| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Auteur | Sujet : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
|---|---|
Adodonicoco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 14:36:28 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 02-06-2006 à 14:53:16 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Adodonicoco | Il est vrai que ton post manque de precisions Message édité par Adodonicoco le 02-06-2006 à 15:24:06 |
FrigoAcide | En gros à la louche s'ils te laissent sans nouvelles pendant 3 semaines, c'est que c'est mort
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Adodonicoco | C'etait ironique à la base |
FrigoAcide |
klash75 CG 125 Full power... | Merci beaucoup vous etes tres sympa !! |
zebdaparis Ok | Hum hum, tu l'as donné où?
|
klash75 CG 125 Full power... | de "mes" restaurants pardon, les 2 les plus proches de chez moi ^^ |
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 12:11:53 ![]() ![]() |
PoutPout | Coucou, j'ai lu tout le post avant de m'inscrire... et je commence cet aprèm ! J'en donnerai des news à ceux que ça intéresse |
madame musquin sos détresse ? |
|
klash75 CG 125 Full power... | Oui moi aussi :-)
|
Burnout Slava Ukraini ! | Je débute "enfin" à la cuisine après un mois et demi. Et je ne bosse qu'au moment des rushs pour l'instant. C'est la fêêête! |
klash75 CG 125 Full power... | Bon courage à toi ^^ Aller je me décice à aller au 8 bld de la Madeleine ^^ |
matrix- | humm je voulais savoir comment marche le centre de recrutement à paris? Je pensais que le meilleur moyen étais de donner le cv aux restos qui nous intéressent |
matrix- | merci de ta réponse klash |
klash75 CG 125 Full power... |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
PoutPout | Bon ben ça y est, j'ai commencé hier à 15h, j'ai fait 15-18 et 19-21, aujourd'hui j'ai fait 12-15 et ce soir 19-22, au secours !!
|
FrigoAcide | Bonne chance --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
madame musquin sos détresse ? |
|
klash75 CG 125 Full power... | arf un trou comment c'est possible ? ils comptent tous les hamburgers et tout ? |
FrigoAcide | Elle parle d'une différence entre la somme d'argent sensée se trouver dans ta caisse, et celle qui s'y trouve pour de bon. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Burnout Slava Ukraini ! | C'est assez énorme 25 en une soirée pour deux personnes... Faut prendre son temps pour encaisser même si on te dit de te grouiller. Tu éviteras les erreurs. |
zebdaparis Ok | A vous deux, ça veut quand même pas dire avec la même caisse? |
klash75 CG 125 Full power... | ah oki, par rapport aux tickets de caisse oki oki! |
stitch+ fais moi Plop ! |
ouais
ahan, eh ben, j'ai jamais vu ça. Ici, les managers ramènent les équipiers qui dépendent des bus.
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
valerian59 |
|
stitch+ fais moi Plop ! | tu es sur quelle ville/zone ? (perso nord de toulouse --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
klash75 CG 125 Full power... | moi je dois appeler demain pour savoir si le centre de recrutement de paris m'a trouvé quelque chose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik social] HFR, entre tolerance et agressivité | Match de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux ! |
| Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie | . |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Pop-rock] Feeder : Topik Unique |
| Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage] | [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D |
| [Topik unik] Démineur :o | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED | |