Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6165 connectés 

Vous et le repassage...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  406  407  408  409  410  411
Auteur Sujet :

[Topikibrille] Fé(e)s du logis

n°31567479
Cend
Meuh !
Posté le 04-09-2012 à 12:29:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

wildmary a écrit :

Suite des aventures de mon aspirateur qui aspire plus :o

Spoiler :

Il fallait changer le sac [:chupachupz]  
J'étais persuadée de l'avoir fait récemment, du coup j'avais pas vérifié l'autre fois :D

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 04-09-2012 à 12:29:53  profilanswer

n°31570070
je_parpine
et loul
Posté le 04-09-2012 à 15:29:58  profilanswer

koskoz a écrit :

J'ai récupéré l'ancienne cafetière de mes parents, presque tout en plastique jaunies, et ça fait bien crade.
Des astuces pour réussir à la nettoyer ?

Avec une huître, no fake.

n°31570180
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-09-2012 à 15:38:39  profilanswer

koskoz a écrit :

J'ai récupéré l'ancienne cafetière de mes parents, presque tout en plastique jaunies, et ça fait bien crade.
Des astuces pour réussir à la nettoyer ?

Sur le plastique Johnny, les trucs genre pierre d'argent marchent pas trop mal. En fait il faut nettoyer un max, mais tu ne couperas pas à une certaine perte de la teinte originelle.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°31572911
kley
Miaou !
Posté le 04-09-2012 à 18:39:09  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Saletés de bestioles :sweat:
Ce qui est le plus bizarre, c'est que je n'ai jamais trouvé de nid nulle part, ni dans la bouffe, ni dans les fringues.

Sylphide, j'ai lu que c'était dangereux pour les chats, donc je préfère ne pas tenter, mon chat a déjà eu un cancer cette année, ça suffit.

Si les mites reviennent, ça doit venir d'un voisin qui lui, ne fait pas le ménage...

Les mites textiles, pas de miracle, faut que TOUT le linge tourne régulièrement, de façon à ce qu'elles ne puissent pas s'installer.

n°31574311
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 04-09-2012 à 20:53:16  profilanswer

kley a écrit :

Si les mites reviennent, ça doit venir d'un voisin qui lui, ne fait pas le ménage...

Les mites textiles, pas de miracle, faut que TOUT le linge tourne régulièrement, de façon à ce qu'elles ne puissent pas s'installer.

Ah bah ça peut venir de chez moi alors, parce que le linge est loin, très loin de tourner entièrement. J'ai des tonnes de fringues + linge de lit et de toilette que je ne mets jamais/dont je ne me sers jamais [:tinostar]
Sans compter les manteaux, les couvertures, les peluches rangées dans un carton depuis des lustres... [:prozac]
Mais ça ne résoud pas la question des mites alimentaires par contre :gratgrat:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°31578793
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-09-2012 à 11:04:56  profilanswer

Les mites alimentaires, pareil, faut que TOUTE la bouffe tourne régulièrement. Il suffit de penser de temps en temps à manger une biscotte 1974 ou un bol de chocapic 1983 :o

Message édité par Kalymereau le 05-09-2012 à 11:05:11

---------------
rm -rf internet/
n°31586797
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-09-2012 à 21:19:50  profilanswer

Bon, je crois qu'il va falloir que je jette BEAUCOUP de choses, fringues et bouffe confondues [:tinostar]

---------------
n°31619019
Dolores
Posté le 09-09-2012 à 14:49:44  profilanswer

Et ça fait quoi ? Elles vont se noyer dedans ?

n°31619519
kley
Miaou !
Posté le 09-09-2012 à 15:28:03  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ah bah ça peut venir de chez moi alors, parce que le linge est loin, très loin de tourner entièrement. J'ai des tonnes de fringues + linge de lit et de toilette que je ne mets jamais/dont je ne me sers jamais [:tinostar]
Sans compter les manteaux, les couvertures, les peluches rangées dans un carton depuis des lustres... [:prozac]
Mais ça ne résoud pas la question des mites alimentaires par contre :gratgrat:

P'tit Soleil a écrit :

Bon, je crois qu'il va falloir que je jette BEAUCOUP de choses, fringues et bouffe confondues [:tinostar]

Bon courage [:tinostar]
Enfin, les mites n'abîment pas trop le linge au début, tu peux toujours faire une bonne action en faisant don de tout ce linge qui ne sert pas... en espérant qu'il ne faut pas le relaver  :whistle:  

S'il y a du linge que tu veux garder sans forcément le faire tourner régulièrement, tu peux déjà le laver et le restocker dans de meilleures conditions : anti-mites, caisses en plastique lavées et désinfectées, etc.

n°31619848
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 09-09-2012 à 16:13:52  profilanswer

kley a écrit :

Bon courage [:tinostar]
Enfin, les mites n'abîment pas trop le linge au début, tu peux toujours faire une bonne action en faisant don de tout ce linge qui ne sert pas... en espérant qu'il ne faut pas le relaver  :whistle:  

S'il y a du linge que tu veux garder sans forcément le faire tourner régulièrement, tu peux déjà le laver et le restocker dans de meilleures conditions : anti-mites, caisses en plastique lavées et désinfectées, etc.

Je n'y ai pas prêté attention pendant très longtemps parce que je n'ai jamais trouvé de nid, de larves, de cocons, ni dans la bouffe, ni dans le linge. En effet, sûrement parce qu'elles sont dans les affaires que je n'utilise pas. T'as raison, faut que je me débarrasse de pas mal de trucs :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-09-2012 à 16:13:52  profilanswer

n°31620526
kley
Miaou !
Posté le 09-09-2012 à 18:04:37  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Je n'y ai pas prêté attention pendant très longtemps parce que je n'ai jamais trouvé de nid, de larves, de cocons, ni dans la bouffe, ni dans le linge. En effet, sûrement parce qu'elles sont dans les affaires que je n'utilise pas. T'as raison, faut que je me débarrasse de pas mal de trucs :/

Vérifie déjà les affaires que tu n'utilises pas... mais attention aux surprises, car une fois, j'avais laissé traîner un sac de vieux vêtements pendant plusieurs mois... quand je l'ai ouvert [:tibo2002]
J'y ai vu ce que nurserie voulait dire pour les mites...

n°31620576
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 09-09-2012 à 18:11:39  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Y'a un produit révolutionnaire spécifique au mite alimentaire, c'est du fullgator spécial mite alimentaire. Agit pendant 8 semaines. Tu pulvérises l'endroit où sont les mites et c'est fini au bout d'un mois.  

Tout les autres produits ne m'ont jamais satisfait :jap:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°31620591
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 09-09-2012 à 18:13:33  profilanswer

Bon oublis, en cherchant la réf exacte sur internet j'ai lu un blog où une utilisatrice avait perdu deux de ses chats en utilisant fulgator. Ca prouve bien que c'est très efficace :o

---------------
n°31621123
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 09-09-2012 à 19:19:01  profilanswer

kley a écrit :

Vérifie déjà les affaires que tu n'utilises pas... mais attention aux surprises, car une fois, j'avais laissé traîner un sac de vieux vêtements pendant plusieurs mois... quand je l'ai ouvert [:tibo2002]
J'y ai vu ce que nurserie voulait dire pour les mites...

Tu me fais peur là [:totoz]
J'ai une pièce entière à vérifier [:prozac]

Big Blue a écrit :

Y'a un produit révolutionnaire spécifique au mite alimentaire, c'est du fullgator spécial mite alimentaire. Agit pendant 8 semaines. Tu pulvérises l'endroit où sont les mites et c'est fini au bout d'un mois.  

Tout les autres produits ne m'ont jamais satisfait :jap:

Je m'en fous des mites alimentaires, elles ne mangent pas ce que je mange visiblement.  

Big Blue a écrit :

Bon oublis, en cherchant la réf exacte sur internet j'ai lu un blog où une utilisatrice avait perdu deux de ses chats en utilisant fulgator. Ca prouve bien que c'est très efficace :o

Bon bah ça c'est réglé  [:p'tit soleil]  
Ca fait longtemps que je n'aurais plus de mites chez moi si je pouvais utiliser des produits efficaces de toute façon. Malheureusement, ils sont tous dangereux pour les animaux, à part les pièges aux phéromones, mais ça ne tue que les mâles, donc ce n'est pas complètement efficaces :/

---------------
n°31621137
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 09-09-2012 à 19:20:59  profilanswer

En même temps c'est le boulot du chat de chasser les mites ...

---------------
n°31621530
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 09-09-2012 à 20:00:35  profilanswer

Big Blue a écrit :

En même temps c'est le boulot du chat de chasser les mites ...

Il essaye mais j'en attrape plus que lui [:tinostar]

Tu penses que les émanations de naphtaline ne sont pas dangereuses ? :gratgrat:

---------------
n°31621865
ol666
Posté le 09-09-2012 à 20:30:24  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Tu penses que les émanations de naphtaline ne sont pas dangereuses ? :gratgrat:

si tu le mets dans les housses hermétiques comme indiqué dans son message, comment veux tu qu'il y ait des émanations ?

n°31621929
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 09-09-2012 à 20:35:31  profilanswer

ol666 a écrit :

si tu le mets dans les housses hermétiques comme indiqué dans son message, comment veux tu qu'il y ait des émanations ?

Ca m'étonnerait que ça soit complètement hermétique :o

---------------
n°31622391
ol666
Posté le 09-09-2012 à 21:06:59  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ca m'étonnerait que ça soit complètement hermétique :o

si une housse comme proposée, gain de place et donc qui fait le vide et peut durer plusieurs mois sans se regonfler, je ne vois pas comment le produit pourrait sortir ?

n°31623169
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2012 à 22:02:57  answer

Finalement, ma quarantaine de moucherons s'est évaporée comme par magie grâce à ... une choucroute  [:shlavos]  

Monsieur a eu la bonne idée de la faire pendant mon absence, et de la laisser à l'air libre dans la cuisine. Ca devait etre des moucherons sensibles  :lol:

n°31624086
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 09-09-2012 à 23:01:46  profilanswer

J'essayerai pas d'en mettre un dedans :/

---------------
n°31624657
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 09-09-2012 à 23:36:04  profilanswer

Carrément, j'avais acheté plein de lidl à pas cher, toute fini à la poubelle.  

Les carrouf ne bouge pas, par contre la housse en simili papier est une vraie marde, elles se sont toute déchiré en transportant les housses :jap:

---------------
n°31625777
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-09-2012 à 07:26:19  profilanswer

J'avais acheté des housses à vêtements (pas celles qui sont sous vide), mon chat les a toutes grignotées, il a la manie de mâchouiller le plastique [:prozac]

---------------
n°31626898
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 10-09-2012 à 10:45:23  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

J'avais acheté des housses à vêtements (pas celles qui sont sous vide), mon chat les a toutes grignotées, il a la manie de mâchouiller le plastique [:prozac]

Finalement... je ne sais pas quoi dire, j'ai l'impression que le nuisible le plus embêtant chez toi est le chat plus que les mites ! :) :D

n°31628114
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-09-2012 à 12:39:07  profilanswer

Laissez mon chat tranquille [:das moorrad]
Nanméoh :o

---------------
n°31628176
ol666
Posté le 10-09-2012 à 12:46:11  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Finalement... je ne sais pas quoi dire, j'ai l'impression que le nuisible le plus embêtant chez toi est le chat plus que les mites ! :) :D

je pensais exactement la même chose :D

n°31630335
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 10-09-2012 à 15:31:10  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Laissez mon chat tranquille [:das moorrad]
Nanméoh :o

pas d'problème...
 [:alfone]  

Kate, pour le chat, c'est quel programme sur le micro onde ? :D

n°31633895
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-09-2012 à 20:02:42  profilanswer

Bon, voilà, j'ai acheté de l'anti-mites, si il arrive un truc à mon chat, ça sera de votre faute [:thalis]
(pas la version naphtaline tout de même, c'est un peu violent ça :sweat: )

---------------
n°31637016
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2012 à 22:55:08  answer

Bon, mes moucherons alimentaires sont revenus dès que j'ai vidé et lavé la casserole contenant la choucroute. Ca commence à me gonfler. Ils commencent même à mettre des petites crottes sur mon mobilier de cuisine etc ...

Pourquoââââ ? :'(

n°31637036
Dolores
Posté le 10-09-2012 à 22:56:08  profilanswer

Tu vas être obligée de manger de la choucroute à vie [:cerveau love]

n°31637066
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2012 à 22:57:41  answer

On a plein de moucherons chez nous aussi, ainsi que chez des amis habitants dans le même coin. C'est peut être pas chez toi ?

Message édité par Profil supprimé le 10-09-2012 à 23:16:11
n°31637229
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-09-2012 à 23:06:07  profilanswer

J'pense qu'elle a parfaitement conscience qu'ils sont chez elle, oui.
Sinon, faut pas bégayer comme ça monsieur.

Message édité par Mihirung_ le 10-09-2012 à 23:06:57

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°31637282
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 10-09-2012 à 23:09:17  profilanswer

[:neernitt]

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°31637311
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-09-2012 à 23:11:50  profilanswer

Il en ferait de la chair à pâtée [:julm3]
N'oublie pas qu'il a coupé une souris en deux la semaine dernière, oui madame :o
(ah non, zut, t'es pas sur le topic chats toi :D )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  406  407  408  409  410  411

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet ![Topic Unique] Traducteur officiel !!!!
Le nouveau Président de Hardware.fr !!! [Sondage]Le topic outillage: partagez vos bons plans
Sondage : Regrettez vous d'avoir voté pour Sarkozy au derniere elect?Topic des sous-doués: comment le vivez-vous?
[Topic Unique] Mattrach muscien de talent ?Topic des surdoués, HP et autres zèbres
Plus de sujets relatifs à : [Topikibrille] Fé(e)s du logis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)