| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
wildmary You make my heart sing |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 10:00:31 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | C'est pas une odeur type moisi (et faisant de l'urbex j'estime avoir un bon registre dans ce domaine --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est quel genre d'odeur alors ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Lessive pas tes murs au vinaigre blanc tu vas ruiner ta peinture. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
make install | Respire par la bouche. De rien. |
kley Miaou ! |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 21:43:36 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Message édité par koskoz le 22-08-2014 à 10:05:57 --------------- |
wildmary You make my heart sing | ouais, le bicarbonate de soude a ses limites pour ses odeurs, quand on a eu des problèmes de coupure électrique et viande qui faisande pendant 15 jours il n'y a strictement rien fait.
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
koskoz They see me trollin they hatin | Je l'ai essayé au fond de ma poubelle, j'ai pas vraiment remarqué de différence. Directement dans le sac poubelle également, quand il fait chaud et qu'il y a un melon dedans depuis une journée, aucun effet non plus. Idem dans un placard pour absorber les odeurs d’ognons et d’échalotes.
--------------- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | La où j'approuve le bicarbonate:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mauy |
|
--------------- |
sofasong Et ta sœur ! |
|
--------------- |
mauy |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
sofasong Et ta sœur ! | Maintenant t'as des asticots dans l'aspirateur |
Zaib3k | y avait pas qq1 qui devait tester une super solution pour éliminer les odeurs de rats crevés dans les chaussures ? Je serai intéressé par les retours |
sofasong Et ta sœur ! | Bicarbonate de soude ? |
_Lahoma_ | Ou du lait |
Zaib3k |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Comment une étoile peut puer des pieds ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Zaib3k |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kley Miaou ! |
|
sofasong Et ta sœur ! |
kley Miaou ! |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Ouais, on trouve du bicarbonate à différents endroits, j'ai acheté le mien dans le rayon droguerie, un truc comme ça, mais il y en avait aussi dans un autre rayon à côté du sel --------------- |
com21 real men don't click | oui c'est la différence entre le alimentaire et celui pour le ménage --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |