| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 11:44:49 ![]() ![]() |
CBRS |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ça serait mon rêve. Mais j'attendrai d'être un peu plus riche |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 14:29:31 ![]()
Sinon pareil, on prendrait bien une femme de ménage, mais on est très exigent. Et la qualité du travail qui est généralement effectué ne nous conviens pas, donc on continue de faire nous-même jusqu'à avoir les moyens de payer une gouvernante comme suggéré. (Et on attends déjà de déménager pour le moment) Message édité par Profil supprimé le 08-08-2014 à 14:32:18 |
KapweT L'exocet. | +1 pour la vaisselle comme Kley et Sord. Le plus rapide est de tout savonner, en humidifiant/nettoyant et remettant du liquide vaisselle sur l'éponge de temps en temps. Et de tout rincer à la fin. Et si vraiment il y en a beaucoup, il faut procéder par blocs : L'ordre est important, surtout si on a un petit égouttoir. Ca permet de réaliser des empilements malins et solides, tout en ayant un certain sens esthétique. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 08-08-2014 à 15:05:39 |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 15:16:07 ![]() ![]() |
--------------- |
jean pierre | pour la vaisselle c'est quand je n'ai plus de vaisselle propre (je vis seul) pour le balai, quand il y a quelques miettes parterres, pour la serpillière quand c'est un peu sale |
_Lahoma_ |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
wildmary You make my heart sing |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Qui gagnera ce combat ? Rendez-vous dans 3 ans ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Au fait, le mien est de mai 2010. Le vôtre, madame ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | OK. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Febreze Sinon essayes de prendre une douche Message édité par Big Blue le 20-08-2014 à 22:43:52 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
com21 real men don't click |
http://www.10-trucs.com/nettoyage/ [...] rette.html Pour débarrasser une pièce de son odeur de tabac ma mère a utilisé un vaporisateur avec eau + huiles essentielles sur les murs. Et beaucoup aérer Message édité par com21 le 21-08-2014 à 09:08:46 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |