| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Cend Meuh ! |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 18:13:53 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
laureka |
du gros sel ça marche bien aussi
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
kdonoel- |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Coucou, c'est quoi le prix moyen pour la pierre d'argent/d'argile/verte/etc? 2€ et des bananes les 100g? EDIT : Bon, j'ai trouvé ça chez Auchan, 3,80€ les 400g :
Plutôt un bon prix, notamment par rapport à ce que j'ai pu voir sur le ouaibe. Reste à voir si cette "Authentique Pierre Nettoyante Multi-Surfaces Auchan" sera efficace. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 11-03-2016 à 15:18:36 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 13:15:47 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 12-03-2016 à 13:16:30 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2016 à 13:44:15 ![]()
|
parappa taliblanc |
|
D_omi sourit |
kdonoel- | Oui la moustiquaire reste le mieux.
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
wildmary You make my heart sing | Et puis même naturels si ça marche c'est tout aussi toxique. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
parappa taliblanc |
nucl3arfl0 Better Call Saul | On va morfler cet été je le crains. |
Poly |
Henry d'occasion, ou Henry financé par tes 50 prochaines années de revenus. |
GarouWarrior |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Il est si bien que ça (sérieusement) ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tant mieux alors --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je trouve que ça ne rend pas service quand il s'agit d'avoir un fond de cuvette nickel --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2016 à 19:06:15 ![]()
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Par les odeurs de pied aussi --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GarouWarrior | Effectivement, ce sont les odeurs et non pas la lumière qui les attirent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |