| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 14:38:30 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Atten Bored | Hello, des gens qui passent par une femme de ménage ? Si oui un site sympa à recommander ? Merci d'avance. |
pilou92 | A l'époque, nous étions passés par l'ADMR de notre ville. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
wildmary You make my heart sing | On passe par Shiva et deux fois par mois je me dis que leur sloggan est drôlement bien trouvé : vous allez aimer rentrer chez vous --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Atten Bored | Je vais voir pour Shiva, j'avais une demande de renseignement sur femme de ménage.com mais je n'ai jamais eu de retour. |
wildmary You make my heart sing | J'ai dit qu'ils avaient plein de personnes mais en fait le principe c'est qu'il y en a une régulière qui vient de chez toi et en cas de vacances/maladie/autre ils la remplacent. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
niku conomie conomie la team | j'ai jamais eu de femme de menage fils d'ouvrier
|
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 15:39:05 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Nous on a 2x2h, globalement c'est 2h pour le ménage du RDC (cuisine : nettoyer les plaques, le devant du frigo, la hotte, l'évier et le plan de travail), poussière dans le bureau et la chambre d'amis, SDB, et sol). Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 25-08-2016 à 20:07:15 |
XaTriX | Mon employée de maison a eu la bonne idée de laver des vêtements imbibé d'essence, au moins une manche. La machine sent donc l'essence.
--------------- [:dawa] |
niku conomie conomie la team |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
wildmary You make my heart sing |
En 15 jours on n'a pas le temps de mettre la maison sens dessus-dessous et tout crader à fond. On ne vit pas non plus complètement comme des porcs en attendant qu'elle passe derrière nous, on fait la vaisselle et en effer un minimum de coups d'éponge et d'aspi et tous les 15 jours elle vient 3h et est tellement efficace qu'elle fait tout à fond : poussière, serpillière, salle de bain et cuisine en déplaçant et nettoyant tous les produits/flacons, le four, les vitres, etc. Je suis fille de prof, mes parents n'ont jamais eu de femme de ménage non plus, je ne vois pas le rapport Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 25-08-2016 à 20:52:41 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ca doit être parce qu'il ont une femme de ménage et pas toi |
Chez nous il y a tellement de trucs que c'est pas 3mn le matin. Je ne parle pas de la table, bien sûr (encore que même elle, il faut compter plus que ça pour la dégager --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
XaTriX |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
niku conomie conomie la team | comment tu vas faire le jour ou tu aura 120m2 |
wildmary You make my heart sing | 30mn par jour Ben moi je m'en étais passée jusqu'à mon arrêt longue durée de janvier/février, et comme m'ont prévenu les copines : impossible de faire un retour arrière Bref, c'est cher mais (pour nous) c'est bien --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
com21 real men don't click | 7h30 --> 19h ça fait une grosse amplitude, tu as beaucoup de trajet pour aller bosser ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wildmary You make my heart sing | En général mon mari fait au moins la vaisselle la veille au soir (oui, on est du genre à ne pas laver les poêles/casseroles sitôt le repas fini --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
XaTriX |
WILDLIKE | Bonjour,
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 29-08-2016 à 19:42:55 |
WILDLIKE |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ha oui c'est vrai |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |