| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 06:56:03 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
koskoz They see me trollin they hatin | On m'a dit qu'il faut détartrer sa machine à laver tous les ans minimum, voire tous les 6 mois. Ca fait deux ans que je l'ai et je ne l'ai jamais détartré, j'imagine qu'il serait temps --------------- |
sofasong Et ta sœur ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 13:51:48 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sofasong Et ta sœur ! |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
sofasong Et ta sœur ! |
gros minet |
même les noires plutôt épaisses ? Message édité par gros minet le 28-06-2014 à 14:10:17 |
sofasong Et ta sœur ! | Bah oui, c'est du coton ! Ca passe sans problème, par contre tu les mets avec des fringues de même couleurs ou alors avec une lingette anti-décoloration. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Il existe une lessive et aussi juste "l'additif" que tu mets à la place de l'assouplissant en effet --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
sofasong Et ta sœur ! | Par contre, je pense que c'est bien d'alterner avec une autre lessive, c'est pas forcément utile de désinfecter le linge à chaque fois. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Perso c'est que pour le linge de lit, oreiller ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
sofasong Et ta sœur ! | Le linge de lit, je le lave déjà à 60° ou 90° donc je pense pas que ce soit utile. Par contre pour les sous-vétements, oui, et pour les fringues que j'achète en friperie. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
koskoz They see me trollin they hatin | Après avoir repassé mon premier polo hier sur une grosse serviette posée sur mon plan de travail, je suis convaincu par l'utilité d'une vraie table.
--------------- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | A partir d'aujourd'hui, je teste l'acide borique dans les chaussures pour enlever les odeurs et la transpiration.
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 30-06-2014 à 10:39:35 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Message édité par etoile64 le 30-06-2014 à 10:43:05 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
GarouWarrior |
|
sofasong Et ta sœur ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |