| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 10:21:25 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Sinon j'ai de grosse plaques de tartre au fond de mes toilettes et en haut, au niveau de la sortie d'eau.
--------------- |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
kley Miaou ! |
|
FRACTAL |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Du coup il faut complètement immerger la cuvette de détartrant, pas de dilution à l'eau ?
--------------- |
bombeiro78 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 20:36:52 ![]() ![]() |
moussetpampre A couper le squeele |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
--------------- |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
bombeiro78 | Oui tu peux. Pour le dosage je sais pas. Mets en très peu et lance un programme avec des serviettes et des torchons, OSEF comme ça. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hansaplast Hello. | Elle a quoi de spécial cette lessive ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je suppose qu'elle est gratuite |
efyliae | C'est une lessive destinée aux professionnels, il me semble qu'elle est plus concentrée que celle pour les particuliers, tu as même un dosage pour désinfecter ton linge. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 19-08-2017 à 15:06:46 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
efyliae |
Oui c'est ça, je le fais déjà avec les lessives du commerce aussi, leurs doses m'ont toujours semblé énormes (pour en racheter plus vite j'imagine). |
bombeiro78 |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
moussetpampre A couper le squeele |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai versé 1,5L de vinaigre blanc chaud dans mes toilettes avant d'aller dormir. C'est resté environ 8h au fond des toilettes.
--------------- |
kley Miaou ! |
--------------- |
kley Miaou ! | Ou essaie un acide plus puissant que le vinaigre, en vérifiant que ça n'aura pas d'incidence sur ta plomberie. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
koskoz They see me trollin they hatin | On m'a dit ici que si je faisais chauffer trop fort le vinaigre il perdait en efficacité Je veux bien enlever toute l'eau au fond mais je fais comment, à la paille Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 23-08-2017 à 17:56:48 --------------- |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
alamanda |
holly_g | Il y a une technique aussi pour enlever l'eau de la cuvette, il faut la "pousser" énergiquement avec le balai, ça enlève presque tout. |
--------------- |
alamanda |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Les pruneaux ça marche aussi --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |