| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent :
Les joies de la région parisienne... Message cité 1 fois Message édité par Poly le 09-02-2018 à 13:23:39 |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 14:46:33 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Les nouveaux dyson n'ont plus le système de rangement ingénieux d'il y'a quelques années, ça craint --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'est ce qui ressort des différents tests des associations de consommateur. Après libre à toi d'y croire ou non. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 11:28:27 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Si tu as une source ça m'intéresse Message édité par Big Blue le 07-01-2013 à 11:30:19 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Les tests sont en accès payants. Je suis abonné au magazine papier, désolé.
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Presque 7€ les 4 sacs je trouve ça super cher, surtout qu'ils sont tout piti --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Je dois payer du double au triple pour 4 sacs. Message édité par zoukoufxxx le 07-01-2013 à 14:37:29 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
WRC80 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Essaie de surveiller les marques Bosch / Siemens / Miele. Toujours en tête de classement. Évite Philips. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
vinceboulet My favorite things | en passant, le débat sur les aspirateurs, débat régulier du topic VBA --------------- normal, j'ai mis des chips |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 09:42:50 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Perso j'ai finalement pris l'aspirateur Harper en solde chez mistergoodeal, 20€ J'ai fait encore mieux que le carrefour discount à 25€ Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 10-01-2013 à 13:42:56 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai trouvé ce qu'il faut pour mon linge blanc --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Enfin là c'était seulement 5 euros de plus
Tu me diras si elle est bien Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 10-01-2013 à 22:32:41 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 10-01-2013 à 22:34:48 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
WRC80 |
|
roger21 | sinon vous avez un conseil pour la lessive, j'ai des traces de gras qui restent apparemment, j'utilise du le chat poudre là (pas de contrainte vêtement délicats) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
sofasong Et ta sœur ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pour le gras un équivalent de k2r c'est radicale --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |