| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Auteur | Sujet : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
|---|---|
Adodonicoco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 13:43:03 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Non mais c'est elle qui se rattrape aux branches --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Adodonicoco |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
madame musquin sos détresse ? |
|
|
greg31 | Pour recentrer le débat, pour ceux qui se demandent quand envoyer le cv pour bosser au mc do pour cet été, dans mon mc do ils sont conservés 15 jours les cv... donc mi juin ça paraît bien |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
|
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 18:17:28 ![]() ![]() |
greg31 |
Message édité par greg31 le 22-05-2006 à 18:24:17 |
|
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Adodonicoco |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Pas le moins du monde --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
klash75 CG 125 Full power... | lol ambiance plan de carrière par le manager de Mac Donald's style : "on va faire des grandes choses avec toi". lol moi si il me dit ça je signe tout de suite ^^ |
palos_de_la_frontera |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
palos_de_la_frontera | C'st ce que mon père me dit.
|
|
d3fr4kt Who's the man ? |
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Message édité par madame musquin le 01-06-2006 à 17:58:15 |
FrigoAcide | Tous les potes Macdo, c'est normal parfois. Perso je suis arrivé à Toulouse sans connaître la moindre personne, à la fac d'info c'était quasi-tous que des coincés, alors qu'au Macdo tu retrouves plus l'ambiance du collège / lycée avec des gens qui viennent de tous les horizons.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
klash75 CG 125 Full power... | les beaufs et le foot ?
|
ANIS2782 | BONJOUR o bout de combien de tps on peut démissioner car g meme pas commencer ke g memeplu envie dy aller a cause de leurs horaires de nuits!!!
|
palos_de_la_frontera | Moi j'avait été rappelé en une semaine en gros il me semble .
|
FrigoAcide | Faut lire le premier post --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
klash75 CG 125 Full power... | Euh FrigoAcide t'es bien gentil et j'en doute pas, mais j'ai déja lu les 5 premières pages, y compris donc le premier topic, et ça ne m'a pas tapé aux yeux ... |
Adodonicoco | Tu t'enfonces |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik social] HFR, entre tolerance et agressivité | Match de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux ! |
| Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie | . |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Pop-rock] Feeder : Topik Unique |
| Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage] | [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D |
| [Topik unik] Démineur :o | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED | |