| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 13:47:06 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
com21 real men don't click | J'ai déjà plié / cassé un manche télescopique.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kalymereau This is not a method | moi aussi j'ai déjà cassé un manche télescopique, mais c'était en l'utilisant pour une autre tâche que celle prévue par le fabricant --------------- rm -rf internet/ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 16:21:55 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Gugus2000 Profil : Rien | J'ai un chat qui avait tendance a uriner sur le carrelage plus ou moins au meme endroit.
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 03-10-2016 à 11:02:53 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
D_omi sourit |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
Message édité par alyana le 03-10-2016 à 16:40:59 --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Les cafards ont décidés de faire de mon frigo leur quartier général (la partie derrière avec le compresseur soyez rassurés, pas l'intérieur) Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 03-10-2016 à 21:55:37 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
com21 real men don't click | Vinaigre chaud ça marche vieux que pas chaud.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Détrompe toi |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
FRACTAL |
|
wildmary You make my heart sing | Euuuh... tu en as marre de faire un gazage permanent donc ça veut dire que tu l'as déjà fait plusieurs fois, ils ont traité tout l'immeuble mais les cafards continuent de revenir inlassablement et tu appelles ça une situation maîtrisée ? Pour moi c'est un problème pas du tout contrôlé, plutôt Message cité 2 fois Message édité par wildmary le 04-10-2016 à 13:37:39 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Mathematics Claquage de porcelet |
Message édité par Mathematics le 04-10-2016 à 16:15:37 --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 07-10-2016 à 16:14:58 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |