| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 14:34:48 ![]() ![]() |
Poly | Je fais la vaisselle et le ménage essentiel pendant que la bouffe cuit.
|
Poly |
Cela fonctionne-t-il avec le cambouis "sec"? Message édité par Poly le 01-09-2016 à 02:10:37 |
Cougy Play it fucking loud ! |
On se chamaille pas vraiment sur le sujet mais clairement ça nous saoule tous les deux de faire le ménage et parfois il y a des deux côtés de l'inspection des travaux finis. Pour le moment on se dit qu'on a pas besoin d'une personne pour faire le ménage mais je pense qu'avec l'arrivée du grumeau, on risque de basculer. Surtout si on le voit bouffer du mouton de chat. --------------- A.K.A. Korrozyf |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 04-09-2016 à 09:50:13 --------------- Jean Pierre |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Poly |
J'en ai eu il y a 2 mois, une véritable invasion.
|
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 02:00:10 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | En parlant de nettoyer la poussière sur les étagères, j'ai la grosse étagère 6*6 de chez Ikea avec pleins de choses dans chaque casier. C'est une plait à nettoyer (il faut enlever le contenu de chaque casier, nettoyer le contenu puis le casier). Ca marche bien les plumeaux --------------- |
wildmary You make my heart sing | Oui !
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wildmary You make my heart sing |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 07-09-2016 à 16:08:27 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
P'tit Soleil Carpe Diem | J'en ai un en plus, je ne pense jamais à m'en servir --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
mirtouf Light is right ! | Même de l'acide chlorydrique concentré comme il faut n'y peut rien ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 07-09-2016 à 19:12:07 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 07-09-2016 à 19:37:48 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
niku conomie conomie la team | Moi je prends les produits pro du boulot en une giclée c'est tout blanc et ca brille |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
Kalymereau This is not a method | une autre possibilité serait de demander à Lance Armstrong de venir faire un petit pipi --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |