| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 19:07:38 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | On est dimanche (magasins fermés) et mon fils a gerbé sur le canapé Pitié, help PS : C'est un canapé en je ne sais pas trop quoi, imitation peau/velours Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 16-12-2012 à 14:14:03 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 16-12-2012 à 14:49:49 |
laureka | le bicabonate, c'est pour le canapé pas pour le bébé --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
wildmary You make my heart sing |
Merci, on va tenter --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
ol666 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 01:05:46 ![]() Le coup de la gomme sur le lino, ça marche aussi sur du parquet moderne? (et tout neuf).
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 07:23:35 ![]() ![]() |
gomme Ignorance is Bliss | Si vous avez également une astuce pour la pisse de chat imprégnée dans un tapis, je suis preneur --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
gomme Ignorance is Bliss | j'en ai déjà mis quasiment 1L, ça sent toujours Ou bien faut le faire bouillir avant? (je l'ai versé comme ça sur le tapis) Message édité par gomme le 17-12-2012 à 11:00:52 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gomme Ignorance is Bliss | merci Sord --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
pdbzombifiay | y'a des choses particulières à faire pour entretenir un futon? une meilleure façon pour aérer dessous? |
Zaldarf |
Franchement passer une couche par dessus c'est rien et ça coûte rien (peinture carrefour discount > 10€ les 2,5l de très bonne qualité).
Message édité par Big Blue le 02-01-2013 à 11:06:21 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sur un mur c'est super facile --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
lunabulle | Je veux rendre l'appart niquel (et surtout récupérer toute la caution |
wildmary You make my heart sing | C'est clair, un coup de peinture c'est le plus simple et le plus sûr !
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 21:51:54 ![]() hum, la caution total juste pour ça ? Dans ce genre de cas il faut refuser de signer l'état des lieux et faire appel à un huissier. Ça coute 150€ (forfait) et permet en général d'avoir réellement l'état de l'appartement. Ce genre de tâches font partie de la vie de l'appartement (sauf si loué juste 3 mois... là il y a un soucis) EDIT : 154,83 € en aout 2012 http://www.60millions-mag.com/vos_ [...] _me_couter Quand la caution dépasse les 1000€, ça peut vraiment valoir le coup (par contre il faut pas être de mauvaise fois, et avoir un appartement qui est digne d'un état des lieux correcte) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2013 à 21:53:02 |
pdbzombifiay |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 09:42:20 ![]()
Il y avait forcement autre chose. Ou alors ils se sont fait bien arnaqué. Dans tous les cas il faut rendre un appartement le plus propre possible. J'ai déjà vu des gens rendre sans avoir serpiller le sol... et bah rien que ça pourtant ca te change l'avis d'un contrôleur d'etat des lieux. Mon précédent appartement, il n'a même pas fait le tour complet car je rendait un appartement dans un meilleur état que je l'avais eu pour les pièces principales. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
Poly |
Le Henry est à 150€ sur Amazon UK. Message édité par Poly le 05-01-2013 à 12:49:12 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon, ça fait 2 semaines que j'ai piqué l'ergorapido de mes parents et clairement ça suffit pas en principal. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Poly |
Les joies de la région parisienne... Message cité 1 fois Message édité par Poly le 09-02-2018 à 13:23:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |