| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
sofasong Et ta sœur ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 13:58:09 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Les acariens je veux bien, mais les bactéries, hors problème immunitaire, je ne vois pas l'intérêt... Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 30-06-2014 à 14:28:04 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
sofasong Et ta sœur ! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
GarouWarrior |
|
sofasong Et ta sœur ! | Tu as essayé d'imprègner les vétements qui ont une odeur dans du vinaigre blanc pendant environ 30min avant la lessive ? |
GarouWarrior |
|
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 15:20:43 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
GarouWarrior |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 30-06-2014 à 15:23:03 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi je lis bicarbonate sur différents sites... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sofasong Et ta sœur ! |
|
GarouWarrior |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 17:59:30 ![]()
|
make install |
|
sofasong Et ta sœur ! |
|
laa-laa |
sofasong Et ta sœur ! | Oui enfin, pas besoin de lessive, et les tâches, même à 60° elles partent pas toutes seules, si ? Message cité 1 fois Message édité par sofasong le 01-07-2014 à 15:59:38 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 01-07-2014 à 17:55:02 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
alamanda |
source wiki
Message édité par alamanda le 01-07-2014 à 17:54:33 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 19:40:29 ![]()
|
CBRS |
|
Cend Meuh ! |
|
laa-laa |
ce que j'adore, c'est lorsqu'il y a "accident" (ça m'arrive en ce moment à cause de coups de stress), je passe vite fait aux wc et je m'en remets un peu. Message cité 1 fois Message édité par laa-laa le 04-07-2014 à 15:53:36 |
sofasong Et ta sœur ! |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |