Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D

n°4852181
mTu_-
Posté le 14-02-2005 à 23:10:20  profilanswer
 

Voilà après avoir fait le bilan rapide des mes déceptions amoureuse, j'ai remarqué que je me suis mangé 2 vilains rateaux :
 
1er ratal:  
connerie pure de ma part j'ai d'abord envoyé bouler la fille et ensuite c'est moi qui suis venu vers elle 1 an plus tard (je pouvais pas savoir qu'elle allez devenir aussi bien en 1 an  :whistle: )
Situation: on est en 2nde et je trouve qu'elle a magnifiquement changé, jme dis "ouais doit encore y avoir moyen avec elle" je précise qu'on parlait ensemble souvent que y avait un super bon feeling, donc je prend mon courage à 2 mains et jme lance et la réponse cash seche et méchante après lui avoir discretement demander si y a moyen:
 
- Nan sec  
- Et un jour y aura moyen ?
- Nan plus jamais tu m'as trop fait souffrir :X

 
bon résultat maintenant c'est ma meilleure pote et je suis super content de la situation actuelle que je changerais pour rien au monde  :hello:  
 
2eme ratal:
Bha la déjà c'est très très récent (hier en gros :D)
Situation :
je connais la fille depuis 1 ans le feeling passe bien et y a des signes qui trompent pas comme quoi on allait être ensemble bientôt quoi... mais moi ne voulant plus me manger de ratal depuis mon 1er je demande à sa meilleure amie si elle pense que y a moyen et tout mais jlui précise tu garde ça secret hein  :sol:  
bha ouais je voyais la meuf le soir d'après donc je voulais tenter le tout pour le tout :D
mais voilà la copine n'a pas sue tenir sa langue dans sa poche et à légèrement déformé l'information dans le genre :
Ouais il m'as dit il te kiff trop trop même qu'il dort plus le soir toussa toussa
Biensure la meuf elle prend cash peur elle se met sur la défensive...
le soir ou jla vois bhaa elle m'ignore carrément , pas moyen de lui parler de la soirée , pas grave j'avise le lendemain :
 
-ouais hier soir t'était bizarre, ça allait pas ou quoi?  
-ouais j'étais mal à l'aise par rapport à toi
-comment ça ?
-tourne pas autour du pot non plus t'en a parlé à XXX elle m a tout dit ...
-ok j'avoue j'ai un faible pour toi j'ai demandé son avis à XXX et elle m'a dit c'est pareil pour toi mais bon tu devais t'en douter   :whistle:  
-ouais mais tu vois moi ça me fait peur de changer notre relation actuelle maintenant avec sque m'a dit XXX
-hein ?
-bha ouais (elle m'explique)
-mais j'ai jamais dit ça Oo
-attend c'est ma meilleure amie on se connait depuis la maternelle toussa toussa elle me mentirais pas sur ça franchement en plus elle sait sque j'éprouv(ais?)e pour toi donc ...
-mouais  :cry:  :cry:
 
 
donc en gros la c'est un ratal terrible parceque la meuf préfère croire son amie , ou alors elle voulait vraiment pas de moi je sais pas et c'est une manière gentille de me faire comprendre :)
 
Ok c'est très collégien staÿle mais je suis un semi-GSNALF donc on m'excuse :)
 
Voilà à vous maintenant :D
j'éspère vous aurez une meilleure St Valentin que la mienne  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 23:10:20  profilanswer
 

n°4852225
darkangel
C2FFA
Posté le 14-02-2005 à 23:15:41  profilanswer
 

[:caedes]

n°4852242
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-02-2005 à 23:18:05  profilanswer
 

1988 , ca va
 
ya un topic spécial peine de coeur ..


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4852255
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2005 à 23:20:55  answer
 

Je drapalise, même si ça va probablement fermer d'ici sous peu :d

n°4852265
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 14-02-2005 à 23:22:13  profilanswer
 

Topic honte, tout au mieux. :o


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D

 

Sujets relatifs
[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de Arte ![Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !
Achat d'un siege de qualitaÿ pour le pc?[Topic Unik] Vos plus beaux rateaux
encore une emission de qualitay sur TF1[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]
[Gérard de Suresnes] Tu vas dans les baignoires et pis tu t'fais pécho 
Plus de sujets relatifs à : [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR