Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3678 connectés 

Vous et le repassage...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  406  407  408  409  410  411
Auteur Sujet :

[Topikibrille] Fé(e)s du logis

n°47008199
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 08-09-2016 à 10:22:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
les chiottes pleine de calcaire, une bouteille de vinaigre blanc à 0.75€ versé dans la cuve pendant 16-18h + frottage à la brosse + rincage à base de coup de chasse d'eau

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
mood
Publicité
Posté le 08-09-2016 à 10:22:27  profilanswer

n°47008606
niku
conomie conomie la team
Posté le 08-09-2016 à 10:53:32  profilanswer

Glasfolle a écrit :

Pour les toilettes entartrées, ça m'est arrivé une fois, j'ai laissé du bon gros Destop reposer toute une nuit + huile de coude au matin, tout est parti.

Pour le lave-vitre Karsher : best achat ever ici !

on va tester cela ce week end  [:niku:1]  

vitre pas lavée depuis 1 an  [:niku:1]  

je les aurai bien enlevé avec le reste mais je dois les garder

n°47008659
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 08-09-2016 à 10:57:45  profilanswer

Dites vous avez un truc contre les araignées?
elles me dérangent pas de base, je refuse de les tuer vu que souvent elles m'aident à me débarrasser des moustiques. Mais là ça devient invivable, mon salon ressemble à une caricature de une maison hantée :/
Y a un truc type "répulsif"?

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°47008847
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 08-09-2016 à 11:10:12  profilanswer

Mathematics a écrit :

les chiottes pleine de calcaire, une bouteille de vinaigre blanc à 0.75€ versé dans la cuve pendant 16-18h + frottage à la brosse + rincage à base de coup de chasse d'eau

La version hardcore c'est de vider le plus d'eau possible du fond des toilettes et de mettre de l'acide chlorhydrique (attention ca mange le metal mais il n'est pas censéy en avoir dans la cuve des toilettes).
En 2 min c'est reglé ...

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°47008881
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 08-09-2016 à 11:11:56  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

elles me dérangent pas de base, je refuse de les tuer vu que souvent elles m'aident à me débarrasser des moustiques. Mais là ça devient invivable, mon salon ressemble à une caricature de une maison hantée :/

Fumigenes qui tue les araignées.
http://www.castorama.fr/images/products/h/h_770427.jpg

Elles reviendront surement au fur et a mesure mais si t'es envahi faut tout virer d'un coup.

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°47008913
wildmary
You make my heart sing
Posté le 08-09-2016 à 11:14:18  profilanswer

Mathematics a écrit :

Dans son cas c'est sur la verticale de la descente donc ça n'ira pas.
Je dirais du Viakal en gel ou du vinaigre blanc en gel (Briochin fait ça), ça accrochera un peu plus.

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°47009179
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 08-09-2016 à 11:32:33  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Fumigenes qui tue les araignées.
http://www.castorama.fr/images/products/h/h_770427.jpg

Elles reviendront surement au fur et a mesure mais si t'es envahi faut tout virer d'un coup.

j'ai pas envie de les tuer, je vais aspirer les toiles donc ça suffit largement pour se débarrasser sur le coup.  
Moi je veux que y en ai moins qui viennent en fait. Je cherche vraiment un répulsif

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°47009203
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 08-09-2016 à 11:34:05  profilanswer

wildmary a écrit :

Dans son cas c'est sur la verticale de la descente donc ça n'ira pas.
Je dirais du Viakal en gel ou du vinaigre blanc en gel (Briochin fait ça), ça accrochera un peu plus.

si ça marche, à condition de vider le WC, le démonter et le faire basculer sur le coté.
A faire si on a un jardin et un autre WC dispo :D

---------------
n°47009658
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 08-09-2016 à 12:03:44  profilanswer

Pour les toilettes, de la javel dans la flotte toute une nuit ne suffit pas :??:

Pour ce qui est du tri, j'ai des affaires scolaires neuves, principalement des classeurs. Ca commence à m'encombrer. La solution serait de les jeter mais je ne pourrais pas les donner à une association :??:

---------------
Twitter
n°47009693
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-09-2016 à 12:07:37  profilanswer

koskoz a écrit :

Pour les toilettes, de la javel dans la flotte toute une nuit ne suffit pas :??:

Pour ce qui est du tri, j'ai des affaires scolaires neuves, principalement des classeurs. Ca commence à m'encombrer. La solution serait de les jeter mais je ne pourrais pas les donner à une association :??:

La javel ça n'a jamais détartré ni nettoyé, c'est seulement un désinfectant.
Pour les fournitures scolaires, tu peux sûrement les donner au secours populaire, à la croix rouge ou autre, regarde sur leurs sites ce qu'ils reprennent et où.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 08-09-2016 à 12:07:37  profilanswer

n°47009702
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 08-09-2016 à 12:08:30  profilanswer

Emmaüs, Secours Populaire,.... ils prennent tous les affaires scolaires :)

Pour les toilettes son soucis c'est que là où il y a les traces, la javel ne stagne pas (sur la paroie non immergée en gros)
EDIT: mais c'est super efficace pour détartrer si, je le fais régulièrement avec  [:spamafotev]

Message édité par psychatricmeuh le 08-09-2016 à 12:09:13

---------------
n°47010286
wildmary
You make my heart sing
Posté le 08-09-2016 à 13:19:52  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

si ça marche, à condition de vider le WC, le démonter et le faire basculer sur le coté.

oui non mais voilà, je ne considère pas ça comme "marcher" :D
Si c'est pour se faire chier à ce point, autant prendre du vinaigre en gel, ça coûte 1€ de plus :D

---------------
n°47010409
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 08-09-2016 à 13:31:41  profilanswer

wildmary a écrit :

oui non mais voilà, je ne considère pas ça comme "marcher" :D
Si c'est pour se faire chier à ce point, autant prendre du vinaigre en gel, ça coûte 1€ de plus :D

:D
En fait c'est parce qu'on l'a fait nous. Mais on refaisait les WC à ce moment là donc on en a profité j'avoue :o
Je crois d'ailleurs que ce qui avait le mieux fonctionner c'était de boucher l'entrée d'eau, mettre le pied dans une bassine et remplir autant que possible de WC.

---------------
n°47010426
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 08-09-2016 à 13:33:28  profilanswer

Absolument rien à voir, mais je vois ici http://www.leseclaireuses.com/beau [...] g-sec.html que le shampoing sec peut etre utile pour nettoyer des taches de gras!
Je sais comment je vais recycler celui qui ne me convient pas du tout :D

---------------
n°47011008
com21
real men don't click
Posté le 08-09-2016 à 14:20:05  profilanswer

koskoz a écrit :

A mon Carrefour il y a un énorme BAC de récupération pour des assos.

A voir si tu as la même chose par chez toi.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°47011702
koskoz
Posté le 08-09-2016 à 15:14:34  profilanswer

com21 a écrit :

A mon Carrefour il y a un énorme BAC de récupération pour des assos.

A voir si tu as la même chose par chez toi.

Jamais vu, ni chez Carrefour, ni chez Auchan, ni chez Leclerc :/

---------------
Twitter
n°47012866
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 08-09-2016 à 17:04:54  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

radical :d et idéal sur le balcon :d
vous m'avez fait une liste de produits, je vais chercher ça samedi :jap:

n°47013831
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 08-09-2016 à 18:56:55  profilanswer

koskoz a écrit :

J ai lu que la javel blanchit le calcaire donc ne levretire pas  :sweat:

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°47013951
kley
Miaou !
Posté le 08-09-2016 à 19:13:04  profilanswer

koskoz a écrit :

Jamais vu, ni chez Carrefour, ni chez Auchan, ni chez Leclerc :/

Il y en a un à mon Carrefour, mais ils n'attirent pas vraiment l'attention dessus.

Peut être déposer les affaires directement dans une ressourcerie locale, genre Emmaus.

Il y a aussi le vide grenier, ça se revend pas trop mal à cette époque de l'année.

n°47023899
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 09-09-2016 à 18:53:52  profilanswer

acide chlorhydrique trouvé  [:thesphinx]  

sinon pour la science, le niveau de saleté de l'appart dans lequel je viens de rentrer :o

Spoiler :

http://condylure.info/upload/data/20160831_162039.jpg
http://condylure.info/upload/data/20160831_162306.jpg
de la graisse  [:tinostar]  

je continue de récurer tout ce bordel  [:hellypse]

n°47024769
XaTriX
Posté le 09-09-2016 à 20:45:05  profilanswer

[:lafroussedanstonfrog:5]

---------------
[:dawa]
n°47031316
D_omi
sourit
Posté le 10-09-2016 à 16:45:35  profilanswer

guezpard a écrit :

acide chlorhydrique trouvé  [:thesphinx]  

sinon pour la science, le niveau de saleté de l'appart dans lequel je viens de rentrer :o

je continue de récurer tout ce bordel  [:hellypse]

'tain les porcs^^ mais c'est agence, proprio ? Ça ne les gêne pas de relouer dans cet état franchement :/

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°47031520
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 10-09-2016 à 17:30:21  profilanswer

agence et j'étais pressé :o (mais appart vide depuis un moment, il y avait largement le temps de faire ça avant :o)

n°47035261
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2016 à 10:37:48  answer

psychatricmeuh a écrit :

Quelqu'un m'a expliqué il y a pas longtemps qu'il existait un truc imparable. Apparemment, il faut aller rammasser des châtaignes (pas des marrons) et les disposer dans des petits bols chez toi aux endroits-clés. Paraît que c'est un excellent répulsif naturel.
Je vais ptet tenter, ça coûte rien ^^

n°47035797
niku
conomie conomie la team
Posté le 11-09-2016 à 12:18:33  profilanswer

septembre octobre les araignées rentrent dans les maisons c'est normal et elles bouffent la vermine ... je les tue pas, et les remets dehors qd je peux. Je laisse les toiles sur ma porte de garage elles evitent au moustiques de rentrer...

n°47036425
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 11-09-2016 à 13:43:36  profilanswer

non mais d'hab j'y touche pas. Mais là c'est plus possible y en a trop, beaucoup trop. c'est pas compliqué je crois que y a pas un morceau de plafond sans toile.
Enfin y avait on a passer l'aspi hier.
Je vais chercher des chataignes merci, ça coute rien d'essayer :D

---------------
n°47037525
niku
conomie conomie la team
Posté le 11-09-2016 à 16:30:02  profilanswer

je profite du temps idéal pour faire mes vitres

doux, pas un brin de vent et gris donc pas de soleil.  

et j'utilse un truc karcher vw50. A la base ce truc je pensais que c'était un laveur de vitre mais en fait ça aspire juste l'eau sur la vitre.  

cette performance. J'ai des grandes baies vitrées exposées aux vents c'est parfait. Bon les vitres ont 3 ans mais bon elles ressortent neuves.  

Maintenant les vélux. et là ca me gave

n°47044074
Tillow
Posté le 12-09-2016 à 09:35:21  profilanswer

En dépliant du linge de lit hier, je lui ai trouvé une super odeur de renfermé :/
Comment vous faites pour éviter ça ?
(sachant que les solutions parfumées ne sont pas envisageables parce que je ne supporte pas de dormir dans des draps qui sentent)

---------------
n°47044140
kley
Miaou !
Posté le 12-09-2016 à 09:41:35  profilanswer

Tillow a écrit :

En dépliant du linge de lit hier, je lui ai trouvé une super odeur de renfermé :/
Comment vous faites pour éviter ça ?  
(sachant que les solutions parfumées ne sont pas envisageables parce que je ne supporte pas de dormir dans des draps qui sentent)

Il faut que le linge soit bien sec avant d'être plié et rangé, et que le placard soit aéré un minimum. Eviter l'humidité, en gros.

n°47044203
Tillow
Posté le 12-09-2016 à 09:47:50  profilanswer

C'est le cas, j'ai plutôt tendance à oublier le linge au séchage que le contraire :D

---------------
n°47045100
D_omi
sourit
Posté le 12-09-2016 à 11:05:15  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

non mais d'hab j'y touche pas. Mais là c'est plus possible y en a trop, beaucoup trop. c'est pas compliqué je crois que y a pas un morceau de plafond sans toile.
Enfin y avait on a passer l'aspi hier.
Je vais chercher des chataignes merci, ça coute rien d'essayer :D

Cette année, il y en eu tout l'été. À croire qu'elles fuient aussi la chaleur  [:bakk21:2] . Je ne les tuent pas (sauf les petites aux pattes crochues qui laissent d'affreux boutons qui brûlent^^) mais j'ai fait l'acquisition d'un loup, c'est vraiment super pratique !

http://reho.st/medium/self/346c250d6147a9a2d0caaa3f1093d997dcf5460c.jpg

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°47045161
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 12-09-2016 à 11:09:06  profilanswer

ben pour nettoyer ouais c'est super, je pense en prendre un aussi pour le toit de l'extension qui est en pente, la partie haute avec l'aspi je galère.
Mais ça empêche pas qu’elle viennent s'installer :D

---------------
n°47045251
D_omi
sourit
Posté le 12-09-2016 à 11:14:58  profilanswer

Ça c'est sûr  :D

---------------
n°47046049
wildmary
You make my heart sing
Posté le 12-09-2016 à 12:08:07  profilanswer

À noire retour de vacances on en avait PARTOUT, impressionnant : accrochées au micro-ondes, sur le panier des produits de ma table à langer, en travers des portes (mon mari s'est englué la tronche en allant aux toilettes :D ) et je ne parle même pas de l'intérieur des volets, surtout côté sud  [:wildmary:2]

---------------
n°47046509
kley
Miaou !
Posté le 12-09-2016 à 12:54:41  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est le cas, j'ai plutôt tendance à oublier le linge au séchage que le contraire :D

Et moi donc :D
C'est peut-être le lieu de stockage qui a un souci d'humidité (permanent ou non). Ou ça fait vraiment longtemps que tu n'as pas utilisé ce linge... ça touche aussi le reste de ton linge ?

Il se peut aussi que tu aies un odorat beaucoup plus sensible depuis peu et que c'est pour ça que tu ne le remarques que maintenant alors que le problème devait peut-être déjà exister depuis un certain temps.

n°47046510
koskoz
Posté le 12-09-2016 à 12:54:41  profilanswer

niku a écrit :

je profite du temps idéal pour faire mes vitres

doux, pas un brin de vent et gris donc pas de soleil.  

et j'utilse un truc karcher vw50. A la base ce truc je pensais que c'était un laveur de vitre mais en fait ça aspire juste l'eau sur la vitre.  

cette performance. J'ai des grandes baies vitrées exposées aux vents c'est parfait. Bon les vitres ont 3 ans mais bon elles ressortent neuves.  

Maintenant les vélux. et là ca me gave

Je ne vois pas l'intérêt de ce truc.
J'ai fait mes vitres ce midi, elles étaient tellement dégueulasses que je n'ai pas osé utiliser la brosse fournie avec et que ça n'aurait pas été pratique car il faut frotter un peu plus que le simple passage de haut en bas préconisé sur la notice. Mais du coup l'autre accessoire qui aspire la flotte, je ne vois pas à quoi il sert puisque une fois la vitre frottée il n'y a quasi plus d'eau dessus et qu'en plus il laisse des traces :??:

---------------
Twitter
n°47046538
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 12-09-2016 à 12:57:23  profilanswer

t'as déjà vu des laveurs de vitres?
ils ont toujours des chiffons pour essuyer les raclettes et le bas des fenêtres où l'eau s'écoule.
Voilà :D

---------------
n°47046767
Tillow
Posté le 12-09-2016 à 13:17:49  profilanswer

kley a écrit :

Et moi donc :D
C'est peut-être le lieu de stockage qui a un souci d'humidité (permanent ou non). Ou ça fait vraiment longtemps que tu n'as pas utilisé ce linge... ça touche aussi le reste de ton linge ?

Il se peut aussi que tu aies un odorat beaucoup plus sensible depuis peu et que c'est pour ça que tu ne le remarques que maintenant alors que le problème devait peut-être déjà exister depuis un certain temps.

Non ça ne concerne que le linge de lit, on en a pas mal en fait et du coup, il ne tourne pas très vite...
J'ai tout relavé à 60 avec une bonne dose de vinaigre, je vais essayer de ranger moins tassé et de ne pas utiliser toujours les mêmes parures :)

---------------
n°47046924
wildmary
You make my heart sing
Posté le 12-09-2016 à 13:30:31  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

t'as déjà vu des laveurs de vitres?
ils ont toujours des chiffons pour essuyer les raclettes et le bas des fenêtres où l'eau s'écoule.
Voilà :D

C'est clair, on a l'impression d'être débile et de mettre 1h amis qu'aux font ça en 2mn mais en fait c'est parce qu'on essaie de faire délicatement et proprement alors qu'eux mettent 3 tonnes de flotte et de savon et essuient ensuite :D

---------------
n°47046967
koskoz
Posté le 12-09-2016 à 13:34:18  profilanswer

En gros la technique c'est d'inonder sa vitre, laisser couler le liquide et faire un haut - bas avec le chiffon (même si on a une grosse couche de crasse :??:) puis de passer la raclette aspirateur pour enlever le surplus et éviter les traces ?

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 12-09-2016 à 14:25:46

---------------
Twitter
n°47047005
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 12-09-2016 à 13:36:42  profilanswer

je sais pas comment fonctionne votre truc. Juste que la partie aspirateur ca sert à limiter les coulées de flotte partout.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  406  407  408  409  410  411

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet ![Topic Unique] Traducteur officiel !!!!
Le nouveau Président de Hardware.fr !!! [Sondage]Le topic outillage: partagez vos bons plans
Sondage : Regrettez vous d'avoir voté pour Sarkozy au derniere elect?Topic des sous-doués: comment le vivez-vous?
[Topic Unique] Mattrach muscien de talent ?Topic des surdoués, HP et autres zèbres
Plus de sujets relatifs à : [Topikibrille] Fé(e)s du logis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)