| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
Message édité par _Lahoma_ le 28-08-2012 à 21:05:20 |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 21:02:48 ![]() ![]() |
Poly | Y'a quoi comme ustensile bien pour récupérer les morceaux perdus dans l’huile de friture? |
RandallBoggs | Une écumoire à grille fine ? |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2012 à 00:12:06 ![]() Je vais tester avec vinaigre et jus de pomme, merci.
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2012 à 00:13:09 |
roger21 | j'ai eu se probleme dernierement, après avoir suprimé la source du problème, je les ai toutes tuées une à une --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2012 à 08:56:16 ![]() Flemme |
guimo33 Random guy |
|
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 09:34:03 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bouh94 |
|
Gum Evadé fiscal |
|
bouh94 | à priori cillit bang c'est la meme chose (jamais essayé)
|
Validator OTM since 2010 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quand le vinaigre bouillant n'arrive plus à enlever les traces marrons dans les wc, who you gonna call ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Validator OTM since 2010 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Les traces marrons c'est du tartre ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
lanimfou |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
wildmary You make my heart sing |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai récupéré l'ancienne cafetière de mes parents, presque tout en plastique jaunies, et ça fait bien crade.
--------------- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Cend Meuh ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |