était pas vraiment convainquant (et entre le chat et les mômes, j'évite les HE). Message cité 1 fois Message édité par Harriet Oleson le 05-01-2020 à 17:27:54 --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
laa-laa | j'ai un sac lavable dans mon henry, mais comme c'est pas moi qui m'en sers, je ne sais pas s'il y a une différence Message cité 1 fois Message édité par laa-laa le 05-01-2020 à 17:52:30 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
efyliae | D'ailleurs y en a qui ont testé l'aspirateur balai de chez Lidl ? https://youtu.be/NgfTyIVdzkA Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 05-01-2020 à 18:28:03 |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Sachant que j'ai déjà changé le sac ça te semble tout de même utile ?
Ah mais super idée !! Je teste de suite, merci ! --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
clements42 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 05-01-2020 à 21:55:53 |
D_omi sourit |
Si c'est rayé en profondeur, la pâte à bois. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 05-01-2020 à 22:32:40 |
clements42 |
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 05-01-2020 à 22:48:53 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Du coup c'est pas bien grave si? |
efyliae |
J'ai vu ce test mais c'est pas le même non ? |
efyliae |
Il y a des feutres à alcool couleurs bois pour recolorer la rayure, j'utilise ça sur le faux parquet de ma location |
pwarlk |
|
zeod |
Message édité par zeod le 06-01-2020 à 12:33:20 |
koskoz They see me trollin they hatin |
J'avais longtemps hésité entre les trois types d'aspirateurs pour mon 50m². Au final j'ai choisi le Dreame. Je ne regrette pas d'être parti sur un aspirateur balai, ça change la vie. Quand c'est sale chez moi je ne reporte plus le passage de l'aspirateur, c'est beaucoup plus pratique et rapide qu'avec un traîneau. Il passe partout, est bien fini, solide. Aspire très bien au max mais a une autonomie de 10 minutes. Le niveau 1 ne sert à rien, les deux est passable mais n'aspire pas tout. On le trouve maintenant à 130€, à ce prix ça vaut le coup pour de petites surfaces selon moi --------------- |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
com21 real men don't click | Pour les aspirateurs balai en aspiration max, faut pas vraiment s'attendre à plus --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
koskoz They see me trollin they hatin |
Il fait ce dont j'ai besoin, la charge tient le temps de nettoyer tout mon appartement et je vais deux fois plus vite qu'avec un traîneau. Pour moi le contrat est rempli. --------------- |
ChatonMystere Meeeeeow | C'est court 10 min d'autonomie. C'est ce qui m'a fait renoncer aux aspirateurs balais. |
wizza | Pareil. --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |