Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3945 connectés 

La qualité de votre Macdo et votre niveau d'études :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED

n°8471772
Adodonicoc​o
Posté le 22-05-2006 à 13:43:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'oubliais : :fuck:

mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 13:43:03  profilanswer

n°8471802
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 22-05-2006 à 13:45:18  profilanswer

Non mais c'est elle qui se rattrape aux branches [:dawa]

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°8471952
Adodonicoc​o
Posté le 22-05-2006 à 14:01:49  profilanswer

Kryten a écrit :

Ok j'te fais pas la gueule alors :o

Bisou sur le kiki :love:

n°8472238
Kryten
Posté le 22-05-2006 à 14:36:30  profilanswer

n°8473381
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 22-05-2006 à 16:44:17  profilanswer

Adodonicoco a écrit :

123 messages :o

Je sais de quoi je parle et je ne me rattrape point aux branches :o

et...? c'est quoi le probleme?? t'es content t'as des milliers de messages wah super !
t'es ptetre pas d'accord avec moi, ça te fait peut être kiffer de bosser au mac do mais jpeux aussi donner mon point de vue. c'est pas parce que j'ai "que" 123 message que mon avis est ininteressant.

n°8473414
Chorma
Posté le 22-05-2006 à 16:48:38  profilanswer

Bien dit et puis bosser au macdo pour les 3/4 des gens c'est pas un pur plaisir tu m'excuseras mais speeder tout le temps, ramasser les merdes des gens, finir toujours 45 min après l'horaire prévu etc j'en connais pas beaucoup que ça enchantent.  

C'est pour ça que je suis partie et heureuse de l'avoir fait :D  

---------------
Oh puting !   José Acasuso je t'aime
n°8473441
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 22-05-2006 à 16:52:13  profilanswer

Kryten a écrit :

merci pour le elle
et je me rattrapais pas aux branches  :sarcastic:

n°8474070
greg31
Posté le 22-05-2006 à 18:02:47  profilanswer

Pour recentrer le débat, pour ceux qui se demandent quand envoyer le cv pour bosser au mc do pour cet été, dans mon mc do ils sont conservés 15 jours les cv... donc mi juin ça paraît bien

n°8474126
Kryten
Posté le 22-05-2006 à 18:10:29  profilanswer

madame musquin a écrit :

merci pour le elle
et je me rattrapais pas aux branches  :sarcastic:

Désolé, je pensais que tu étais du type XX :o
Et si :o

---------------
n°8474177
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 22-05-2006 à 18:17:28  profilanswer

Kryten a écrit :

Désolé, je pensais que tu étais du type XX :o
Et si :o

non  :fou:  
et c'est le mepris du elle que je relevais...

mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 18:17:28  profilanswer

n°8474205
ANIS2782
Posté le 22-05-2006 à 18:20:38  profilanswer

BOnjour je commence dans 15 jours et je voudrai savoir comment se passe le premier jour.

puis je venir en uniorme??
A ki dois je m'adresser en arrivant?
aussi je viens d'avoir mon planning ki me convient pas du tout , je travaille du soir.
je vourai savoir comment sa marche les plannings si c nous ki donnons nos dispositions pour les semaines ki suit ou si c imposé??
ou si sa fonctionne selon le nombre deure kon travaille packe moi je fais 130h je travaille juska minuit tandis ke ceux ki font 120h travaille de 11h a 18h je trouve leurs horaires génial!!

merci de m'éclairer

n°8474232
greg31
Posté le 22-05-2006 à 18:23:02  profilanswer

ANIS2782 a écrit :

BOnjour je commence dans 15 jours et je voudrai savoir comment se passe le premier jour.  

puis je venir en uniorme??  non
A ki dois je m'adresser en arrivant?  à une personne en caisse qui ira chercher le manager ou le manager directement si tu le vois
aussi je viens d'avoir mon planning ki me convient pas du tout , je travaille du soir.  
je vourai savoir comment sa marche les plannings si c nous ki donnons nos dispositions pour les semaines ki suit ou si c imposé?? tu donnes tes dispos qui sont plus ou moins respectées sinon tu essaies d'échanger des horaires
ou si sa fonctionne selon le nombre deure kon travaille packe moi je fais 130h je travaille juska minuit tandis ke ceux ki font 120h travaille de 11h a 18h je trouve leurs horaires génial!!  rien compris, en meme temps si c'est ton mois d'essai à mon avis c'est meme pas la peine de tenter de négocier quoi que ce soit...

merci de m'éclairer

Message édité par greg31 le 22-05-2006 à 18:24:17
n°8474244
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 22-05-2006 à 18:23:57  profilanswer

ANIS2782 a écrit :

puis je venir en uniorme??  
A ki dois je m'adresser en arrivant?  
je vourai savoir comment sa marche les plannings si c nous ki donnons nos dispositions pour les semaines ki suit ou si c imposé??  
ou si sa fonctionne selon le nombre deure kon travaille packe moi je fais 130h je travaille juska minuit tandis ke ceux ki font 120h travaille de 11h a 18h je trouve leurs horaires génial!!  

merci de m'éclairer

oui tu peux venir en uniforme (met une veste par dessus si y fait pas trop chaud pck dès fois certains manager apprécient pas)
en arrivant tu vas te préparer pis ben si y'a un manager il va t'expliquer cmt ça marche la pointeuse toussa
en fait, ya un manager qui fait les plannings, normalement tu leur a donné tes dispo le jour de l'entretien?! vois ça avec celui qui s'occupe des plannings.
130h/mois??? cay beaucoup, jcomprend que tes horaires soient pas faciles! parle en dès ton premier jour pour arranger ça.
bon courage...

n°8474728
zebdaparis
Ok
Posté le 22-05-2006 à 19:16:44  profilanswer

Euh, en l'occurence, non, si tu voulais pas travailler le soir et qu'ils t'ont mis le soir, temps partiel toussa, soit ils ont pas le droit ou tout du moins tu peux refuser soit t'es payé plus et bon c'est pas leur interêt, donc bon c'est bizarre parceque le logiciel qui fait les plannings, il sait que t'es pas libre d'un point de vue contractuel le soir.

Evidemment après, si tu leur a dit, n'importe quand, bah tu l'as jusqu'aux poumons :D

n°8475349
Kryten
Posté le 22-05-2006 à 20:22:11  profilanswer

madame musquin a écrit :

non  :fou:  
et c'est le mepris du elle que je relevais...

Au temps pour moi, n'y vois point de dédain, il s'agissait pour moi de faire comprendre à Adodonicoco que ce n'était pas lui qui se rattrapait aux branches :o

---------------
n°8476267
Adodonicoc​o
Posté le 22-05-2006 à 21:45:57  profilanswer

Kryten a écrit :

Au temps pour moi, n'y vois point de dédain, il s'agissait pour moi de faire comprendre à Adodonicoco que ce n'était pas lui qui se rattrapait aux branches :o

Tu te rattraperais pas aux branches toi par hasard ? :o

n°8476672
Kryten
Posté le 22-05-2006 à 22:23:39  profilanswer

Pas le moins du monde :o

---------------
n°8477185
naly23
Posté le 22-05-2006 à 23:03:18  profilanswer

salutations à vous tous! moi je viens de commencer au mcdo à 2 pas de chez moi, je vais entamer ma 3 ème semaines là...Bah mes impressions confirment mes appréhensions, le Mcdo je ne le conseille à personne si on veut faire attention à sa santé et sa ligne mais au niveau propreté j'étais étonné, c'est plutôt propre, les anciens nous bassinnent de tout laver la cuisine même en temps de rush, d'astiquer partout et tout et tout quoi..
Ambiance? Pépère, les équipiers sont cools, les normes on les respecte pas tout le temps lors des rush, et les timers ont tendance à un peu trop restés dans le bin, les seuls personnes susceptibles de vous casser les ..... ceux sont les managers mais bon c'est leur boulot car dans le fond ils sont cools...
Démarche pour y arriver à trouver ce "job"? Prospection et audace, et un minimum de conduite je pense, sinon c'est cool!  
Après ma période d'essai je pense que je vais démissionner car assimiler avec la fac ce n'est pas évident, mais c'est une éxpérience à vivre et à raconter, voilà, ciao!

n°8510043
lomy
Posté le 26-05-2006 à 18:09:57  profilanswer

Bonjour, je suis allée déposé mon CV aujourd'hui pour travaillée juillet et aout...Ils ont pris mon CV et noté quand je serais disponible, le manager m'a dit qu'on me rapellera..

Vous y croyez vraiment ? Moi je doute un peu, je vais sans doute y retournée faire la relou ! ^^

n°8510110
FrigoAcide
Posté le 26-05-2006 à 18:17:06  profilanswer

lomy a écrit :

Bonjour, je suis allée déposé mon CV aujourd'hui pour travaillée juillet et aout...Ils ont pris mon CV et noté quand je serais disponible, le manager m'a dit qu'on me rapellera..

Vous y croyez vraiment ? Moi je doute un peu, je vais sans doute y retournée faire la relou ! ^^

Oué donne un coup de fil au cas où, ou mieux passe sur place, si t'as pas de réponse d'ici une semaine ou deux. Ca montrera ta détermination.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°8526222
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 28-05-2006 à 14:27:42  profilanswer

'tite questions à ceux qui bossent au McDo : j'ai compris qu'il y avait plusieurs sortes de McDo, les McDo "propriétaires", qui appartiennent à la multinationale, et où les gérants sont salariés de McDo, et d'autre part les franchisés, où les gérants sont indépendants, et payent une redevance pour avoir le droit d'exploiter l'enseigne.

Ayant pu constater des différences, notamment tarifaires (prix des menus, mais aussi le fait de faire payer les sauces  :ouch: ), en terme de gamme (pas certains burgers, qui doivent être trop chiants/demander un matos différent), ou de déco, je voudrais savoir si quelqu'un connaît l'étendue des "droits" des franchisés dans le domaine...

Et aussi, si vous connaissez un franchisé à Paris qui fait des trucs sympa (tuning de burgers, déco qui a de la classe, tarifs moins cher que les autres...) je suis preneur des adresses  :ange: sachant tous les franchisés où j'ai mangé pour l'instant se sont distingués par des prix plus cher et des burgers moins bien faits que dans les McDo de chez McDo...

n°8532638
zebdaparis
Ok
Posté le 29-05-2006 à 02:34:27  profilanswer

La principale différence, c'est que c'est bien bien bien plus relou d'être chez un franchisé que sur MFR, disons que c'est un peu moins dans le genre "c'est mes sous alors ça se passe comme ça".
Donc c'est plus agréable de travailler et daller chez un non franchisé.
Mais sinon, bon doit bien yavoir la moitié des restos de Paname qui sont pas franchisé.
Pour les sauces, ça devient payant également chez MFR.

Tarifs moins chez, pour l'instant j'en ai vu que Pigalle et c'était uniquement sur les bouteilles d'eau, le reste étant un peu plus cher qu'ailleurs.
Niveau droits, bah à part de fermer sa bouche, yen a pas des masses. Tout ce qui concerne les normes ou déco doît être approuvé voir fait par le siège, surtout que la franchise, c'est avant tout le fait de se servir au prix fort des outils et des appareils mcdo donc pas vraiment pour en créer de nouveaux.
Le prix est libre par contre, pour le reste je laisse d'autres personnes répondrent.

n°8557892
klash75
CG 125 Full power...
Posté le 31-05-2006 à 19:43:21  profilanswer

Bon moi je viens de déposer mes CV + lettre de motivation dans 2 macdo près de chez moi, pour commencer le 1er juillet avec les horaires suivants  

• Du lundi au vendredi : de 19h à la fermeture ;
• Le samedi et le dimanche : de 11h à 23h ;

Je vous tiens au courant, mais j'espère que sa ira ^^. En plus je vais devoir faire preuve de beaucoup de motivation, car là journée pdt les vacances je serai en stage de 9h à 18h, et j'enchainerai directement avec le macdo ^^. Et celà pdt 3 mois xD

Pour le sondage sinon j'ai 18 ans et je suis en BAC+1 prépa info, et je ne connais pas encore le niveau de propreté de mon peut etre futur embaucheur, meme si ça à l'air d'etre plutot correct ^^.

n°8558312
palos_de_l​a_frontera
Posté le 31-05-2006 à 20:20:54  profilanswer

Cet été je compte travailler 2 mois.

J'ai déja trouver pour un mois mais pas de réponses pour la deuxième mois.

Donc je me suis dis que dans le pire des cas, je postulerais au Mc Do pour Juillet :/

Donc si je n'ai pas de réponses des entreprises que j'ai contacté je pense attendre 2 semaines et amener CV et lettre au Mc Do et voir ce que ca donne.

Sachant que j'avais déja décroché un entretien mais que je n'avais pas été pris, est ce que ca peut jouer en ma défaveur .

Les causes de ma non-embauche peuvent être le fait que je ne passait le permis que le lendemain de l'entretien donc pas d'assurance d'avoir un moyen de transport pour aller au taf et un manque de dispo car je voulais juste taffer les week end pendant un mois alors qu'eux avait comme projet de me faire taffer les week end mais sur le long terme .

n°8560756
klash75
CG 125 Full power...
Posté le 31-05-2006 à 23:08:01  profilanswer

lol ambiance plan de carrière par le manager de Mac Donald's style : "on va faire des grandes choses avec toi". lol moi si il me dit ça je signe tout de suite ^^

n°8564860
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 01-06-2006 à 12:41:24  profilanswer

bon bah moi ça y'est je me tire, je démissionne. après un mois tout pile je me barre !
j'en peux plus de ce boulot trop naze, marre de puer la frite, de me tuer en nettoyant ce p**** de grill, de passer le balai, d'ouvrir des cartons, d'avoir les mains coupées et brûlées, d'avoir des collegues cons. enfin bref, voila moi je garderais pas un bon souvenir de cette experience. bon courage à tout ceux qui vont y travailler  :hello:

n°8564915
palos_de_l​a_frontera
Posté le 01-06-2006 à 12:52:16  profilanswer

madame musquin a écrit :

bon bah moi ça y'est je me tire, je démissionne. après un mois tout pile je me barre !
j'en peux plus de ce boulot trop naze, marre de puer la frite, de me tuer en nettoyant ce p**** de grill, de passer le balai, d'ouvrir des cartons, d'avoir les mains coupées et brûlées, d'avoir des collegues cons. enfin bref, voila moi je garderais pas un bon souvenir de cette experience. bon courage à tout ceux qui vont y travailler  :hello:

En voila un témoignage qui donne envie  :D  

n°8565754
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 01-06-2006 à 14:16:59  profilanswer

madame musquin a écrit :

Tu sais qu'il y a bien pire comme boulot, des tas de gens font des boulots de merde parce qu'il n'ont pas le choix et donc ne se plaigne pas.

J'en profite pour te rediriger vers mon topic endormi.  :o

---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
n°8567843
palos_de_l​a_frontera
Posté le 01-06-2006 à 17:03:28  profilanswer

C'st ce que mon père me dit.

S'inspirer de ce travail de merde pour se démener dans ses études pour ne pas finir là dedans :o

n°8567864
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 01-06-2006 à 17:05:50  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

Tu sais qu'il y a bien pire comme boulot, des tas de gens font des boulots de merde parce qu'il n'ont pas le choix et donc ne se plaigne pas.

J'en profite pour te rediriger vers mon topic endormi.  :o

t'inquiète j'en ai bien conscience. mais c'était néanmoins une experience assez difficile,  
autant du point de vue physique que psychologique  :sweat:  
et pourtant je suis pas du genre fragile. enfin bon, experience à oublier pour moi.  
mais je comprend que d'autres s'y sentent bien.

n°8568349
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 01-06-2006 à 17:53:19  profilanswer

madame musquin a écrit :

mais je comprend que d'autres s'y sentent bien.

Pas moi. :o
D'ailleurs qui s'y sent bien ? A part peut-être certains managers, mais je vois mal comment on peut aimer être équipier à McDalle...

---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
n°8568390
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 01-06-2006 à 17:57:46  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

Pas moi. :o
D'ailleurs qui s'y sent bien ? A part peut-être certains managers, mais je vois mal comment on peut aimer être équipier à McDalle...

j'en ai des preuves vivantes... franchement c'est triste à voir, bcp d'équipier de mon macdo vivait macdo 24h/24h
ils passent leurs vies là bas, leurs potes sont tous chez macdo, c'est affligeant, ils ont rien d'autres dans la vie. enfin bref, si ça les éclate...

Message édité par madame musquin le 01-06-2006 à 17:58:15
n°8569028
FrigoAcide
Posté le 01-06-2006 à 19:15:05  profilanswer

Tous les potes Macdo, c'est normal parfois. Perso je suis arrivé à Toulouse sans connaître la moindre personne, à la fac d'info c'était quasi-tous que des coincés, alors qu'au Macdo tu retrouves plus l'ambiance du collège / lycée avec des gens qui viennent de tous les horizons.

Donc au final on fait des soirées avec ceux dispos, et les seuls que je connaissais étaient ceux du taf. C'est vrai que des fois les soirées tournent à la soirée Macdo dans le sens où le taf occupe le seul sujet de discussion [:jofusion] un peu comme les vieux et la météo ou les beaufs et le foot, ça fait des discussions faciles.

C'est aussi vrai que certains ont rien d'autre dans la vie, t'as aussi bien des étudiants qui bossent au Macdo que des mecs qui font rien d'autre et n'ont aucun plan de carrière; ils sont là depuis 5 ans et tu les y voit encore dans 10.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°8571853
klash75
CG 125 Full power...
Posté le 01-06-2006 à 23:52:05  profilanswer

les beaufs et le foot ?

je vois pas le rapport entre ton pathétique esprit anti-sportif et le topic :-/

n°8573156
ANIS2782
Posté le 02-06-2006 à 09:56:11  profilanswer

BONJOUR o bout de combien de tps on peut démissioner car g meme pas commencer ke g memeplu envie dy aller a cause de leurs horaires de nuits!!!

merci d'avance

n°8573381
zebdaparis
Ok
Posté le 02-06-2006 à 10:30:17  profilanswer

D un autre côté, fallait pas dire que tu voulais travailler la nuit, hein...

Sinon tant que ta période d'essai n'es pas finie tu peux partir quand tu veux, après en théorie ya un mois de préavis, dans la pratique, tu peux plus ou moins partir en même temps

n°8574200
klash75
CG 125 Full power...
Posté le 02-06-2006 à 12:01:45  profilanswer

Bonjour, j'aimerai savoir combien de temps environ il y a entre le moment de la candidature (c'est à dire donner en mains propres cv + lettre de motiv au manager), et le moment ou le manager vous recontacte ? Je pense avoir bien exprimé ma motivation et j'ai mis des horaires qui me semblent interessant pour MacDO :  

• Du lundi au vendredi : de 19h à la fermeture ;
• Le samedi et le dimanche : de 11h à 23h ;  

Merci de votre réponse ^^.

n°8574231
palos_de_l​a_frontera
Posté le 02-06-2006 à 12:05:00  profilanswer

Moi j'avait été rappelé en une semaine en gros il me semble .
Mais tout dépend de leurs besoins aussi.

n°8574562
FrigoAcide
Posté le 02-06-2006 à 12:45:56  profilanswer

n°8575517
klash75
CG 125 Full power...
Posté le 02-06-2006 à 14:22:24  profilanswer

Euh FrigoAcide t'es bien gentil et j'en doute pas, mais j'ai déja lu les 5 premières pages, y compris donc le premier topic, et ça ne m'a pas tapé aux yeux ...

n°8575670
Adodonicoc​o
Posté le 02-06-2006 à 14:36:28  profilanswer

Tu t'enfonces [:itm]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik social] HFR, entre tolerance et agressivitéMatch de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux !
Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie.
[TU] Nascar Cup Series: Daytona 500[Pop-rock] Feeder : Topik Unique
Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage][Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D
[Topik unik] Démineur :o 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)