| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 10:17:49 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
wildmary You make my heart sing | Tiens, c'est ce qui m'est arrivé la dernière fois : oh zut, j'atteins pas la chambre du fond --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 23:30:20 ![]() Silencieux, aspiration puissante, très long tuyau, très maniable, câble très long, les sacs sont pas cher, on peut l'utiliser sans sac aussi,appartement de moins de 40m2. Voila, un vrai plaisir alors que je détestait passer l'aspirateur avant ! J'aime bien sa tête :-) C'est la Rolls en UK ce truc ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2012 à 23:33:17 |
mun | Bonjour,
|
Angelene |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 16:27:14 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Petites poubelles sous l'évier : à sortir plus souvent, pas d'odeur, faciles à nettoyer. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 07:48:33 ![]()
Je voulais juste signaler que c'etait une VBA. Message édité par Profil supprimé le 12-12-2012 à 07:50:43 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | La 2 et la 3 sont pas top. Par exemple pour vider une assiette c'est chiant --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | La Brabantia (première) est un bon modèle, mais l'ouverture est assez sensible, si le greffier arrive à sauter dessus il la déclenchera à coup sûr. M'enfin s'il tombe dedans y'a plus qu'à refermer pour lui donner une leçon Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 13-12-2012 à 00:11:23 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Saytreza |
|
roger21 | ça il l'ouvre http://www.curver.com/fra/products [...] p-25l/1027 ? pasqu'elle est bien pratique cette poubelle, pas chère, sac standard 20 litres (sinon les poubelles push c'est trop de la merde en pratique) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
wildmary You make my heart sing | ah bah moi qui ai failli dire "je peux pas t'aider, j'ai une Brabantia et ça coûte la peau des noix" --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon j'ai trouvé le futur remplaçant de mon aspi carrefour discount. Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 13-12-2012 à 12:54:54 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gomme Ignorance is Bliss | prend plutôt un Henry --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gomme Ignorance is Bliss | je dis ça parce que j'ai un aspi-balai (un electrolux aussi), ben c'est un peu la misère, j'ai juste de quoi faire l'appart et après, plus de batterie.
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Poly | http://www.amazon.fr/Curver-177729 [...] 775&sr=8-4
|
Cend Meuh ! |
|
J'ai déjà pas mal utilisé un electrolux aussi, pour 44m² ça sera parfait et le fort des ultrapower c'est l'autonomie x2 par rapport aux anciens Et un electrolux sur son support ça fait pas trop tache dans un salon Message édité par Big Blue le 13-12-2012 à 13:53:01 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gomme Ignorance is Bliss | sauf si c'est un chat kamikaze --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
_Lahoma_ | L'aspi Henry est super cool ! hého |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 23:32:57 ![]()
|
Saytreza | Moi, j'aurais trop peur qu'il fomente des plans sournois... Vous avez vu ses yeux vicieux... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |