| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 21:20:25 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
kley Miaou ! |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
kley Miaou ! | La javel ça blanchit le tartre mais ça ne l'enlève pas... |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 10:11:25 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team | en quoi c'est genant un truc de chiotte avec du calcaire |
com21 real men don't click | En commençant par ça :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
kley Miaou ! |
|
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
kley Miaou ! |
|
niku conomie conomie la team | un coup d'acide et c'est tout blanc |
guezpard tracteur à pédales |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
MeliPeanut | Est-ce que par hasard, quelqu'un aurait une astuce pour nettoyer facilement les télécommandes ? Parce que niveau nid à saletés, c'est sympa, et avec tous les boutons c'est galère de bien nettoyer tous les recoins --------------- Blog cuisine |
kley Miaou ! | coton tige plus ou moins mouillé au nettoyant pour les recoins.
|
MeliPeanut | J'ai fait pareil : coton-tige et saniterpen (carrément !) et j'ai dû passer avec un cure-dent sur les bords des caoutchoucs des touches pour bien nettoyer, mais c'est un peu chiant ! --------------- Blog cuisine |
Cariboubleu |
|
parappa taliblanc | J'ai une question : quelqu'un s'y connait un peu en balai à franges ? (Sur le site de Vileda ils appellent ça "balai espagnol", on était pas loin du balai portugais quand même. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Team balai brosse + serpillière microfibre ici. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 23-09-2016 à 12:02:11 |
parappa taliblanc | Ah les cons, ce sont des embouts spécifiques. Message édité par parappa le 23-09-2016 à 12:07:07 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le balai Apple --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |