| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 19:18:43 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai fait tremper toute la nuit le bouchon plastique de mon thermos dans du vinaigre blanc fort chaud. Ça fait 4 fois que je le laisse tremper toute la nuit dans de l'eau chaude avec liquide vaisselle, impossible de faire partir l'odeur ni le gout Edit : et mon thermos métallique aussi, c'est dégueulasse Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 01-09-2017 à 10:11:51 --------------- |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 01-09-2017 à 10:17:05 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
moussetpampre A couper le squeele |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 17:04:37 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
kley Miaou ! |
|
wildmary You make my heart sing | 4h c'est déjà bien, la notre vient 3h pour plus de surface et nos amis qui ont 4 enfants et 140m² la font venir 2 fois 2h. Des recommandations pas particulièrement, je dirais que tu verras au fur et à mesure ce qu'elle fait bien ou pas assez, ce qui est nécessaire ou pas. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
wizza |
Et oui les CESU ça existe encore, on en a au boulot nous (je sais pas si ça s obtient autrement ) Message édité par wizza le 02-09-2017 à 11:02:49 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
efyliae | Est ce que certains ici utilisent autre chose à la place des éponges, quelque chose de plus durable ? |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
morb | j'ai oublié de mettre de l'adoucissant, c'est grave docteur ? j'ai de l'eau tres douce Message cité 1 fois Message édité par morb le 03-09-2017 à 16:54:27 |
com21 real men don't click | non et tu n'en as pas forcément besoin. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
wildmary You make my heart sing | Pareil, j'ai arrêté l'adoucissant depuis des années et ça va très bien, et pourtant on a une eau très calcaire. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kley Miaou ! | J'ai un flacon d'adoucissant tout neuf qui n'a jamais été ouvert |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Cougy Play it fucking loud ! |
Le monsieur qui fait la vaisselle est contre cette idée. Sans déconner le liquide vaisselle bien dégraissant est indispensable. --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |