| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
Je parlais de manière générale. |
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 16:47:27 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
moussetpampre A couper le squeele |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
efyliae |
J'en ai sous quasi tous les meubles, je pense qu'il y en a sous les meubles que j'ai bougés dans ma chambre, mais il y a du avoir un oubli quelque part Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 01-08-2017 à 10:29:32 |
Grumms Aimé de tous | J'ai acheté l'aspi robot Xiaomi. Bordel comme ça déchire. Il est pas très cher et il est vraiment très efficace. J'ai 2 chats, dont un qui perd beaucoup les poils, ça permet qu'il y en ait moins dans l'appartement (j'avais la flemme de passer l'aspirateur tous les jours).
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Les patins c'est quand même indispensable sous les meubles... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Voici la map de l'appartement. Y a une partie du salon pris par des encombrants, et il n'a pas accès à la chambre à coucher en mon absence, d'où la superficie réduite. On voit qu'il galère avec la table basse et avec le tapis parfois, mais partout ailleurs c'est nickel.
Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 02-08-2017 à 10:14:56 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 10:14:12 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | Ca me tente beaucoup mais entre les meubles et les chats, je me dis que c'est un coup à avoir des cacatastrophes à gérer régulièrement. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Grumms Aimé de tous | Quel genre de catastrophe ? J'ai des chats très peureux et depuis 1 semaine, rien à déplorer. Avec les meubles, quel genre de soucis tu penses avoir ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il a peut-être peur que les chats sabotent le passage du robot à l'aide d'une ou deux crottes stratégiquement placées ?
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Cougy Play it fucking loud ! | Ben des cacatastrophes. --------------- A.K.A. Korrozyf |
kley Miaou ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Grumms Aimé de tous |
koskoz They see me trollin they hatin |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Grumms Aimé de tous |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'attendrais d'avoir les caméra de branché chez moi avant de faire tourner le robot en mon absence |
Grumms Aimé de tous | Les pièces mobiles de rechange sont toutes disponibles, et se changent facilement. L'ensemble des pièces de rechange fait 40€. J'en ai commandé un set au cas où. En cas de vomis des chats, ça se nettoiera facilement je pense de toute façon. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! | What has been seen... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Grumms Aimé de tous | Moi je suis pas chez moi 3 jours par semaine, ce qui fait que quand je rentre, c'est forcément sale. Là, l'aspi est passé même si je suis pas là. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Cend Meuh ! |
|
morb | J'ai fais ma première vaisselle au savant de Marseille Ça nettoie très bien avec peu de produit sur l'éponge |
wildmary You make my heart sing |
morb |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Grumms Aimé de tous |
morb | Peu de viande. Mais hier j'ai fais revenir des trucs dans l'huile, dégraissant optimal |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |