Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

 


La qualité de votre Macdo et votre niveau d'études :
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED

n°5083853
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-03-2005 à 00:27:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je suis interdit à vie dans les DRH des Quick et McDo de France. "pLus mauvais grillman'99".


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 00:27:20  profilanswer
 

n°5083958
FrigoAcide
Posté le 17-03-2005 à 00:57:18  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

je suis interdit à vie dans les DRH des Quick et McDo de France. "pLus mauvais grillman'99".


[:rofl2] Vas-y raconte-nous tout ! Tu faisais tout foirer ?
 
En même temps au début c'est le plus dur, je peux te dire que j'en ai fait des sandwiches spéciaux, des bigmacs au ketchup ou des hamb à la salade. Un pote m'a dit qu'à ses débuts ça lui est arrivé de faire des Chicken au Bacon [:le kneu]
 
Le classique, c'était avec le spécial de cet été arrivé en même temps que les salades, celui avec le poulet grillé et la salade pour lapîn qui été dégueu. Celui-là, plusieurs fois, moi ou d'autres, on commence à mettre 100 ans à faire toute la garn pour, à la fin, oublier le poulet et le filer comme ça à la prod :sol:

n°5084049
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 17-03-2005 à 01:18:38  profilanswer
 

Non si vous voulez vraiment etre chiant dans un mac do vous commandez des frites sans sel au milieu du rush :D
 
Obligé de vider tous le bac et de l'essuyer avant de vider la panière (je pense même qu'on vous envèra chier poliment).
 
Sinon l'avantage de bosser chez mac do c'est qu'on peu se faire ses sandwichs :p. Un mac avec des viandes 1/4 ca passe carement mieux :D

n°5084086
FrigoAcide
Posté le 17-03-2005 à 01:30:49  profilanswer
 

Yobi a écrit :

Sinon l'avantage de bosser chez mac do c'est qu'on peu se faire ses sandwichs :p. Un mac avec des viandes 1/4 ca passe carement mieux :D


Faut être sûr de toi quand même, parce que ça reste interdit. A Lyon on m'avait parlé d'un type qui s'est fait virer pour avoir mit un bacon dans son Deluxe; à mon avis ils en avaient marre de lui et ils attendaient la première excuse pour le virer [:itm]

n°5084222
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 17-03-2005 à 02:23:00  profilanswer
 

pour taffer au macdo faut l'envoyer ou le cv ??

n°5085530
FrigoAcide
Posté le 17-03-2005 à 11:56:42  profilanswer
 

Hitmoon a écrit :

pour taffer au macdo faut l'envoyer ou le cv ??


Présente-toi sur place et donne le en main propre à un manager, ça fait toujours une meilleure impression.
 
Quand j'ai postulé pour mon mac actuel, j'avais déjà 6 mois d'xp à Lyon et je suis allé donner mon cv en faisant la queue en caisse comme n'importe quel client. J'explique le truc à l'équipière, un manager est derrière et prend mon cv. Il va cash le donner au directeur qui me fait l'entretien immédiatement, en salle avec son café.
 
J'ai été engagé en une quinzaine de minutes, à la fin il m'a dit "ben je te rappelle avant la fin du week-end et tu commences la semaine prochaine", la classe [:itm]
 
Après faut pas espérer non plus que tout sera aussi rapide dans tous les restos :non: Ca dépend vraiment des circonstances.

n°5085960
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 17-03-2005 à 13:14:37  profilanswer
 

Personnellement je vous conseille d'aller porter votre CV hors de rush. Car si le mac do est en train de se faire démonter ca ne sera pas un bon point pour vous.
 

Citation :

Faut être sûr de toi quand même, parce que ça reste interdit. A Lyon on m'avait parlé d'un type qui s'est fait virer pour avoir mit un bacon dans son Deluxe; à mon avis ils en avaient marre de lui et ils attendaient la première excuse pour le virer


 
Ouai mais bon il faut savoir le faire, tu fais pas ton mac spé au milieu du rush alors que la prod est pleine de mac :)
 
Sinon concernant le licenciement, généralement mac do ne vire pas après votre moi d'essai, mais pousse plutot à la démission. Quand tu passes tous tes rush aux frites c'est qu'ils veulent plus de toi O_o !
 
Enfin on critique bcp mais moi je m'éclate bien au mac do même si je ne suis qu'un équipier, ya une bonne ambiance et puis les soirées équipiers inter-mac do c'est l'orgie :) Avec l'alcool offert par l'employeur :D


Message édité par Yobi le 17-03-2005 à 16:37:22
n°5170144
bigboss_91
Posté le 28-03-2005 à 22:53:37  profilanswer
 

Bon ben j'ai lu les 4 pages de ce topic dont je fais parti puisque ça fait plus d'1 ans 1/2 que je bosse dans un MacDo parisien.
Ce que je constate principalement, c'est la différence entre un franchisé et un MFR. Moi je bosse dans un MFR et c'est tranquille quand tu bosses bien. Je suis simple équipier mais réellement polyvalent puisque je sais absolument tout faire, limite je connais des choses que certains managers ne savent pas.
Au niveau qualité des sandwichs, depuis les nouvelles normes (les "Mode" ) imposé par le haut commandement, on est nickel. Sandwich chaud, rarement vieux. Et puis on a pas trop de pauses entre deux rushs, il y a souvent des clients en continu, donc pas de probleme de rupture, ou de mauvaise qualité au FCN.


Message édité par bigboss_91 le 28-03-2005 à 22:54:35

---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°5189812
Alekusu
Posté le 31-03-2005 à 16:39:39  profilanswer
 

Je me demandais, vous faites quoi des sandiwchs froids ?  
Une fois j'avais vu un mec qui vidait tout le bac de coca par terre dans le "machin" (:D)
Je trouve ça pitoyable de gacher autant de nourriture :(

n°5192010
bigboss_91
Posté le 31-03-2005 à 22:25:43  profilanswer
 

En fait, on s'efforce de ne pas trop produire pour éviter de jeter ... mais parfois c'est pas facile, surtout quand on se fait controler. Car faut pas se leurrer, on est constament controlé ...
Par contre je me demande ce qu'il vidait ...

mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 22:25:43  profilanswer
 

n°5192142
theoperato​r1
Posté le 31-03-2005 à 22:42:13  profilanswer
 

python a écrit :

Il me semble qu'en Europe, la résistance au McDo est très forte.  
 
La culture en France est contre la malbouffe


 
c'est bon, enfile ton t-shirt che guevara (made in china) et organise une tite revolution via
internet (grace a ton ordinateur, egalement made in china) et laisse beton ton trollage en puissance  :o

n°5193763
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 01-04-2005 à 02:23:54  profilanswer
 

MDR meriadeck t'es ban de partout toi ! Qu'est ce que tu as, t'es fiché au grand banditisme? T'es lépreux? Ou pire syndicaliste :lol: ?...
 
Bon je n'y travaille pas mais l'autre jour, 11h macdo pour un p'tit lunch. Pfffiou la manager, une reine au milieu de ses larbins, elle me faisait peur..... (genre heu j'ai rien fait m'dame ... ha mais ouuf je suis son employé c'est vrai :lol:)  

n°5193995
AKT
Posté le 01-04-2005 à 03:03:09  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :


Ce que je constate principalement, c'est la différence entre un franchisé et un MFR.


 
Comment savoir quels mcdos sont franchisés et lesquels sont MFR ?

n°5194063
jigawa
Posté le 01-04-2005 à 03:14:08  profilanswer
 

Encore une fois je suis allé au Mcdo pres de chez moi.. pas decu du voyage.
 
 

  • 2 "p'tit mex" sans AUCUNE sauce.
  • 3 Deluxe carbonisé et sans exagerer le pain immangeable, j'ai jamais vu ca.
  • La salade caesar n'etait vraiment plus fraiche, sans tomate, ni croutons et la mauvaise sauce.


Et le pire: j'ai encore surpris le mec de la secu en train de servir les clients pendant que le caissier allait aider en cuisine. Le truc bien degueux, il manipule l'argent et passe en cuisine sans transition.
 
Il s'agit d'un Mcdo à La Courneuve, c'est systematique chez eux et il ne s'agit pas ici d'un exemple isolé. A chaque fois je jure de ne plus y mettre les pieds mais c'est le plus pret alors au bout de quelques mois, je "re-teste".
 
Il n'y a pas moyen de se plaindre quelque part ? Ca sert à quelque chose ?

n°5194083
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 01-04-2005 à 03:19:27  profilanswer
 

jigawa a écrit :

Encore une fois je suis allé au Mcdo pres de chez moi.. pas decu du voyage.
 
 

  • 2 "p'tit mex" sans AUCUNE sauce.
  • 3 Deluxe carbonisé et sans exagerer le pain immangeable, j'ai jamais vu ca.
  • La salade caesar n'etait vraiment plus fraiche, sans tomate, ni croutons et la mauvaise sauce.


Et le pire: j'ai encore surpris le mec de la secu en train de servir les clients pendant que le caissier allait aider en cuisine. Le truc bien degueux, il manipule l'argent et passe en cuisine sans transition.
 
Il s'agit d'un Mcdo à La Courneuve, c'est systematique chez eux et il ne s'agit pas ici d'un exemple isolé. A chaque fois je jure de ne plus y mettre les pieds mais c'est le plus pret alors au bout de quelques mois, je "re-teste".
 
Il n'y a pas moyen de se plaindre quelque part ? Ca sert à quelque chose ?


 
 
Ben n'y va plus, vu le prix de ce que tu cites.  
 
Si tout le monde fait comme toi ils risquent pas de changer leurs mauvaises habitudes, moi dans ce genre de cas c'est  [:ban] direct.


---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5194105
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 01-04-2005 à 03:27:04  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

[:rofl2] Vas-y raconte-nous tout ! Tu faisais tout foirer ?
 
En même temps au début c'est le plus dur, je peux te dire que j'en ai fait des sandwiches spéciaux, des bigmacs au ketchup ou des hamb à la salade. Un pote m'a dit qu'à ses débuts ça lui est arrivé de faire des Chicken au Bacon [:le kneu]
 
Le classique, c'était avec le spécial de cet été arrivé en même temps que les salades, celui avec le poulet grillé et la salade pour lapîn qui été dégueu. Celui-là, plusieurs fois, moi ou d'autres, on commence à mettre 100 ans à faire toute la garn pour, à la fin, oublier le poulet et le filer comme ça à la prod :sol:

je suis naturellement lent donc ça aide pas quand il s'agit de speeder. mais en vrac: un jur je veux servir des frites et ma pince a frite ...tombent dans le bac a frite. c'est balot. Et puis je prends une seconde pince a frite que je laisse dedans aussi. Une autre fois je fais cuir mes petys pains et en me retournant avec ma spatule un peu trop vite tous mes petys pains par terre. :/ une autre fois je prépare mes burgers et en rechargeant mon pistolet à mayo, je renverse tout le bac de ketchup sur les pain mais vraiment TOUT.  
 
je venais tout juste d'arrivé et bam on me colle au drive, un jour de rush..j'ai paniqué je crois, j'en pouvais plus, trop de stress, j'ai fini la soirée à laver les carreaux. :/ En plus il y avait un espèce de *** de sous chef qui me mettait bien la pression chouette ambiance [:itm] et puis les soirs de fermetures où je galerais comme un fou pour astiquer le plan de cuisson, tout ranger, non franchement, plus jamais ça.  
 
j'ai tenu 3 semaines 1/2. Mes collègues m'ont dit que j'avais pulvérisé le record. même pas démissionné: période d'essais stoppé nette. Ils n'avaient jamais vu ça et certains me soupçonnaient même d'etre une taupe de macdo...

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 01-04-2005 à 03:29:45

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°5296096
transfuge
Posté le 14-04-2005 à 14:04:29  profilanswer
 

j'ai bossé pour une société de maintenance qui avait la charge du matériel de cuisine.
(une marque allemande qui est imposée par MDFR).
au début il fallait uniquement réparer avec du matos d'origine, la galère ! les contacteurs des friteuses, par exmple, une daube, on a fini par mettre du matos français, plus de blem !
-un jour j'interviens sur la machine à sundae :
je démonte le mécanisme et plouf une des goupilles en inox tombe dans le bac de crème, et ben... ils l'ont pas changé la crème !
-un soir 1h du mat: allo? venez vite les égouts débordent au sous-sol !
j'arrive... ces abrutis étaient en train de se battre au fusil à eau dans la salle!
 pas un qui serait venu m'aider à éponger.
la fuite était due au fait que le bac à graisse avait débordé et bouchait la sortie.
normalement ça se nettoie régulièrement, faut voir la graisse de boeuf qu'il peut y avoir, toujours autant que vous ne bouffez pas !
sinon l'ambiance: le manager avait les dents qui rayaient le parquet (faut de l'ambition pour réussir chez MC DO), du style costard cravate. et du genre à démonter le frigo à salade en pièces détachées, j'éparpille un peu tout et finalement: au secours ça marche pu !
les chiotttes sont dég j'ai dela chance d'être un mec paske chez les filles... demandez à mes filles ou à ma femme...
la salle pas toujours bien nettoyée, t'as interêt de regarder ou tu pose ton big mac sur la table.
voila , je suis pas du genre à dire: c'est une tante à la cousine de ma mère qu'a trouvé un os de rat dans son cheese, à mon avis ça aussi c'est de la légende urbaine...


Message édité par transfuge le 14-04-2005 à 14:06:57
n°5361970
Maelka
Posté le 22-04-2005 à 11:05:42  profilanswer
 

Salut
 
Moi aussi je taf a Mc Donald's (Comptoir et Lobby) dans l'oise une franchisé avec environ une 30 éne d'équipiers.  
 
Je vous comprend "FrigoAcide" et les autres, c'est un super boulo mais il fau avoir pas mal de courage pour enchainer les 5 heures de rush certain soir.
 
Le meilleur moment chez Mc do je pense c'est "les closes" apres la fermeture on l'on netoyoié tous pour ceu qui ne connaise pas. C'est super une super bonne ambiance quand il n'y a pas de rush jusqu'a 23h !Sinon pas de pré-close et la tu finis ta close a 0h30 passé !
 
Et oui s'il vous plait pour tou les clients qui considére les caissiers comme de la merde sachait que chez Mc do c'est pas tjr facile.
 
Pour tous ceu qui aurai des questions n'esité pas ! Meme si les ancienes page du forum on deja presque tous dit !
 
"Mon taf c'est tous ceu que j'aime"  Pffffff mdr !  
 
 

n°5362324
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 22-04-2005 à 11:39:17  profilanswer
 

J'ai bossé deux mois chez Burger King cet été.
Pas en France, à Dublin. Ils ont préféré se casser de notre beau pays, les syndicats les faisaient trop chier.
A Dublin c'est plus simple:
Embauche:
- "Bonjour je veux travailler"
- "Demain tu regardes les DVD, après-demain tu commences"
 
Licenciement
- "T'as merdé, tu peux prendre tes affaires, te barrer et revenir chercher ton dernier chèque la semaine prochaine. 10...9...8..." :D
 
Moi je me suis pas fait virer en 10 semaines :D
 
Le resto était dans un cnetre commercial, ouverture 9h fermeture 18h, donc fin max du boulot à 20h30. Alors que d'autres restos à côté fermaient à minuit!
 
Mon moment préféré, le matin, on est 3, ça rigole, y'a juste à préparer les ingrédients, et servir les 10 paumés qui viennent entre 9h et 11h. (Sauf quand y'a livraison, et que t'as 7 palettes de frittes, viandes et autres sauces à trimbaler, et que, ascenceur en panne oblige, t'es obligé de faire le tour de tout le centre commercial et de te taper des escaliers... :( )
 [:poussahpensif]


Message édité par PoussahPensif le 22-04-2005 à 11:43:59
n°5362475
Maelka
Posté le 22-04-2005 à 11:51:09  profilanswer
 

Hoo la chance fermer a 20h30 !!!!
 
Etant donnée que je suis etudiant, je ne fais pas beaucoup d'open entre 8h et 12h. C'est vrai que ces tres calmes !Et les livraisons c'est le mardi matin et je suis en jour of !! Mais le week end me sufi a profité des bons moment (car oui il en n'a!!) et des mauvais !
 

n°5362649
FrigoAcide
Posté le 22-04-2005 à 12:03:40  profilanswer
 

Ouais les open c'est bien chiant quand il faut que tu sois au resto à 8 ou 9h alors qu'à 5h, t'es encore en train de danser en boîte. Mais l'avantage, c'est que souvent t'en fous pas une et que la fatigue fait passer le temps vraiment vite.
 
Pour les syndicats -> clair qu'ils sont là pour faire chier les employeurs, mais je vais pas cracher sur les conventions collectives de la resto rapide. On peut pas travailler dans une journée sur plus de 12h d'affilée (t'as commencé à 9h => à 21h tu dois être out), plage de repos de 12h minimum imposée (t'as dépointé à minuit, tu peut pas commencer avant midi le landemain), 5h sans pause maximum...
 
Perso ça me ferait chier d'être viré parce que le manager était dans un mauvais jour quand même; mais ça doit venir un peu de moi aussi, parce qu'en ce moment dans mon mac je me dis que la plupart voire l'intégralité des managers me veraient bien dehors :D

n°5363328
Maelka
Posté le 22-04-2005 à 13:27:23  profilanswer
 

j'ai une question pour FrigoAcide .La plus long close que tu as fais ? avec une pre-close ? 1h30 2h00 ?? la semaine dernier le manager a fait faire les huiles a 30 min de la fin de la close !!!
Pas de chance .

n°5364113
AKT
Posté le 22-04-2005 à 14:31:37  profilanswer
 

AKT a écrit :

Comment savoir quels mcdos sont franchisés et lesquels sont MFR ?


 
Quelqu'un sait ou pas ?

n°5364203
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-04-2005 à 14:37:29  profilanswer
 

AKT a écrit :

Quelqu'un sait ou pas ?


les prix :jap:
 
un cheesburger dans un MFR c est 1  €
 
dans un franchisé ca tourne dans les 1.5 €
 
sinon tu demande [:eraser17]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5364892
Mako__O

Posté le 22-04-2005 à 15:28:07  profilanswer
 

Témoignage d'un ancien employé du Mcdo [:sayen] :
 
premièrement, c'est pas bon.
ça pue.
ça donne des boutons.
On se sent lourd en sortant,
On a faim 15 minutes après.
ça fait roter ça fait péter...
Pourtant y'avait pas de bulles dans le soda !
D'ailleurs y'avait pas de soda, que des glaçons.
Leur viande : de la peau, des os et du gras...hachés !
Leur poulet : ah mon dieu le pov poulet c'est horrible !!!
Leur pain : comme le crâne de Barthez = aussi lisse que vide, aussi lourd qu'indigeste !
Leur fromage : y'en a pour tous les gouts, plastic ou caoutchouc ?!!
Ils appellent gruyère, chèvre ou roquefort une sorte de pate plate et molle, uniquement selon sa couleur.
Leur salade : contient plus de 12 additifs chimiques, pour garder son "croquant" le temps voulu.
Ils appellent deluxe un truc de pauvre.
Tous leur trucs s'appelle mac quelque chose : mac ceci mac cela c'est agaçant ! A chaque fois qu'on passe une commande on apprend donc un peu mieux à parler le "mac gogole".
Ils obligent les gens à avaler du caca pour gagner des cd ou des dvds,
...des cd/dvd de caca !
 
 
Ils ne paient pas leur personel,
Les obligent à se déguiser ridiculement,
Leur coupe l'appetit à jamais,
Les forcent à être souriants, (souriant ou viré, ça me coupe l'appetit).
Ils poussent une gueulante quand un équipier veut bien faire son travail (donc met du temps), pareil quand il le fait mal, et encore plus quand il ne fait rien...
Un lèche botte fini sur le point de passer petit cheffaillon (ou manager comme y dise)
Mais compte pas y travailler, si t'as plus de 25 ans.
 
Il faut faire la queue comme un manant, avec la populace...pour manger dégueulasse.
A emporter, il manque toujours quelque chose dans le paquet,
Mais on n'ose jamais se plaindre au serveur, on a pitié tellement il fait un job pourri et mal payé.
C'est fait exprès je suis sur !
C'est devenu cher,
Mais le client continue à faire le service.
ça paye moins d'impots qu'un vrai resto
La table est grasse
et le siège plein de ketchup,
mais avec la couleur, l'éclairage, on voit pas bien,
...Encore un truc fait exprès !
Et la poubelle qui déborde,
On marche sur les frites et la sauce.
Ya un digicode aux chiottes...
donc régulièrement du vomi par terre !
çà bousille la santé :
Si je choppe une maladie, direct je penserai à eux.
çà fait oublier le goût,
Et l'imagination,
Et détester les clowns...
...trop gentils qui attirent les enfants , avec des ballons et des jouets. c'est louche ?!
 
Ils jetent plein de nourriture bien avant que çà soit périmé, (on pourrait nourir un pays du tiers avec tous ce qu'ils jettent à l'année...)
Mais sortent leur poubelle le plus tard possible,(c'est donc pour çà que çà pue à l'interieur ?) pour pas donner aux clochards.
Mais se donnent bonne conscience avec une opération pièces jaunes...
...comme Bernadette Chirac !
 
C'est moche, criard, plein de pub...
C'est toujours pareil, de toutes façons il y a que 4 décors préfabriqués différents.
Ya un écran géant, qui passe des images débiles...et en fond sonore une radio...pour débiles. A n'y rien comprendre ! D'ailleurs c'est fait pour.
ça attire tous les cons de la terre
...et leurs gamins bien sur !
Donc c'est bruyant,
ça courre dans tous les sens., ca braille, ca rend fou les équipiers qui ont envie de leur mettre des coups de pelle...
Bien sur, les parents s'en foutent.
Garre à ton plateau !!
Mais qu'est ce que je fous là ?
Et toi ?
 
On en croise un à chaque fois qu'on se croyait dépaysé.
Mais on les repère de loin, gràce à leurs déchets jetés des voitures.
Ils veulent faire changer de nom tout ce qui s'appelle Mac quelque chose, comme tous les irlandais.
Dunkan quick Leod çà le fait pas.
A la place avant il y'avait un petit resto, et en face un café.
Maintenant c'est une banque.
çà fait toujours du bien de le dire : mac merde, mac dégueu, mac bouffe, mac gerbos, mac beuuuuarrrrrkkkk !!!...
 
Pour le même prix tu peux te faire un hamburger maison,
Ou une côte de boeuf aux échalottes,
Ou un steak au poivre,
Ou un poulet roti, un vrai qui a connu la vie et tout,
Ou acheter un vrai sandwich, avec des vrais ingrédients,
Ou une pizza (au moins ils livrent),
Ou un traiteur chinois,
Ou un grec, salade tomate oignon ?
Ou une salade,
Ou un plat dans un petit resto,
Ou un panier repas,
Ou des glands et de la mousse d'arbre mort !!!

n°5364963
stratororo
Posté le 22-04-2005 à 15:34:23  profilanswer
 

Ca me rappel un reportage dans entrevue ca ,ou il parlait des macdos a paris ,clichy et je sais plus ou. L'huile n'avait pas ete changer depuis au moins 3 semaines ,1mois lol Ils ont tremper un indicateur de toxicité c'etait vert foncer lol Le steack tombe par terre c'est pas grave on ramasse ,re-petite cuisson ,ni vu, ni connu. Pire les hamburgers ne doivent normalement pas rester plus de 10 min(je crois ct ca) ,ba nan labas 30minutes apres op la rechauffer ,resservit lol
 
Bref business business, on vend tout ,on perd rien.

n°5366482
Gnub
Posté le 22-04-2005 à 18:11:44  profilanswer
 

lol [:dawa]

n°5366680
FrigoAcide
Posté le 22-04-2005 à 18:44:49  profilanswer
 

Mako__O a écrit :

Témoignage d'un ancien employé du Mcdo [:sayen] :


On te sens un peu blasé [:ddr555]
 
Perso j'aime pas le mac, j'y vais jamais en tant que client, même avec la carte Booster. J'aime pas forcément ce que ça représente non plus, mais bon voilà, au moins ça fournit du boulot à un paquet d'étudiants en mal de thune. Mais perso je pense pas que j'y emmènerai mes gamins si j'en ai un jour.
 
Maelka => on a jamais eu vraiment de closes de fou, le pire ça a été 1h après l'heure normale (ce qui est déjà pas mal). Mais là on a changé les horaires, le resto ferme une heure plus tard la moitité de la semaine, à minuit donc. Et on doit dépointer à 0h30, en principe; sauf qu'on a quasi 0 clients entre 23h et 0h, ce qui fait que la close est devenue beaucoup plus cool, pendant une heure on travaille vraiment à un petit rythme, avant de mettre un peu de turbo à 0h et de finir la fermeture en une vingtaine de minutes.
 
A part ça, j'ai entendu plusieurs fois que les macdo de Paris étaient vraiment les plus dégueux de France, mais à un point qu'ils avaient donné une image carrément mauvaise de l'enseigne sur tout le territoire koi :/ J'ai entendu le directeur dire "les gens n'ont plus confiance en Macdo parce qu'ils ont vu les restos pourris à Paris, ici à (Lyon ou Toulouse) il faut leur montrer qu'on leur offre vraiment un service de qualité".
 
Perso, jamais ramassé un truc par terre, celui qui le ferait (et un nouveau l'a déjà fait) se ferait vraiment mettre sur la gueule; pas par un manager, mais par le premier équipier qui se trouve à côté : "t'es complètement con ou quoi ? T'aimerais bouffer ça toi ?"

n°5366892
Chris Touf
j'suis un ouf
Posté le 22-04-2005 à 19:15:03  profilanswer
 

Bon, maintenant soyons sérieux  :sol: , c'est quoi les excuses auprès de caissières (qui passe pépère) pour avoir un burger gratuit ?


---------------
Toi, oui toi qui est en train de me lire...non tu ne rêve pas...c'est bien moi, ton génie, Christouf le ouf !
n°5366901
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-04-2005 à 19:15:51  profilanswer
 

Chris Touf a écrit :

Bon, maintenant soyons sérieux  :sol: , c'est quoi les excuses auprès de caissières (qui passe pépère) pour avoir un burger gratuit ?


sand wich froid ou pas cuit
par exemple


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5366926
Chris Touf
j'suis un ouf
Posté le 22-04-2005 à 19:18:31  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

sand wich froid ou pas cuit
par exemple


 
est ce que je peux en manger la moitier et venir dire qu'il est froid,que j'en veux un autre ?


---------------
Toi, oui toi qui est en train de me lire...non tu ne rêve pas...c'est bien moi, ton génie, Christouf le ouf !
n°5368780
FrigoAcide
Posté le 22-04-2005 à 22:27:32  profilanswer
 

Pas cuit ça va pas passer, parce qu'en cuisine la cuisson des viandes est réglée automatiquement; t'as 2 plaques de cuisson, et celle du haut se lève quand la viande est cuite. Par contre tu peux tenter le 'trop cuit' si l'équipier était à la bourre et qu'il a laissé la viande cramée.
 
Le truc que j'ai vu dans une bédé dans Psikopat, c'est le client qui laisse qu'une seule bouchée de son Deluxe, s'arrache un cheveu et le met dans son sandwich. Il va voir le manager et lui dit "c'est inacceptable", il s'en fait offrir un nouveau.
 
Dans la bédé, il tentait ensuite le coup dans un Quick; le manager l'ammenait en cuisine et lui montrait son équipe de cuistots tous rasés du crâne, avant de lui botter le cul :D
 
Tu peux aussi passer en caisse et dire, si la caissière est bonne :  
"
 - Suce ma quéquette, j'ai une grande bite !
 - Pardon ? :fou:
 - 6 mc Nuggets et une grande frite :heink: Vous aviez compris quoi ? Vous devez avoir l'esprit vachement occupé dites donc :sol:
"

n°5369370
Mako__O

Posté le 22-04-2005 à 23:12:20  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

A part ça, j'ai entendu plusieurs fois que les macdo de Paris étaient vraiment les plus dégueux de France, mais à un point qu'ils avaient donné une image carrément mauvaise de l'enseigne sur tout le territoire koi :/ J'ai entendu le directeur dire "les gens n'ont plus confiance en Macdo parce qu'ils ont vu les restos pourris à Paris, ici à (Lyon ou Toulouse) il faut leur montrer qu'on leur offre vraiment un service de qualité".


 [:power600]  le service de qualité n'a jamais été au rendez vous quelque soit le Mcdo dans lequel je suis allé (même chez moi en Martinique) :o  
 
Petite parenthèse: aux macdo en martinique ya un burger kon fait nullepart [:sayen]

n°5369825
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 22-04-2005 à 23:47:28  profilanswer
 

à l'epoque j'ai taffé au mac do :love: ( en region parisienne )  
 
j'ai bien aimé que des barres [:zirk] , des bons souvenirs  :love:  
 
le meilleur c'etait a l'epoque du hicken premiere en plein rush  
le mec au FCN bombarde de chicken il y'avait au moin30 chicken dans les tiroirs nuggets & chicken  
 
mais  on est tomber en rupture pain premiere  :sweat:  
faillait voir la tete du directeur  [:zirk]  
 
rhalalla  
 
.... :ange:  


---------------
V6 powerrr
n°5648781
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-05-2005 à 12:39:43  profilanswer
 

:)

n°5648801
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2005 à 12:42:40  answer
 

FrigoAcide a écrit :


Tu peux aussi passer en caisse et dire, si la caissière est bonne :  
"
 - Suce ma quéquette, j'ai une grande bite !
 - Pardon ? :fou:
 - 6 mc Nuggets et une grande frite :heink: Vous aviez compris quoi ? Vous devez avoir l'esprit vachement occupé dites donc :sol:
"


 
 [:rotflmao]  bien trouvé

n°5807020
Adodonicoc​o
Posté le 09-06-2005 à 21:37:37  profilanswer
 

nouvel employe depuis une semaine maintenant :)

n°5807042
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-06-2005 à 21:38:57  profilanswer
 

Adodonicoco a écrit :

nouvel employe depuis une semaine maintenant :)


ça se passe comment [:opus dei]

n°5807357
Adodonicoc​o
Posté le 09-06-2005 à 22:05:26  profilanswer
 

Super bien pour l'instant [:joce]
 
Le point fort : les equipiers, toujours sympas :jap:
Le point faible : me tapper le rush de 18h30 a 23h00 sans me le dire, et ne pas avoir eu le temps de bouffer avant 18h30 . . . . Forcement a la fin y avait plus de bouffe, et j'ai du rentrer chez moi le ventre vide [:itm]
 
Ha j'ai fait fort :o
La derniere fois : le manager qui ferme et va brancher l'alarme, moi j'avais pas entendu :o alors j'ouvre la porte pour voir mon emploi du temps : [:opus dei] pk l'alarme s'est declanchee ?? [:opus dei]
 
 
:o
D'autres anecdotes a venir :o je suis mort de rire au moins une fois par jour :o

n°5952837
blazkowicz
Posté le 27-06-2005 à 02:11:12  profilanswer
 

cadeau, une vidéo flash rien que pour vous :D
 
http://www.ebaumsworld.com/flash/burgerking.html


Message édité par blazkowicz le 27-06-2005 à 02:12:31
n°5955381
FrigoAcide
Posté le 27-06-2005 à 12:34:56  profilanswer
 

Vous pensez que les résultats du sondage sont trollesques ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik social] HFR, entre tolerance et agressivitéMatch de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux !
Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie.
[TU] Nascar Cup Series: Daytona 500[Pop-rock] Feeder : Topik Unique
Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage][Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D
[Topik unik] Démineur :o 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR