Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

Vous et le repassage...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  406  407  408  409  410  411
Auteur Sujet :

[Topikibrille] Fé(e)s du logis

n°47171313
parappa
taliblanc
Posté le 23-09-2016 à 13:47:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais c'est super galère comme recherche en fait. [:le kneu]

Il y a le modèle "tête non amovible" et tu ne t'en rends compte qu'en lisant les commentaires de gens déçus ; il y a la tête seulement soi-disant-vendu-par-deux-mais-en-fait-non (encore une fois, les commentaires) ; il y a l'ensemble avec seau dont je ne veux pas (j'en ai deux, des seaux...) et de toute façon le manche est trop court ; et je ne trouve de toute façon pas de manche long (=150cm). P'tain, dans quoi j'ai mis les pieds. [:le kneu]
Vous connaissez d'autres marques ? [:transparency]

Message édité par parappa le 23-09-2016 à 13:47:22
mood
Publicité
Posté le 23-09-2016 à 13:47:06  profilanswer

n°47171382
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-09-2016 à 13:51:50  profilanswer

Y a quand même un pas de vis standard qu'on retrouve sur beaucoup de modèles. Perso j'ai un manche télescopique acheté en magasin de bricolage, sur lequel je peux mettre une tête serpillère à franges ou diverses brosses balai, de marques et d'époques complètement différentes.

---------------
rm -rf internet/
n°47171391
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 23-09-2016 à 13:52:13  profilanswer

perso j'ai bougé mon cul (en voiture faut pas abuser :o) jusqu'au supermarché le plus proche et j'ai prix le balai pas trop cher avec pleins de serpillières possible :o
et j'ai encore mon vileda aussi. Les 2 balais servent, l'un dans la maison l'autre au garage. :o

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°47171569
parappa
taliblanc
Posté le 23-09-2016 à 14:05:27  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Y a quand même un pas de vis standard qu'on retrouve sur beaucoup de modèles. Perso j'ai un manche télescopique acheté en magasin de bricolage, sur lequel je peux mettre une tête serpillère à franges ou diverses brosses balai, de marques et d'époques complètement différentes.

J'ai ça actuellement aussi, mais le manche télescopique (qui vient du balai de la cuisine) n'est pas pratique : quand j'appuie sur le manche pour essorer la tête, le manche se rétracte. :d
Je peux serrer davantage mais le vendeur a été catégorique : "si vous serrez trop vous le casserez, c'est TOUJOURS ce qui se passe." Il avait pas l'air de déconner. [:meganne]  

psychatricmeuh a écrit :

perso j'ai bougé mon cul (en voiture faut pas abuser :o) jusqu'au supermarché le plus proche et j'ai prix le balai pas trop cher avec pleins de serpillières possible :o
et j'ai encore mon vileda aussi. Les 2 balais servent, l'un dans la maison l'autre au garage. :o

Je vais faire ça oui, c'est pas à deux jours de toute façon.
J'ai quand même mailé Vileda pour essayer de comprendre leur gamme. /psychopathe

n°47171636
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-09-2016 à 14:10:43  profilanswer

parappa a écrit :

J'ai ça actuellement aussi, mais le manche télescopique (qui vient du balai de la cuisine) n'est pas pratique : quand j'appuie sur le manche pour essorer la tête, le manche se rétracte. :d
Je peux serrer davantage mais le vendeur a été catégorique : "si vous serrez trop vous le casserez, c'est TOUJOURS ce qui se passe." Il avait pas l'air de déconner. [:meganne]  

Le mien est serré et je vois pas comment il peut se casser: j'essore en mettant le truc dans le machin perforé fixé au seau (tu suis ? :o), et si j'appuie trop c'est le machin perforé qui casse, pas le manche [:spamafote]

---------------
rm -rf internet/
n°47171783
parappa
taliblanc
Posté le 23-09-2016 à 14:20:23  profilanswer

Le machin perforé j'en ai déjà cassé un (au bout de plusieurs années), et le modèle que j'ai racheté est différent, genre beaucoup plus solide.  
Mais bon c'est p'tête un mauvais balai télescopique hein, je sais pas trop. :o

n°47172205
com21
real men don't click
Posté le 23-09-2016 à 14:44:08  profilanswer

J'ai déjà plié / cassé un manche télescopique.

Maintenant j'essaye de ne pas le déployer à fond pour qu'il soit le plus rigide possible.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°47172296
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-09-2016 à 14:49:30  profilanswer

moi aussi j'ai déjà cassé un manche télescopique, mais c'était en l'utilisant pour une autre tâche que celle prévue par le fabricant [:cupra]

---------------
rm -rf internet/
n°47172466
kley
Miaou !
Posté le 23-09-2016 à 15:02:12  profilanswer

Ici un balai serpillère vileda, dont j'ai changé le manche pour un manche téléscopique... et je me suis rendue compte que je me prenais les portes avec et qu'agrandi à fond, il n'était pas très rigide... mais il reste quand même plus long que le manche d'origine, c'est bien pour les grandes pièces :D

n°47173528
D_omi
sourit
Posté le 23-09-2016 à 16:21:55  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ouais pareil, il y a le balai franges qui ne sert que pour les terrasses et un pour l'intérieur mais pour un petit coup vite fait ( :o ), j'aime bien la serpillière microfibre.

Kalymereau a écrit :

moi aussi j'ai déjà cassé un manche télescopique, mais c'était en l'utilisant pour une autre tâche que celle prévue par le fabricant [:cupra]

[:totoz]    [:albounet]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 23-09-2016 à 16:21:55  profilanswer

n°47196299
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 26-09-2016 à 12:41:57  profilanswer

[:fffffffffuuuuuuuu-]  [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:fffffffffuuuuuuuu-]  
2 jeans, l'un beige l'autre blanc.
Les 2 au lavages se sont retrouvés avec des taches brunes. origine découverte: leurs étiquettes en "cuir" ou je sais pas quoi là à l'arrière.
Y a qu'eux de tachés dans les lessives.
une idée de comment je récupère ces salo****?  [:330tdx2]

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°47196382
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 26-09-2016 à 12:51:08  profilanswer

[:piouf02]  
je veux mes jean blaaaaannnnnncccs  [:grandvampire]

---------------
n°47196439
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-09-2016 à 12:59:16  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

[:fffffffffuuuuuuuu-] [:fffffffffuuuuuuuu-] [:fffffffffuuuuuuuu-]
2 jeans, l'un beige l'autre blanc.
Les 2 au lavages se sont retrouvés avec des taches brunes. origine découverte: leurs étiquettes en "cuir" ou je sais pas quoi là à l'arrière.
Y a qu'eux de tachés dans les lessives.
une idée de comment je récupère ces salo****? [:330tdx2]

Ils sont neufs ? Moi à ta place je vais me les faire rembourser au magasin, c'est un défaut de fabrication.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°47196602
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 26-09-2016 à 13:18:26  profilanswer

2 lavages chacun, le deuxième a fait empiré en fait :/
l'un vient de la redoute le deuxième je sais plus :(

---------------
n°47267677
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 03-10-2016 à 11:02:41  profilanswer

J'ai un chat qui avait tendance a uriner sur le carrelage plus ou moins au meme endroit.

Pb identifé et résolu \o/

Par contre, les joints qui etaient gris clair sont devenu foncé et je pense qu'ils sont pas très propre maintenant :o

Ca sent rien (meme si j'ai pas mis le nez dessus) mais auriez vous une idée pour décrasser ca en profondeur ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gugus2000 le 03-10-2016 à 11:02:53

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°47267717
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 03-10-2016 à 11:06:01  profilanswer

jamais trouvé.
la vapeur a pas mal aidé, le vinaigre aussi. Mais c'était pas top top.
Ah si j'ai trouvé la solution => on a refait le carrelage :o

---------------
n°47268047
Gugus2000
Posté le 03-10-2016 à 11:25:36  profilanswer

on a refait le carrelage ya 2 ans donc on va attendre un peu :D

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°47268145
D_omi
sourit
Posté le 03-10-2016 à 11:30:43  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

J'ai un chat qui avait tendance a uriner sur le carrelage plus ou moins au meme endroit.

Pb identifé et résolu \o/

Par contre, les joints qui etaient gris clair sont devenu foncé et je pense qu'ils sont pas très propre maintenant :o

Ca sent rien (meme si j'ai pas mis le nez dessus) mais auriez vous une idée pour décrasser ca en profondeur ?

Je t'avais répondu dans le topikacha mais tu n'as pas dû voir : essaie de l'eau de javel ou de l'eau oxygénée 30 volumes.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°47269036
jean pierr​e
Posté le 03-10-2016 à 12:54:36  profilanswer

D_omi a écrit :

Je t'avais répondu dans le topikacha mais tu n'as pas dû voir : essaie de l'eau de javel ou de l'eau oxygénée 30 volumes.

:o  les chats adore les endoits lavé à l'eau de javel :p

---------------
Jean Pierre
n°47270431
D_omi
sourit
Posté le 03-10-2016 à 14:50:04  profilanswer

jean pierre a écrit :

:o  les chats adore les endoits lavé à l'eau de javel :p

Je sais bien mais si la décoloration se fait, ensuite il rince à l'eau claire  :o  
Si la tâche est ancienne, l'eau oxygénée (30) est mieux. J'ai récupéré comme ça un morceau de joint passé de gris clair à maronnasse et bien revenu.
Si Gugus a peur que ça décolore trop et qu'il est malin, il fait un test avant dans un petit coin ou sous un meuble  :o  

---------------
n°47271968
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 03-10-2016 à 16:39:24  profilanswer

Tillow a écrit :

Team balai brosse + serpillière microfibre ici.

J'ai testé ça, mais la serpillère en microfibre se barre toujours du balai c'est relou, tu fais comment pour qu'elle ne bouge pas trop ? :D

Message édité par alyana le 03-10-2016 à 16:40:59

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°47275421
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 03-10-2016 à 21:55:04  profilanswer

Les cafards ont décidés de faire de mon frigo leur quartier général (la partie derrière avec le compresseur soyez rassurés, pas l'intérieur)  :fou:  

Vu que j'en ai marre de faire un gazage permanent vais essayer la terre de diatomée :o

Message cité 2 fois
Message édité par Natopsi le 03-10-2016 à 21:55:37

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°47277485
niku
conomie conomie la team
Posté le 04-10-2016 à 08:37:15  profilanswer

question technique  
pour decalcairiser un pomo de douche, il faut du vinaigre blanc, mais est ce que ca marche mieux dans l'eau chaude? dans l'eau froide? dans l'acide? par le feu c'est quoi le mieux?

n°47277500
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-10-2016 à 08:38:55  profilanswer

niku a écrit :

question technique
pour decalcairiser un pomo de douche, il faut du vinaigre blanc, mais est ce que ca marche mieux dans l'eau chaude? dans l'eau froide? dans l'acide? par le feu c'est quoi le mieux?

Le mieux c'est de remplir un récipient de vinaigre et de mettre le pommeau à tremper dedans, je pense.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°47277527
com21
real men don't click
Posté le 04-10-2016 à 08:45:16  profilanswer

Vinaigre chaud ça marche vieux  que pas chaud.

Donc avec eau chaude ou en faisant réchauffer au micro onde par exemple.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°47279163
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 04-10-2016 à 11:11:29  profilanswer

Natopsi a écrit :

Les cafards ont décidés de faire de mon frigo leur quartier général (la partie derrière avec le compresseur soyez rassurés, pas l'intérieur)  :fou:  

Vu que j'en ai marre de faire un gazage permanent vais essayer la terre de diatomée :o

les cafards, fait appel à un pro. ils utilisent des produits qui sont actifs dans le nid directement au lieu de juste tuer les individus qui y passent.
tant que tu tues pas le nid, tu en auras. Et c'est résistant ces saloperies

---------------
n°47279838
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 04-10-2016 à 11:54:43  profilanswer

Contrôler une population de 10 individus concentrée sur 1m² ça devrai pouvoir se faire sans sortir l'artillerie lourde :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°47279849
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 04-10-2016 à 11:55:14  profilanswer

Détrompe toi :o

n°47279885
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 04-10-2016 à 11:57:22  profilanswer

Soucis de cafard dans l'appart où je vivais avec ma mère. Ca a pris plus d'un an car le problème provenait de l'immeuble. Et il a fallu faire intervenir des pros qui ont gazé tout l'immeuble. A notre niveau, on avait beau mettre des pièges et des produits et les changer régulièrement, il y en avait quand même qui se baladaient (et les pièges étaient blindés de cafards morts). :/

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°47280255
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 04-10-2016 à 12:25:06  profilanswer

Natopsi a écrit :

Contrôler une population de 10 individus concentrée sur 1m² ça devrai pouvoir se faire sans sortir l'artillerie lourde :o

si tu en as vu 10 à l'exterieur, c'est qu'il y'a en bien plus dans tes murs/canalisations/recoins etc... C'est un des nuisibles les plus coriaces sur terre

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°47280470
FRACTAL
Posté le 04-10-2016 à 12:44:14  profilanswer

Natopsi a écrit :

la terre de diatomée c'est bien si tu veux faire une barrière (exemple : sur le seuil de la cuisine) au moins ils s'embourbent dedans et traversent pas

Donc efficace en préventif s'ils viennent de chez le voisin (genre vers le coin de canalisations)  

même constat que les autres témoignages : il a fallut que le bailleur fasse venir un pro, qui a mis un coup de seringue (ils bouffent ça et rentrent au nid ou partagent avec leurs potes et c'est radical). C'est assez discret parce que le mec a mis 2-3 gouttes au niveau des plinthes dans chaque appart. (ba oui si ton voisin il le voit pas/il s'en fout, c'est un combat perdu d'avance)

j'ai testé les pièges aussi, autant c'est efficace contre les fourmis, autant les cafards s'en foutent totalement.

A noter aussi en complément de la terre de diatomée il existe des spray genre laque que tu peux mettre dans le fond des meubles, sous le plan de travail, bref les endroits pas accessibles, ça doit limiter la propagation.

je confirme aussi si t'en vois un c'est que tu en as partout : soulève ton plan de travail, bouge la machine à laver / démonte les caches electroniques du lave vaisselle :d

n°47280799
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 04-10-2016 à 13:12:04  profilanswer

L'immeuble est traité , et ma cuisine est peu meublée donc la situation reste maitrisée.  

D'ailleurs j'ai l'impression que ça s'est empiré depuis qu'ils ont faits la désinsectisation :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°47281118
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-10-2016 à 13:37:12  profilanswer

Euuuh... tu en as marre de faire un gazage permanent donc ça veut dire que tu l'as déjà fait plusieurs fois, ils ont traité tout l'immeuble mais les cafards continuent de revenir inlassablement et tu appelles ça une situation maîtrisée ? Pour moi c'est un problème pas du tout contrôlé, plutôt :D
10 cafards dans le frigo, c'est beaucoup, c'est même énorme comme "population" [:everything4free]

Message cité 2 fois
Message édité par wildmary le 04-10-2016 à 13:37:39

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°47283514
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 04-10-2016 à 16:15:21  profilanswer

wildmary a écrit :

Euuuh... tu en as marre de faire un gazage permanent donc ça veut dire que tu l'as déjà fait plusieurs fois, ils ont traité tout l'immeuble mais les cafards continuent de revenir inlassablement et tu appelles ça une situation maîtrisée ? Pour moi c'est un problème pas du tout contrôlé, plutôt :D
10 cafards dans le frigo, c'est beaucoup, c'est même énorme comme "population" [:everything4free]

les cafards affectionnent les coins chauds et humides  [:mimounne:3]  
donc pas dans le frigo, mais derrière

Message édité par Mathematics le 04-10-2016 à 16:15:37

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°47318153
Gugus2000
Posté le 07-10-2016 à 15:24:25  profilanswer

Pour avoir deja eu des pb avec les cafards et si vraiment c'est localisé au niveau du frigo et bah moi je jetterais très rapidement le frigo ...  
C'est juste horrible de se débarrasser de ces bestioles !

---------------
n°47318712
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-10-2016 à 16:00:46  profilanswer

Chez moi, c'est pas les cafards, mais les moucherons... [:ula]
Un fruit a pourri, je l'ai pas vu tout de suite, ensuite je n'ai pas sorti la poubelle tout de suite non plus, résultat, invasion de moucherons, je ne sais pas comment m'en débarrasser :cry:
J'ai mis des citrons plantés de clous de girofle, mais ça n'a pas l'air de les chasser du tout.
J'ai mis une bouteille remplie d'eau sucrée, ils s'en foutent aussi... [:hotcat]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°47318897
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 07-10-2016 à 16:12:45  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Pour avoir deja eu des pb avec les cafards et si vraiment c'est localisé au niveau du frigo et bah moi je jetterais très rapidement le frigo ...  
C'est juste horrible de se débarrasser de ces bestioles !

Après quelques gazages quotidiens au nettoyant frein j'ai l'impression que ça s'est sacrément calmé :D

P'tit Soleil a écrit :

Chez moi, c'est pas les cafards, mais les moucherons... [:ula]
Un fruit a pourri, je l'ai pas vu tout de suite, ensuite je n'ai pas sorti la poubelle tout de suite non plus, résultat, invasion de moucherons, je ne sais pas comment m'en débarrasser :cry:
J'ai mis des citrons plantés de clous de girofle, mais ça n'a pas l'air de les chasser du tout.  
J'ai mis une bouteille remplie d'eau sucrée, ils s'en foutent aussi... [:hotcat]

Un écran de PC ça marche bien pour les attirer   :whistle:

T'en chope un pourri d'occasion, l'englue avec de la colle à papier tue mouche et le fait tourner en permanence :o

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 07-10-2016 à 16:14:58

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°47320434
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-10-2016 à 18:35:40  profilanswer

Natopsi a écrit :

Un écran de PC ça marche bien pour les attirer :whistle:

T'en chope un pourri d'occasion, l'englue avec de la colle à papier tue mouche et le fait tourner en permanence :o

Ah mais oui, ces petites s*l*pes tournent devant mon écran et je vais finir par le casser à force de donner des claques pour les choper :fou:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°47342074
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 10-10-2016 à 15:32:15  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Pour ma part j'ai rempli un petit pot avec un mélange de vinaigre et de sirop de sucre, couvert de film en plastique percé de quelques trous, c'est assez efficace.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  406  407  408  409  410  411

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet ![Topic Unique] Traducteur officiel !!!!
Le nouveau Président de Hardware.fr !!! [Sondage]Le topic outillage: partagez vos bons plans
Sondage : Regrettez vous d'avoir voté pour Sarkozy au derniere elect?Topic des sous-doués: comment le vivez-vous?
[Topic Unique] Mattrach muscien de talent ?Topic des surdoués, HP et autres zèbres
Plus de sujets relatifs à : [Topikibrille] Fé(e)s du logis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)