| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Auteur | Sujet : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 22:00:16 ![]() ![]() |
Chorma | ah oki merci ! Bin en cuisine je pense que c'est assez tranquille sauf pendant les périodes de rush --------------- Oh puting ! José Acasuso je t'aime |
madame musquin sos détresse ? | t'es folleeee , c'est pas tranquille du tout la cuisine |
Chorma | Nan excuses lol je voulais dire en caisse !!!
--------------- Oh puting ! José Acasuso je t'aime |
madame musquin sos détresse ? | ouai en caisse ça à l'air plus "reposant", mais chiant quand même |
Chorma | Merci ! --------------- Oh puting ! José Acasuso je t'aime |
Chorma | C''est l'horreur , j'ai fais que du lobby pendant 3h45 jsuis crevée --------------- Oh puting ! José Acasuso je t'aime |
FrigoAcide | +1 tiens bon, le lobby c'est souvent les nouveaux qui y vont, c'est chiant aussi parce que t'es seul(e) et que tu changes les poubelles dans ton uniforme ridicule devant les gens qui viennent manger, mais bon... voilà c'est le macdo, c'est pas le clum med, c'est pas non plus un emploi de haut standing dans un hôtel de luxe. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 11:24:56 ![]() ![]() |
valerian59 | hello tous, auriez-vous entendu parler d'un sondage 'McForum', envoyé dans les restos par Mcdo france? |
madame musquin sos détresse ? |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2006 à 15:16:08 ![]()
|
FrigoAcide | Tu dois avoir un seuil au niveau du salaire, au-delà duquel tu n'a plus droit à la bourse. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Non mais t'inquiète pas, c'est dur pour tout le monde au début. Je connais strictement personne qui a fait ses 2 premiers jours et qui a dit "J'adore, j'ai passé un agréable moment et j'aime beaucoup l'équipe comme le taf, j'espère que ça ira encore mieux ensuite --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Chorma | Ouais lol je pense bien que ça plait pas du tout au début ^^ mais jrends mon tablier ( enfin ma casquette la pour le coup) --------------- Oh puting ! José Acasuso je t'aime |
Dagnan | Est-ce qu'on a un poste, genre les caisses ou la cuisine, et qu'on garde tout le temps, ou on peut changer ? |
Dagnan | Quand tu dis autre chose, quick ça compte ? |
FrigoAcide | Bof Quick c'est le même pâté de jambon à ce que j'ai entendu, sauf que c'est beaucoup plus formel (comprendre "coincé du cul" dans les rapports managers / équipiers), t'as moins d'avantages (tu payes tes repas au Quick), les tenues sont cheums etc...
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Adodonicoco |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | bizarres / moi --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2006 à 00:12:43 ![]() |
Adodonicoco |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Petite précision : cheum veut dire "moche" à la base, mais souvent utilisé pour "bizzare" --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Adodonicoco |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
|
Adodonicoco |
|
madame musquin sos détresse ? | je rigole |
Adodonicoco |
Adodonicoco |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco | J'oubliais : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik social] HFR, entre tolerance et agressivité | Match de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux ! |
| Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie | . |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Pop-rock] Feeder : Topik Unique |
| Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage] | [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D |
| [Topik unik] Démineur :o | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED | |