|
Auteur | Sujet : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
---|
Kamen_Ryuji | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 12:52:12 |
MF2410 The Catalyst | Tu feras le malin quand t'aurais minimum deux ans d'ancienneté. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Et moi je fais mon come back chez McDal après genre, un an d'abscence \o/
|
MF2410 The Catalyst | P'tain j'me tâte aussi à y revenir.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
ilovesoushy | Y'a du manager dans le coin ? Je suis manager depuis 2 ans maintenant et je commence à chercher une porte de sortie.
|
python |
|
qunqun |
MF2410 The Catalyst | Nan ça va finalement perso, j'ai réussi à trouver autre chose.
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | dites, un CV pour un jeune de 17 ans c'est vide, y'a quand meme des chances d'etre pris ? c'est pour taffer le mercredi aprem, weekend, et l'été/vacances scolaires
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 18:36:20 |
Vini Vini - Le vrai | Pas de mineurs non ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
MF2410 The Catalyst | Si ça passe des fois, faut voir avec le domac concerné.
ilovesoushy | Juste le mercredi et week-end a mon avis t'a aucune chance. Eventuellement si tu étais ancien tu pourrais sans doute t'arranger mais pour un nouveau ca me semble un peu contraignant. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message édité par Yobi le 02-04-2014 à 22:30:28 |
Ashilla | Pareil, dans celui où j'étais, le seul mineur qui était là connaissait le patron. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 16:52:06 Drapopopopopopo |
Keretz | Salut
|
XaTriX | Trouver un vrai boulot ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Ça gagne plus que toi |
XaTriX | Pour tirer la gueule et gueuler sur des gens, mouais
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
saba93 |
|
MF2410 The Catalyst | Putain ouais les closes c'était open bar, je faisais des burgers spécialement pour ça, genre triple 280 nature etc. ...
saba93 | Pareille j adorais ça |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Pour déterrer le topic j'ai une question pour les larbinos provinciaux en 24h/semaine qui louent un appart'.
|
MF2410 The Catalyst | Bon déjà j'imagine que tu tentes les particuliers plutôt qu'en agences? Enfin j'espère.
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Message édité par clemlegrand le 20-07-2015 à 16:40:54 |
4rtyy |
MF2410 The Catalyst |
louloute_78 | Drap |
Lugz • | Et qu'en est-il de l'auteur du topic ? Il bosse toujours au macdo ? |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
Les agences refusent des dossiers de gens CDI non en période d'éssai parce que ça ne fait pas 3x le salaire... il faut rentrer dans les cases hélas, vive la France. Message édité par DevilGin le 26-12-2015 à 17:43:07 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
MF2410 The Catalyst | 'tain le combo les deux là , entre l'un qui se demande si 10 ans plus tard l'auteur est toujours esclave et l'autre qui lui répond 5 mois après, j'espère qu'il a trouvé un appart' depuis le temps. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Ouais et il est trop cool mon appart' |
Lugz • | t'habites quel coin ? |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Ligne 3 |
MF2410 The Catalyst |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Derrière St Severt rue d'elbeuf Message édité par clemlegrand le 27-12-2015 à 17:51:26 |
MF2410 The Catalyst |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik social] HFR, entre tolerance et agressivité | Match de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux ! |
Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie | . |
[TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Pop-rock] Feeder : Topik Unique |
Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage] | [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D |
[Topik unik] Démineur :o | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |