| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
mun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 13:04:29 ![]() ![]() |
mun |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les micro-ondes existaient pas du temps de ma grand-mère. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mun | |
bouh94 |
En tout cas c spectaculaire mun |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 18:12:47 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
koskoz They see me trollin they hatin |
Cend Meuh ! |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
roger21 | vous avez que ça a foutre Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 21-07-2012 à 11:25:33 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vous avez plusieurs sets de serviettes de bains ? Moi j'ai 3 serviettes (tête-mains, corps, pieds), je les lave le soir, elles sèchent la nuit et sont dispo pour la douche du lendemain. Pour les torchons, je les repasse pas, mais je les plie, ils sont tout aussi alignés. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 21-07-2012 à 11:48:59 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'sais pas, j'ai un lit, donc un drap. Moi je comprends pas à quoi ça sert d'avoir un drap dans le lit et 8 dans l'armoire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
k-nar Laqué. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tout ça s'achète en lot, c'est pas pareil.
J'invite rarement des gens à prendre des douches chez moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'vois pas le souci, tu laves et fais sécher quand t'es pas là, et c'est dispo pour la prochaine utilisation. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
kley Miaou ! |
|
Dolores |
T'as une serviette juste pour les pieds ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais, mais c'est parce que je la mets par terre en guise de tapis, aussi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh il m'a jamais fallu plus d'une demie journée pour sécher quoique ce soit. Vous devez vraiment avoir des apparts super mal isolés. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh non, genre tous les 10 jours. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
niku conomie conomie la team |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |