| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 18:44:19 ![]() ![]() |
sofasong Et ta sœur ! |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
t'as essayé de le tremper avec de la javel ?
c'est plous ou moins poudreux et ça fond quand je le passe sur les aisselles humides. Et après plus une trace ni une odeur!
laule
j'en ai du alimentaire, ça me semble vachement poudreux, quelques gros grains, mais pas que ça, et ça marche bien comme déo.
terrible ça, faut que j'essaie! --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
kley Miaou ! |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 23-08-2014 à 15:06:48 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- |
Publicité | Posté le 23-08-2014 à 15:26:54 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- |
niku conomie conomie la team | bonjour, |
niku conomie conomie la team | non pas souvent vu que c'est hyper casse couille |
--------------- |
Darya E * L | Bonjour !
--------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2014 à 11:11:55 ![]() |
Dolores | Bah au démaquillant. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Un petit millefeuille pour le tapis ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
CBRS |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Automatique, c'est vraiment top --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message édité par Big Blue le 31-08-2014 à 11:28:24 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mauy | Arc. Tu viens de détruire froidement tous mes espoirs... Tant pis. J'en prendrai une simple alors... |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2014 à 12:44:34 ![]() La question est : as-tu réellement besoin d'une lavante-séchante ? Est-ce qu'un sèche-linge séparait ne ferait pas mieux le travail, si tu as la place ? @Kanybal: quelle marque as-tu, combien l'avais-tu payée ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2014 à 12:44:59 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2014 à 13:26:00 ![]()
J'ai payé mon lave-linge Vedette un peu plus de 400€ (sans aucun option à la con). On peut régler la température, la vitesse d'essorage, le départ différé et ajusté la durée du lavage (quantité d'eau supérieur au rinçage et lavage plus intensif). Message édité par Profil supprimé le 31-08-2014 à 13:27:15 |
_Lahoma_ | 333€ contre 500€
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai bien compris, mais même prix que ma samsung du coup --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2014 à 13:30:28 ![]() Ca fait 401.60€ avec la TVA, juste la machine sans extension de garantie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |