| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 13:39:17 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
archergrincheux |
|
archergrincheux | Ok merci beaucoup !
Message édité par archergrincheux le 15-07-2014 à 14:01:00 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Heu, sans doute, oui, tu as regardé sur leur site ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
archergrincheux | Oui, mais je n'en trouve pas. Mais en même temps je ne suis pas sur qu'ils aient listé tout ce qu'ils ont en rayon.
|
FRACTAL |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 14:29:41 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
FRACTAL |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
koskoz They see me trollin they hatin | Moi je l'ai testé dans un ramequin, à l'air libre, car apparemment ça absorbe les odeurs. Vu que chez moi il fait très chaud, ça pu l'oignon quand c'est pas aéré.
--------------- |
sofasong Et ta sœur ! | Je suis pas sûre que ça marche, ou alors il en faudrait beaucoup |
kley Miaou ! |
|
Cend Meuh ! |
|
--------------- |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
sofasong Et ta sœur ! | Ah oui c'est beaucoup moins bon, va faire une salade avec des oignons surgelés |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2014 à 16:52:17 ![]() Soupe à l'oignon |
--------------- |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Avec un chat évites --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Non non, ils ont des produits exprès et ils les mettent dans des coins pas facile d'accès justement. |
sofasong Et ta sœur ! | Oui puis faut traiter tout les autres apparts, sinon elles vont juste aller dans l'appart d'à côté Message édité par sofasong le 25-07-2014 à 18:08:34 |
sofasong Et ta sœur ! | Et dans la cuisine, tout bien ranger dans des boites, tupperware, éviter de laisser trainer des miettes, des paquets ouvert, parce que si elles viennent, c'est pour bouffer |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |