| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 10:22:27 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
koskoz They see me trollin they hatin | Pour les toilettes, de la javel dans la flotte toute une nuit ne suffit pas --------------- |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 12:07:37 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls | Absolument rien à voir, mais je vois ici http://www.leseclaireuses.com/beau [...] g-sec.html que le shampoing sec peut etre utile pour nettoyer des taches de gras!
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
guezpard tracteur à pédales |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
kley Miaou ! |
|
XaTriX | --------------- [:dawa] |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
guezpard tracteur à pédales | agence et j'étais pressé |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 10:37:48 ![]()
|
niku conomie conomie la team | septembre octobre les araignées rentrent dans les maisons c'est normal et elles bouffent la vermine ... je les tue pas, et les remets dehors qd je peux. Je laisse les toiles sur ma porte de garage elles evitent au moustiques de rentrer... |
psychatricmeuh Empty Walls | non mais d'hab j'y touche pas. Mais là c'est plus possible y en a trop, beaucoup trop. c'est pas compliqué je crois que y a pas un morceau de plafond sans toile.
niku conomie conomie la team | je profite du temps idéal pour faire mes vitres
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | En dépliant du linge de lit hier, je lui ai trouvé une super odeur de renfermé --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kley Miaou ! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est le cas, j'ai plutôt tendance à oublier le linge au séchage que le contraire --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
psychatricmeuh Empty Walls | ben pour nettoyer ouais c'est super, je pense en prendre un aussi pour le toit de l'extension qui est en pente, la partie haute avec l'aspi je galère.
D_omi sourit | Ça c'est sûr --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
wildmary You make my heart sing | À noire retour de vacances on en avait PARTOUT, impressionnant : accrochées au micro-ondes, sur le panier des produits de ma table à langer, en travers des portes (mon mari s'est englué la tronche en allant aux toilettes --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
kley Miaou ! |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
psychatricmeuh Empty Walls | t'as déjà vu des laveurs de vitres?
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
koskoz They see me trollin they hatin | En gros la technique c'est d'inonder sa vitre, laisser couler le liquide et faire un haut - bas avec le chiffon (même si on a une grosse couche de crasse Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 12-09-2016 à 14:25:46 --------------- |
psychatricmeuh Empty Walls | je sais pas comment fonctionne votre truc. Juste que la partie aspirateur ca sert à limiter les coulées de flotte partout.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet ! | [Topic Unique] Traducteur officiel !!!! |
| Le nouveau Président de Hardware.fr !!! [Sondage] | Le topic outillage: partagez vos bons plans |
| Sondage : Regrettez vous d'avoir voté pour Sarkozy au derniere elect? | Topic des sous-doués: comment le vivez-vous? |
| [Topic Unique] Mattrach muscien de talent ? | Topic des surdoués, HP et autres zèbres |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikibrille] Fé(e)s du logis | |