| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 10:22:22 ![]() ![]() |
moussetpampre A couper le squeele |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
yoshi-8 | Hello,
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
morb |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Savon liquide tout con ici |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
84mickael | Salut les fées ! Des biologistes conseillent de changer d'éponge une fois par semaine… Message cité 3 fois Message édité par 84mickael le 12-08-2017 à 17:27:45 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 12-08-2017 à 18:24:26 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Poly | Perso, je rince la vaisselle après l'avoir épongée avec du savon. L'eau entraine le savon et tout ce qu'il agrippe, que ça vienne de la vaisselle ou de l'éponge. |
_Lahoma_ | On n'a pas d'éponges. On a des microfibres qu'on lave avec le blanc et des tawashis.
|
morb | https://www.youtube.com/watch?v=aRVhXL4aq3I
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 17-08-2017 à 08:23:53 --------------- There was a fish in the percolator |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Moué ça me semble super compliqué pour remplacer une bombe décap four premier prix à ~1€ |
alamanda |
Message édité par moussetpampre le 17-08-2017 à 09:47:22 --------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
alamanda |
Hansaplast Hello. |
|
alamanda |
Hansaplast Hello. | Merci ! |
efyliae | Voilà il faut te tourner vers les produits Ecocert où la présence de phosphate est interdite. voir le référentiel :
|
koskoz They see me trollin they hatin | En parlant de four, je n'ai jamais fait de pyrolyse depuis que j'ai emménagé dans mon appart il y a 4 ans. C'est nécessaire --------------- |
efyliae | Si c'est sale ça décrasse pas mal sans avoir rien à faire pratiquement |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Ok, je vais lancer ça demain matin au petit-déjeuner, quand EDF sera encore en heure creuse --------------- |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Regarde ta notice, ça dépend du four, sur le mien il y a 3 programmes différents, le plus léger (déjà suffisant pour dégommer les trucs cramés et bien collés) dure une bonne heure. Message édité par fdaniel le 17-08-2017 à 10:16:09 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
alamanda |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Et si ton four est bien encrassé, pense à fermer la porte de la cuisine et à ouvrir la fenêtre parce que ça pue ! |
kley Miaou ! | J'ai un bout de la vitre intérieure du four cassée (voilà ce que ça donne quand on veut trop bien nettoyer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |