Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [Pop-rock] Feeder : Topik Unique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Pop-rock] Feeder : Topik Unique

n°4889865
Shitan
detailer :o
Posté le 19-02-2005 à 21:44:10  profilanswer
 

hum j'ai pas trouvé de topic sur Feeder, un groupe de rock du pays de galles, qui ont un style bien à eux...Depuis 1992 date de la création du groupe, on a eu droit a 5 album, le dernier venant de sortir, le 31 janvier 2005
 
Discographie
premier veritable album : Polythene en 1997
1999 : Yesterday Went too Soon
2001 : Echo Park
2004 : Comfort in sound
2005 Pushing the senses
 
on retrouve dans le groupe :  
 
Grant Nicholas : guitariste, chanteur et compositeur
Jon Lee : batteur (qui se suicidera pendant l'enregistrement de Comfort in sound)
Taka Hirose : Bassiste  
 
 
Style : Pop Rock, avec des morceaux plus ou moins calmes (leur style s'est calmé au style des albums, Polythene avait des sons plus lourds que Pushing the senses n'en a.
 
leurs grands morceaux? les morceaux qui apparaissent dans les BO des Gran Turismo (oui oui les jeux de voiture sur la console noire, une partie de la BO est assurée par Feeder, par exemple l'intro de GT3 sur PS2 est Just A Day...donc vous voyez que vous connaissez? allez faire un tour dans les credits musicaux du jeu vous les retrouverez)
 
 
Concert, tournée : Ils seront à l'Elysée Montmartre le 13 Mars 2005, donc si vous decouvrez et que vous appreciez, foncez acheter vos places.
 
donc voila, pour parler du groupe, c'est ici, j'espere que je ferais pas un bide!

mood
Publicité
Posté le 19-02-2005 à 21:44:10  profilanswer
 

n°4889875
_gilou_
foad
Posté le 19-02-2005 à 21:45:32  profilanswer
 

ouais je connais que jus a day elle arrache bien :o


---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°4889898
Shitan
detailer :o
Posté le 19-02-2005 à 21:49:14  profilanswer
 

dans ce cas la tu devrais tester l'album Echo park qui est celui dont le style s'en rapproche le plus (Just A Day est la bonus track de la version japonaise de l'album) avec pas mal de bon riffs de guitare tels qu'on les aiment...sinon Polythene reste dans ce ton...par contre depuis les deux derniers albums on a un style beaucoup plus aérien en fait, plus calme, plus doux, mais que je ne regrette absolument pas...par contre pour trouver leurs cd faut s'accrocher (sur la cote d'azur, impossible de trouver Pushing the Senses alors qu'il vient de sortir, enfin je parle pour des amis, moi il m'est arrivé d'angleterre des sa sortie la bas :)

n°4892967
Shitan
detailer :o
Posté le 20-02-2005 à 12:12:08  profilanswer
 

bah jviens de faire un bide, je sors :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [Pop-rock] Feeder : Topik Unique

 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrangeComment ça marche ? [topic unique]
[Topic Unique] La Peugeot 102[Liban] : élections terminées. Faut-il désarmer le Hezbollah ?
[Topic unique] Pays-Bas, Nederland, HollandeFestivals rock/metal 2005 [prochain fest : Rotonde Festival a Hirson]
Topic unique modos interforumsShoutcast Jazz Rock >> MAGMA : nouvel album KA - écoute initiatique !
avis sur compo rock français influences celtes[TU] Passion LEGO - Challonj' OSM 31146 en cours - voir FP
Plus de sujets relatifs à : [Pop-rock] Feeder : Topik Unique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR