| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
On fait tout aux carrés microfibres, comme ça en cas de doute -> lessive. http://s1.lmcdn.fr/multimedia/8a46 [...] fibres.jpg Ça coûte moins de 5€ les 5. Au début, c'est différent d'une éponge, mais à force on trouve les côtés pratiques (ça va partout, jusqu'au fond, ça se lave, c'est coloré… J'avais pensé à établir un code couleur aussi, mais j'ai oublié/eu la flemme. Message édité par _Lahoma_ le 09-09-2014 à 17:44:18 |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 17:43:48 ![]() ![]() |
sofasong Et ta sœur ! |
Je l'ai trempé dans de l'eau avec de la javel et relaver avec un reblanchissant mais il semble vouloir rester bleu clair Je voudrais bien le teindre du coup, quelqu'un a testé ce genre de teinture sur un jean ? Est-ce que les coutures prennent bien la couleur (parce que la, j'aurais pu le laisser bleu comme ça, mais les coutures sont restées bien blanches Message cité 1 fois Message édité par sofasong le 09-09-2014 à 18:15:17 |
sofasong Et ta sœur ! | Je me tâte, bien envie de le teindre en bleu du coup Message édité par sofasong le 09-09-2014 à 19:00:24 |
sofasong Et ta sœur ! |
sofasong Et ta sœur ! | Tu prends quoi Kany comme marque ? Un truc comme ça, ça irait pour un jean ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Les tiponges c'est des éponges avec du rhum, du citron vert et du sirop de canne ?
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
make install |
|
sofasong Et ta sœur ! | Ok merci |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 10:49:21 ![]() ![]() |
sofasong Et ta sœur ! | Bon teinture faite ! J'ai fais une première machine avec la teinture, et une deuxième juste avec de la lessive, et la machine est nickel, rien à nettoyer (j'ai un lave-linge à chargement par le haut) ! Par contre, le jean est noir maintenant, mais ces foutues coutures sont restées blanches de chez blanches, du coup ça fais un peu chelou mais bon Message cité 2 fois Message édité par sofasong le 10-09-2014 à 13:45:08 |
kley Miaou ! |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pas con ça ! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fatah |
Message édité par fatah le 10-09-2014 à 14:55:21 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
sofasong Et ta sœur ! |
|
_Lahoma_ | Bah à temps plein à 2, ça doit être possible. |
sofasong Et ta sœur ! | Voilà, un vrai boulot à temps plein |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
sofasong Et ta sœur ! | Dans mon idée, je pense plutôt que les deux sont dans le délire et donc se consacrent à temps plein au truc. |
kley Miaou ! |
|
laa-laa |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Kaffeine Noisette |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Faites un topic ! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
isadora |
--------------- sage comme des images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |