| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 18:39:57 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | On trouve ça ou le bicarbonate de soude en poudre? Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 04-07-2014 à 19:29:56 |
FRACTAL |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 04-07-2014 à 20:23:01 |
sofasong Et ta sœur ! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2014 à 12:55:11 ![]() Lingette nettoyante Sanytol à chaque changement de sac + pas plus de 3 jours pour un sac même si pas remplit. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 15:31:52 ![]() ![]() |
sofasong Et ta sœur ! |
|
CBRS | Les trucs qui puent bien à température ambiante (peau de poisson, peau de melon etc...) je les place dans un sac au congélo en attendant de sortir la poubelle. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 07-07-2014 à 10:24:10 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
wildmary You make my heart sing |
koskoz They see me trollin they hatin | Comment vous entretenez vos canapés en tissu non déhoussable ? Il existe des produits spéciaux pour les "désinfecter" et faire en sorte qu'ils sentent bon ? La poussière, vous la gérez comment ? --------------- |
sofasong Et ta sœur ! | Un coup d'aspirateur pour la poussière, non ? |
laa-laa | Mon canapé en tissu, je l'aspire toutes les semaines, ça suffit, pas besoin de le laver/désinfecter. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
laa-laa |
|
wildmary You make my heart sing | Tiens tant qu'on est dans les trucs qui vont pas à la machine : vous auriez quelque chose à recommander pour les tapis ?
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
laa-laa |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
--------------- |
lunabulle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |