|
Auteur | Sujet : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
---|
fleurdhibiscus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 22:43:37 |
aieuhH | Pas tout compris mais c'est vrai que c'est frustrant de demandé au manager avant de dépointer. Message édité par aieuhH le 27-11-2012 à 16:00:22 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Antonin26 | Moi, mon expérience dans mon Mcdo, c'est que les managers sont plus ou moins cool, mais le problème c'est les formateurs et les chefs d'équipe (du moins certains). Donc, comme suis en cuisine, et bah.. je suis entouré de gros cons, de mecs qui croient que mcdo c'est leur vie (ah ça les procédures sont respectées, ils vont même te faire chier si tu fais un truc de travers). Tu montes un big mac à l'envers pendant le rush.. et bah pour la tête de con de chef d'équipe (qui te le reproche), tu auras monté les big mac à l'envers pendant TOUT le rush (ouai dans mon mcdo, une fois suffit à donner un avis pour l'ensemble du rush). Et j'ai même droit à la benne tous les jours (sans moi, obligé, ça puerait les ordures dans le mcdo). Enfin, la benne, je prends mon temps maintenant. Bref, chez les mecs (souvent en cuisine) ambiance de merde (sauf quand la bande de potes est ensemble). T'as aussi le favoritisme en cuisine, une fille super lente n'aura quasiment jamais de reproches (ça fait même rire le chef d'équipe). Par contre, si je venais à arriver après l'ouverture du grill pour la garniture, "Hé, tu vois pas que c'est ouvert, t'es lent là". (ouep, suis considéré dans la catégorie lenteur, même si j'arrive plus ou moins à suivre le rythme). En gros, c'est à la tête du client Et aucune entraide, aucun esprit d'équipe. Ça se plaint des managers, mais je crois que c'est eux les plus cools (même si certains sont lunatiques) Maintenant quand les formateurs ou de chefs d'équipe me font des reproches, j'en rigole. Et puis vais pas leur répondre.. parler aux cons ça les instruit. Message cité 1 fois Message édité par Antonin26 le 29-01-2013 à 15:54:10 |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
|
XaTriX | McDo quoi
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
chronicle | Super ambiance dans ton mcdo^^
|
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 19:21:40 |
ploP10 | Les ambiances ca varie d'un restau sur l'autre. Quand je regarde mon Mcdo c'est la fête à côté de l'autre Mcdo de la franchise. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Et pas que l'ambiance ! Les gens ont tendance a mettre tous les mcdo dans le même panier, mais il faut choisir son mcdo pour y manger comme pour y bosser ! |
MF2410 The Catalyst | Ce soir, c'est le dernier soir d'une caissière, elle va prendre cher. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Bonjour,
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Bonjour. Je cherche à voir la dernière campagne de pub mcdo qui met en avant la promotion interne et la vae. Je parle de la derniere campagne (mars 2013) avec des vrais employés mcdo et pas des acteurs comme la dernière campagne. On m'a dit qu'elle passait à la tv depuis hier mais je ne trouve rien sur le net Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 20-03-2013 à 15:54:39 |
MF2410 The Catalyst | J'en ai entendu parler, mais vu que je regarde peu la TV, aucune idée, sûrement aux horaires "de pointe" entre 19 et 21h tu devrais tomber dessus. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | La tv |
MF2410 The Catalyst | Dans la salle équipier, pendant le rush, posé tranquil. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Pendant les rushs je shifte |
MF2410 The Catalyst | Genre.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Genre je vais dévoiler mes techniques ici |
qunqun |
http://www.mcdonalds.fr/emploi/met [...] troduction Vivement sa prochaine visite Message édité par qunqun le 22-03-2013 à 02:03:56 |
MF2410 The Catalyst | Cette --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Envie de savoir sur combien de gens ils ont marchés pour en arriver là ? (enfin j'en connais qu'un ) |
qunqun |
Message édité par qunqun le 22-03-2013 à 18:59:01 |
qunqun |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Certains d'entre vous ont des cuisine "Made for you" ? Les viandes 20 min dans l'uhc, miam miam |
MF2410 The Catalyst | Ca va arriver chez nous sous peu ouais, hâte de voir ça. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
qunqun |
C'est 15mn pour les viandes et non pas soucis, si les temps sont respectés. D'autant plus que tu empile les viandes sur elle même, donc ça aide aussi. Mais par contre ça fait plaisir de découvrir des burgers ultra-frais, la tranche de fromage qui commence à peine de fondre etc. Au niveau visuel c'est beau. Faut juste pas stresser pour les temps de service, mais les retours clients sont super pour l'instant. Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 27-05-2013 à 17:08:31 |
MF2410 The Catalyst | P'tain, tout ça dans le même domac, c'est lequel sans indiscrétion? J'irais bien jeter un oeil, ça doit vraiment être un tout récent nope? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
qunqun |
C'est un McDo un peu test, ou tout les services McDo sont proposés avec pas mal d'innovation (tables de jeu interactive pour les gosses,bornes tactile grand format multi-paiement etc.). Le franchisé est joueur En effet, on est ouvert depuis quelques jours. A noter toutefois que le GoMcDo n'est pas encore opérationnel, quelques soucis apparemment. Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 28-05-2013 à 01:56:59 |
alizou |
|
|
MF2410 The Catalyst |
Baratheon | Une petite question. est-ce que vous mettez plus de frites aux clients souriant, comme moi, et polis? --------------- Nigaud avec attitude |
MF2410 The Catalyst | Euh ... non. Puis quoi encore, un sandwich en plus?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik social] HFR, entre tolerance et agressivité | Match de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux ! |
Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie | . |
[TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Pop-rock] Feeder : Topik Unique |
Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage] | [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D |
[Topik unik] Démineur :o | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |