| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 07-09-2014 à 23:50:48 ![]() ![]() |
lunabulle |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Faut voir aussi que le sèche-linge ça abîme plutôt le linge à la longue. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Hello, un peu HS sorry --------------- ▲ ManfOo's - . |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 22:51:47 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Saytreza | Faut couper en V pour vaisselle. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 08-09-2014 à 23:03:51 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Saytreza |
|
Saytreza |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 08-09-2014 à 23:09:24 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Darya E * L | Ensuite ta femme de ménage utilise l'éponge à vaisselle pour nettoyer la table basse, tu chopes la syphilis, et tu meurs --------------- I've got my mind set on you |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Au moins --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Darya E * L | Et si j'utilisais de la vaisselle jetable ? --------------- I've got my mind set on you |
Saytreza |
|
Saytreza |
|
Darya E * L |
Message cité 2 fois Message édité par Darya le 08-09-2014 à 23:25:23 --------------- I've got my mind set on you |
Saytreza |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wildmary You make my heart sing | 20 astuces qui vont complètement changer votre manière de faire le ménage !!
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing |
_Lahoma_ |
On fait tout aux carrés microfibres, comme ça en cas de doute -> lessive.
Ça coûte moins de 5€ les 5. Au début, c'est différent d'une éponge, mais à force on trouve les côtés pratiques (ça va partout, jusqu'au fond, ça se lave, c'est coloré… J'avais pensé à établir un code couleur aussi, mais j'ai oublié/eu la flemme. Message édité par _Lahoma_ le 09-09-2014 à 17:44:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |