| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
wildmary You make my heart sing |
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 20:41:42 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | il y a des compétitions ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Poly |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2015 à 22:18:49 ![]()
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Prends un modèle avec sac : moins bruyant, moins cher, plus puissant, meilleur filtrage, bref malgré les promesses des sans-sac ça reste mieux. Bon, tu trouveras peut-être des sans-sac meilleurs sur 1 de ces caractéristiques, voire 2, mais souvent au détriment des autres. Dans le domaine des aspirateurs la star du topic VBA est le Numatic Henry. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
wildmary You make my heart sing | T'es sûr que c'est HFR ? Ce serait pas plutôt la notation que tu regardes ? --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Cend Meuh ! | Je l'ai reçu du we dernier Henry |
laa-laa | Perso, j'attends avec impatience que notre aspi samsung sans sac rende l'âme pour pouvoir avoir l'excuse d'acheter Henry |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 09:58:32 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
Cend Meuh ! |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Cend Meuh ! |
h4rl0ck1978 | Vous reprochez quoi aux Dysons avec filtre HEPA ? Hormis le bruit de turbine de F35 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2015 à 08:16:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2015 à 08:17:34 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
h4rl0ck1978 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Sur HFR certes, mais pas pour autant dans la section Apple --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
com21 real men don't click |
Je suppose que le ou les anciens locataires ont du utiliser des produits non adaptés au lino. Tu des astuces ici : http://alterdeco.canalblog.com/arc [...] 07009.html Astuce similaire ici : http://www.toutpratique.com/5-La-m [...] noleum.php Message édité par com21 le 20-12-2015 à 10:52:17 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Tout à l'heure j'ai foutu du destop dans l'évier et vu la bonne odeur d'ammoniaque du machin j'ai foutu un échantillon de ce machin dans un coin du lino de la cuisine et ça l'a bien décapé.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
CBRS | Il n'y a que les gros crados qui démontent leurs siphons. |
DP59 | Vous avez déjà enlevés la déco de Noël ? |
Cend Meuh ! | je degage mes deco de noel des le premier we apres le reveillon du jour de l'an. Donc chez moi cette année c'était viré dès le 02 |
wildmary You make my heart sing | Moi c'est juste que j'ai la super flemme et que j'aille garder le sapin au maximum --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |