|
Auteur | Sujet : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent : --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 00:27:20 |
FrigoAcide |
|
FrigoAcide |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | pour taffer au macdo faut l'envoyer ou le cv ?? |
FrigoAcide |
|
bigboss_91 | Bon ben j'ai lu les 4 pages de ce topic dont je fais parti puisque ça fait plus d'1 ans 1/2 que je bosse dans un MacDo parisien.
Message édité par bigboss_91 le 28-03-2005 à 22:54:35 --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Alekusu | Je me demandais, vous faites quoi des sandiwchs froids ? |
bigboss_91 | En fait, on s'efforce de ne pas trop produire pour éviter de jeter ... mais parfois c'est pas facile, surtout quand on se fait controler. Car faut pas se leurrer, on est constament controlé ...
|
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 22:25:43 |
theoperator1 |
|
Dr Bolkestein Parle le lamentin | MDR meriadeck t'es ban de partout toi ! Qu'est ce que tu as, t'es fiché au grand banditisme? T'es lépreux? Ou pire syndicaliste ?...
|
AKT |
|
jigawa | Encore une fois je suis allé au Mcdo pres de chez moi.. pas decu du voyage.
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
meriadeck arme de distractions massives |
je suis naturellement lent donc ça aide pas quand il s'agit de speeder. mais en vrac: un jur je veux servir des frites et ma pince a frite ...tombent dans le bac a frite. c'est balot. Et puis je prends une seconde pince a frite que je laisse dedans aussi. Une autre fois je fais cuir mes petys pains et en me retournant avec ma spatule un peu trop vite tous mes petys pains par terre. une autre fois je prépare mes burgers et en rechargeant mon pistolet à mayo, je renverse tout le bac de ketchup sur les pain mais vraiment TOUT. Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 01-04-2005 à 03:29:45 --------------- Acceuil |
transfuge | j'ai bossé pour une société de maintenance qui avait la charge du matériel de cuisine.
Message édité par transfuge le 14-04-2005 à 14:06:57 |
Maelka | Salut
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | J'ai bossé deux mois chez Burger King cet été.
Message édité par PoussahPensif le 22-04-2005 à 11:43:59 |
Maelka | Hoo la chance fermer a 20h30 !!!!
|
FrigoAcide | Ouais les open c'est bien chiant quand il faut que tu sois au resto à 8 ou 9h alors qu'à 5h, t'es encore en train de danser en boîte. Mais l'avantage, c'est que souvent t'en fous pas une et que la fatigue fait passer le temps vraiment vite.
|
Maelka | j'ai une question pour FrigoAcide .La plus long close que tu as fais ? avec une pre-close ? 1h30 2h00 ?? la semaine dernier le manager a fait faire les huiles a 30 min de la fin de la close !!!
|
AKT |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Mako__O | Témoignage d'un ancien employé du Mcdo :
|
stratororo | Ca me rappel un reportage dans entrevue ca ,ou il parlait des macdos a paris ,clichy et je sais plus ou. L'huile n'avait pas ete changer depuis au moins 3 semaines ,1mois lol Ils ont tremper un indicateur de toxicité c'etait vert foncer lol Le steack tombe par terre c'est pas grave on ramasse ,re-petite cuisson ,ni vu, ni connu. Pire les hamburgers ne doivent normalement pas rester plus de 10 min(je crois ct ca) ,ba nan labas 30minutes apres op la rechauffer ,resservit lol
|
Gnub | lol |
FrigoAcide |
|
Chris Touf j'suis un ouf | Bon, maintenant soyons sérieux , c'est quoi les excuses auprès de caissières (qui passe pépère) pour avoir un burger gratuit ? --------------- Toi, oui toi qui est en train de me lire...non tu ne rêve pas...c'est bien moi, ton génie, Christouf le ouf ! |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Chris Touf j'suis un ouf |
--------------- Toi, oui toi qui est en train de me lire...non tu ne rêve pas...c'est bien moi, ton génie, Christouf le ouf ! |
FrigoAcide | Pas cuit ça va pas passer, parce qu'en cuisine la cuisson des viandes est réglée automatiquement; t'as 2 plaques de cuisson, et celle du haut se lève quand la viande est cuite. Par contre tu peux tenter le 'trop cuit' si l'équipier était à la bourre et qu'il a laissé la viande cramée.
|
Mako__O |
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | à l'epoque j'ai taffé au mac do ( en region parisienne ) --------------- V6 powerrr |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2005 à 12:42:40
|
Adodonicoco | nouvel employe depuis une semaine maintenant |
Adodonicoco | Super bien pour l'instant
|
blazkowicz | cadeau, une vidéo flash rien que pour vous
Message édité par blazkowicz le 27-06-2005 à 02:12:31 |
FrigoAcide | Vous pensez que les résultats du sondage sont trollesques ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik social] HFR, entre tolerance et agressivité | Match de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux ! |
Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie | . |
[TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Pop-rock] Feeder : Topik Unique |
Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage] | [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D |
[Topik unik] Démineur :o | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |