| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
gougoul07 Bo comme un dieu | Reprise du message précédent : --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 20:34:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2016 à 14:00:03 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
poutrella Contributeur net | un shampoing pour moquette/ tapis pour commencer
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bombeiro78 | |
com21 real men don't click | j'ai tendance à penser qu'avec un produit dilué tu n'as pas besoin de rincer après. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 08:18:50 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
D_omi sourit | Je vais faire ça, merci --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
niku conomie conomie la team | Vous connaissez des modèles d'étandoirs à linge d'exterieur de bonne qualité? type parapluie je sais pas trop comment on appelle ca |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 15:53:11 ![]() Hello,
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je déconseille, ça ruine les doublures imperméable sur les eastpak --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Doublures de mauvaise qualité, je passe régulièrement mes 2 sacs Décathlon au lave-linge et je n'ai pas vu ce genre de souci (il y a d'autres éléments dessus qui n'apprécient pas spécialement l'essorage, mais il suffit de ne pas le mettre trop fort). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jean pierre | en mode un peu dure, paille de fer ou brosse métallique --------------- Jean Pierre |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Arrose largement de Décap'Four et laisse agir. Les trucs métalliques je n'essaierai pas, ça va bousiller l'émaillage. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kley Miaou ! | Y mettre du bicarbonate de soude et du vinaigre blanc, et chauffer le tout au four, ça demandera moins d'huile de coude. |
Jay Kay | Ouai nan clairement, la paille de fer c'est exit. Ok, et a part du décap four, y'a pas un cocktail hfr staÿle a base de vinaigre blanc, d'alcool ménager ou d'essence F ? (voir d'un subtil mélange des trois, saupoudré de savon noir ou autre ? ) C'est quoi le decap four à la base ? @ kley : acide + base j'ai un doute sur l'utilité du truc... edit : okay, le decap'four, c'est essentiellement de l'hydroxyde de sodium (ie, soude caustique) Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 29-02-2016 à 08:26:55 |
laa-laa | Tu fais juste chauffer du vinaigre dedans, ça va décoller le brûlé ! |
kley Miaou ! |
|
laa-laa |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Jay Kay | Je testerais. (l'un, puis l'autre, puis les deux) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Ou soude caustique, je ne connais pas la différence Enfin tu vas au rayon des produits dangereux et tu prends tout ce qui a un PH basique et yolo Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 29-02-2016 à 09:38:08 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 29-02-2016 à 09:45:48 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
niku conomie conomie la team |
je nettoie mes grilles de barbecul avec le karcher et la rotabuse puissance maxi, c'est neuf ensuite Message édité par niku le 29-02-2016 à 10:51:07 |
parappa taliblanc |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
parappa taliblanc | Je dilue le vinaigre ou pas ? (Parce que la marmite elle est quand même assez grande. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 29-02-2016 à 13:27:06 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |