|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie |
momo_ge | Je suis fan de ce mec et les films qu'il a réalisé sont énormes et avec des acteurs excellents. Voici la saga du maître
Message édité par momo_ge le 09-03-2005 à 02:26:11 |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 00:24:58 |
Walk_Man To live is to die. | alorsla drapal ! |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
|
barna | flag |
stitch+ fais moi Plop ! | je suis amoureuse de silent bob (malencontreusement traduit "motus bob" dans certaines versions )
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 09-03-2005 à 11:51:32 |
momo_ge |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 17:45:39 |
ATMOS | Kevin Smith est un génie !!! je suis absolument d'accord !!
|
yopyopyop หมดตูด | Vous ne trouvez pas que Jay & Silent Bob Strike Back est une grosse bouse? |
harrysauce Miaaaooou! |
|
harrysauce Miaaaooou! |
|
LooSHA D'abord ! | Par contre on peut comparer Tarantino et Smith sur les dialogues portant sur des considérations à la con --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
harrysauce Miaaaooou! |
|
|
yopyopyop หมดตูด |
|
momo_ge | Jay & silent bob a juste été fait pour conclure la saga et pour que K.S. puisse faire un hommage à tout ses acteurs en les réunissant tous dans ce film |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
stitch+ fais moi Plop ! | kortex > après Mallrats et Chasing Amy, tout un tas de private joke apparaissent --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Faudra que je le revois après avoir matté ces deux là alors. Je sais où je vais les trouver d'ailleurs, les videoclubs de ma région ne sont pas très fournis dans ce genre de films... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
nyhctom C'mon c'mon | Truc à pas oublier, Kevin Smith est aussi (surtout, selon moi) un scénariste de comics
|
yopyopyop หมดตูด |
|
El Tristo I'm no superman | drapal, je suis un gros fan depuis Clerks |
sebi | drapal
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! | Remontée du topic from the abyss...
|
Message édité par Arnaud2 le 25-11-2008 à 13:02:02 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SAW - Le film [Topic Unique] | Le topic unique des Fake/pas Fake amusants/impressionants ! |
( TOPIC UNIQUE ) NÎMES | [Topic Unique] Les Arnaqueurs V.I.P / Hustle |
[topic unique] Le Promeneur du Champ de Mars | experience de vin jaune :unique mais bizarre |
[Topic Unique] Jeunesse dorée parisienne, qu'en pensez-vous? | [Topic-Unique] Soudan |
[TOPIC UNIQUE] Mauritanie | [Pop-rock] Feeder : Topik Unique |
Plus de sujets relatifs à : Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie |