| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 13:36:42 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Le pliage de base des vêtements selon Marie Kondo : Ranger son bureau : Ça c'est pas Marie Kondo elle-même, mais tu as comment plier n'importe quel type de vêtement sur le principe du rangement vertical : Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 12-09-2016 à 15:58:41 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je vais faire ça --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 16:04:13 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 12-09-2016 à 16:17:40 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
koskoz They see me trollin they hatin | Vous arrivez à aller vite pour plier vos hauts ? Je met une plombe pour les t-shirts et polos --------------- |
FRACTAL |
|
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Message édité par Tillow le 12-09-2016 à 16:38:02 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
kley Miaou ! |
edit : ma méthode de pliage express, c'est ça :
edit2 : ça marche aussi pour les pulls et les pantalons, faut juste rabattre ce qui dépasse pour former à peu près un rectangle Message édité par kley le 12-09-2016 à 16:50:07 |
wildmary You make my heart sing | J'ai jeté un oeil à la 1ère vidéo... on dirait une vidéo de tricot où tu regardes pour savoir comment faire un truc master level 10 et elle te blablate pendant 2mn30 sur la façon dont elle tient les aiguilles, dans quelle main va le fil et où elle tricote à 2 à l'heure les 120 mailles du rang jusqu'à l'avant-dernière où il se passe enfin le truc --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kley Miaou ! |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
La plus grosse barre de rire du mois. Le compte de ma femme est clairement piraté ! Les modos ! Au s'cours ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
kley Miaou ! | En parlant de repassage, heureusement qu'on n'est pas dans un de ces pays où c'est obligatoire à cause des oeufs de mouche qui se déposent sur le linge pendant le séchage... |
niku conomie conomie la team |
|
niku conomie conomie la team |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Poly |
Je mets tout en vrac dans la case attribué au type de vêtement, je m'amuse pas à plier un truc qui ne servira qu'une fois déplié. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
kley Miaou ! | J'ai trouvé une recette qui y ressemble... mais pour parfumer le bain
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Si c'est pour détartrer, t'as plus vite fait d'utiliser du vinaigre pur amha. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |