| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent : --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 16:32:38 ![]() ![]() |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Kaffeine Noisette | ah oui, la je capte |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
wildmary You make my heart sing |
Message édité par wildmary le 05-11-2012 à 20:31:09 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Gum Evadé fiscal |
|
guimo33 Random guy |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | SAMSUNG FTW ! Confirmé par moi et mes parents (qui ont eu de gros soucis au début "oui de toute façon tout le monde le dis, c'est de la merde" mais après passage du SAV samsung le ventilo ne fonctionnait pas > "ça fonctionne aussi bien qu'un sèche linge Message édité par Big Blue le 20-11-2012 à 13:07:13 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 13:07:05 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon par contre je dis beaucoup de bien de mon SR8857 ... ça c'est jusqu'à ce qu'il pète un cable et fonctionne de manière aléatoire, le SAV est nul ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
wildmary You make my heart sing | ah --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 20-11-2012 à 13:52:06 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
wildmary You make my heart sing | oui, j'ai vu après coup que le SR c'était le robot aspirateur !
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ha perso j'ai une SAMSUNG WD8702RJA --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
wildmary You make my heart sing | Merci pour ce retour --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Yep, drap housse, housse de couette + 2 taies d'oreiller pour un lit en 160*200 ça passe dans la machine mais ça ressort légérement humide. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gomme Ignorance is Bliss | --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
gomme Ignorance is Bliss | Alors, pour commencer, le lien : http://www.flylady.net/ (c'est en anglais).
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
wildmary You make my heart sing | Je ne vous pas du tout de quelle pile de vêtements ils parlent H'ai fait la mienne l'autre jour, reste celle de mon mari Merci pour les infos, c'est grosso-modo ce que j'essaie de faire mais d' être guidé comme ça ça doit être pas mal, ça permet d' éviter le syndrôme «je ne sais pas par quel bout l'attrapper» --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
gomme Ignorance is Bliss | exactement et puis le côté "mission" apporte un peu de fun! bon après, si on suit exactement à la lettre tout ce qu'ils disent, y a moyen de finir en Bree Van de Kamp Message édité par gomme le 20-11-2012 à 18:53:31 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
wildmary You make my heart sing | Ce qui me fait marrer c'est à quel point ton exemple correspond à mon besoin du moment : en plus de la pile de linge commencée, j'ai tapé une gueulante ce w-e en disant qu'il fallait qu'on se décide à vider le lave-vaisselle quand il a tourné et qu'il fallait que je me mette à planifier les repas --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
gomme Ignorance is Bliss | je me dis ça quasiment à chaque mission --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
gomme Ignorance is Bliss | Je connaissais pas ce forum français. ça pique les yeux!
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
gomme Ignorance is Bliss |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gomme Ignorance is Bliss | pareil pour le lit, j'aère la chambre au réveil, et je fais le lit (vite fait, je remet juste la couette comme il faut --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
wildmary You make my heart sing | Bon, finalement je me suis décidée pour le Sholtès et l'ai commandé avec mes parents, croyant bien faire en déchargeant mon mec de cette épineuse question.
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ça on le fait a peu près, c'est pas ce qui pose problème. Enfin on a résolu notre problème autrement : la femme de ménage. C'est plus cher certes mais aussi efficace. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |