| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 19:28:54 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Je recouvre la résistance avec du vinaigre pur, je fais bouillir, ensuite je rajoute de l'eau jusqu'au niveau max et je refais bouillir. C'est tout nickel après \o/ Edit : ah zut, je fais ça avec une bouilloire, pas une cafetière Message édité par P'tit Soleil le 02-03-2016 à 19:31:11 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Sanytol pour nous, j'aime bien l'odeur (mais c'est particulier, certains n'aiment pas). |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 14:21:45 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | Pour les tâches je mets aussi du Vanish en plus quand elles sont importantes. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
kley Miaou ! |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
GarouWarrior |
Edit : et les blancs ne restent pas éclatant, il n'y a que la lessive en poudre qui marche pour ça je crois. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 06-03-2016 à 16:28:21 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Zossimov |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
GarouWarrior |
Et je ne supporte plus les odeurs de lessives non plus. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 06-03-2016 à 22:24:37 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 07-03-2016 à 10:27:48 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kley Miaou ! |
|
Jay Kay |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
wildmary You make my heart sing | ah tiens, j'y pense, avec vos explications de chimistes --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
EDIT : et c'est quoi ton liquide vaisselle ? Rien ne vaut un truc à l'ancienne qui dézingue les mains, les trucs peaux sensible machin à l'aloe vera ça dégraisse mon cul Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 07-03-2016 à 17:11:19 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Il existe des petites billes en métal à mettre dans ce type de récipient puis agiter avec de l'eau pour décoller les saletés. Aucune idée du nom par contre. edit : billes nettoyantes : http://www.amazon.fr/WMF-061779603 [...] age+carafe Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 07-03-2016 à 17:32:45 |
Cend Meuh ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |