Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2096 connectés 

La qualité de votre Macdo et votre niveau d'études :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED

n°15721038
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 03-08-2008 à 16:13:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Drapal, j'aime bien voir les coulisses :O.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2008 à 16:13:59  profilanswer

n°15721263
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 03-08-2008 à 16:41:43  profilanswer

Tu veux arréter de manger à McDo c'est ça? [:dawa]

n°15721548
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2008 à 17:19:07  answer

antagonisme a écrit :

Voilà, il est publié...

:)  

J'viens de le lire et laisserai des comm's après, trop bien l'article.  :o  

euh sinon ouais c'était sur pour le manager masqué qu'il parte.  

PS : merci pour tes commentaires et j'ai pu parlé avec une de tes collègues sur un autre forum. [:tymor]  

Bonne chance pour les nouveaux équipiers ou managers et surtout vous laissez pas faire.   :D

n°15724490
Anonymouse
Posté le 04-08-2008 à 00:11:26  profilanswer

antagonisme a écrit :

Voilà, il est publié...

Snurf je m'en doutais un peu qu'il allait partir car avec une telle pression ...
La solution aurait été de porter plainte pour harcèlement mais bon j'imagine même pas le temps et l'énergie qu'il faut pour cela.

Sinon vous n'avez jamais essayé de parler aux "grands" syndicats ? (CGT...)

J'imagine aussi que le turn over présent dans l'entreprise limite les changements.

Bon courage et bonne chance  :)

Continue ton BLOG :D

Message édité par Anonymouse le 04-08-2008 à 00:12:37
n°15727435
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 04-08-2008 à 12:32:27  profilanswer

doper a écrit :

15cts les sauces dans mon Mcdo et 1,95 le royal cheese

franchisé

wahou, t'habites dans un coin pommé ou ? [:fing fang fung]

j'aimerai bien avoir ces prix...

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°15727687
doper
Posté le 04-08-2008 à 13:11:18  profilanswer

C'est pas la grande ville mais pas si paumé que ça, on a une autoroute à côté. C'est en île de France :o

Message édité par doper le 04-08-2008 à 14:09:36
n°15730160
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2008 à 16:58:39  answer

DevilGin a écrit :

wahou, t'habites dans un coin pommé ou ? [:fing fang fung]

j'aimerai bien avoir ces prix...

Le prix est raisonnable, moi pas loin de chez moi c'est 35 centimes pour la sauce ou garnitures supplémentaires dans les glaces.  :o

n°15731792
Anonymouse
Posté le 04-08-2008 à 19:48:09  profilanswer

antagonisme a écrit :

Je vous dit adieu a tous, je mets egalement tous mes posts a la poubelle ainsi que mon blog, merci a tous pour l'aventure que j'ai vecu avec vous lecteurs, mcdonaldiens...
Merci merci, ce fut un grand plaisir.  

Je vous laisse imaginer ce qui as pu se produire.

:cry:  

Ils t'ont grillés?

Message édité par Anonymouse le 04-08-2008 à 19:48:20
n°15731896
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 04-08-2008 à 19:59:54  profilanswer

antagonisme a écrit :

Je vous dit adieu a tous, je mets egalement tous mes posts a la poubelle ainsi que mon blog, merci a tous pour l'aventure que j'ai vecu avec vous lecteurs, mcdonaldiens...
Merci merci, ce fut un grand plaisir.  

Je vous laisse imaginer ce qui as pu se produire.

[:sumo]  

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°15735213
doper
Posté le 05-08-2008 à 01:03:28  profilanswer

owned  [:hahasparta]

mood
Publicité
Posté le 05-08-2008 à 01:03:28  profilanswer

n°15743626
nightspand​a
Posté le 05-08-2008 à 21:31:39  profilanswer

Bonjour à tous,
Je suis sur le point de basculer dans le monde des équipiers mac do...  :D
J'ai postulé sur internet et irl. J'ai porté mon CV, on m'a presenté une fille qui fait passer les entretien, je passe le mien demain. Sinon on m'a appellé suite à ma candidature sur le net (un autre Mc Do) et je passe un entretien vendredi.

J'ai mis sur ma lettre de motivation que je cherche un truc saisonnier pour aout-septembre, mais j'ai quelques contraintes : je suis prêt à commencer ASAP, il me faut mon w-e du 15 (j'ai une obligation), et je voudrait terminer avant le 10 septembre (je déménage après). En somme : un contrat de 4 semaines avec le w-e du 15, et corveable a merci le reste du temps.

Comment je présente ça pendant l'entretien ?  :)

(Merci d'avance, j'adore ce topic)

Message édité par nightspanda le 05-08-2008 à 21:34:20
n°15747217
nightspand​a
Posté le 06-08-2008 à 02:15:33  profilanswer

Mini UP pour ma question (deux messages plus haut).

Je suis remonté pas mal de pages en arrières... Alors je pense faire :  
Pendant l'entretien, en dire le moins possible sur mes indisponibilitéq, juste que j'ai ma rentrée à mi-septembre, que je déménage mais que j'aimerais poursuivre dans un autre macdo. S'ils me propose un CDI (si je réussi l'entretien aussi  :p ) j'en dit pas plus et 3 semaines avant ma rentrée je vais voir un manager pour l'éventualité d'une démission ou d'une mutation (j'ai quelques doutes sur la possibilité d'une démission).
Et pour le 15 Aout, negociation aussi avec un manager, parce que je veux pas mettre sur la fiche des dispo que je veux pas bosser les w-e, c'est juste celui là ou je ne peut pas.

Si je dit mes deux contraintes pendant l'entretien, c'est sur que je vais me faire jeter. Surtout pour le w-e du 15 aout : chassé croisé de vacances, mac do en bordure de voie rapide (A84), grosse possibilités de rush en somme.

n°15747431
ph02601
Posté le 06-08-2008 à 03:20:16  profilanswer

PUTAIN MAIS C'EST QUOI CE BORDEL LE ROYAL CHEESE QUI PASSE DE 1,90€ A 3,70€ §§§§§§§§§§§§§§§§§§  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

j'vais manger quoi moi maintenant  :sweat:

n°15748003
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 06-08-2008 à 09:28:21  profilanswer

+1 je veux la même mais en version "moutarde", trop trop bonne... [:sunny delight]  

on peut acheter en gros ou pas ? genre 30 ou 50 pots de sauce [:beleg]

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°15748030
KIKAduKANA
Posté le 06-08-2008 à 09:32:16  profilanswer

Faudrait demander à un manager. Si qqun à l'occaz de poser la question pendant son shift...

n°15748403
Dolores
Posté le 06-08-2008 à 10:20:05  profilanswer

nightspanda a écrit :

Je suis remonté pas mal de pages en arrières... Alors je pense faire :  
Pendant l'entretien, en dire le moins possible sur mes indisponibilitéq, juste que j'ai ma rentrée à mi-septembre, que je déménage mais que j'aimerais poursuivre dans un autre macdo. S'ils me propose un CDI (si je réussi l'entretien aussi  :p ) j'en dit pas plus et 3 semaines avant ma rentrée je vais voir un manager pour l'éventualité d'une démission ou d'une mutation (j'ai quelques doutes sur la possibilité d'une démission).

Ne leur dis même pas.
Ils s'en foutent que tu veuilles bosser pour un autre mcdo, ça reviendrait à ce qu'ils te forment pour que t'ailles bosser ailleurs...  
Et tu peux tout a fait démissionner quand tu veux, ya juste un préavis à respecter. M'enfin vu que tu vas bosser un mois grosso modo, tu peux aussi te barrer à la fin du mois d'essai.
Et la mutation je doute fortement que ce soit possible, chaque mcdo fonctionne plus ou moins indépendamment des autres.

n°15748472
nightspand​a
Posté le 06-08-2008 à 10:26:35  profilanswer

Dolores a écrit :

Ne leur dis même pas.
Ils s'en foutent que tu veuilles bosser pour un autre mcdo, ça reviendrait à ce qu'ils te forment pour que t'ailles bosser ailleurs...  
Et tu peux tout a fait démissionner quand tu veux, ya juste un préavis à respecter. M'enfin vu que tu vas bosser un mois grosso modo, tu peux aussi te barrer à la fin du mois d'essai.
Et la mutation je doute fortement que ce soit possible, chaque mcdo fonctionne plus ou moins indépendamment des autres.

Merci, je vous raconterais tout cas ce soir... :p

n°15753027
nightspand​a
Posté le 06-08-2008 à 16:40:15  profilanswer

Je viens de passer mon McEntretien avec la McDirectrice... Je veux travailler là bas !

Le Mac Do est tout neuf, la directrice est sympa et les équipiers que j'ai pu croiser n'avait pas l'air de trop souffrir. :)  

L'entretien à durée une demi-heure, à la fin elle m'a dit que ma candidature l'intéressait, car elle cherche des équipiers pour la deuxième quinzaine d'août et début septembre car d'autres équipiers absents pendant Juillet et Aout vont revenir et... faudra les reformer, à leurs poste mais aussi à d'autres (à ce que j'ai compris).
Elle m'a demandé où je voulait travailler (cuisine, caisse, ou lobby) j'ai dit plutôt caisse car j'ai quelques expériences passées dans la vente et la restauration (coté salle/magasin); mais que travailler à la cuisine ou même ailleurs ne me posait aucun soucis car je suis curieux  :ange:. Idem pour les dispos, je suis tout le temps dispo, et elle m'a précisé qu'elle cherchait des gens pour les dimanches, lundi mardi et mercredi, et donc que j'aurais mes vendredis et samedis.

Elle me rappelle lundi quelque soit la réponse, et elle m'a expliqué que si c'est oui je commence dans la semaine. (avec tous les détails sur l'intégration, donc c'est bon signe). [:uriel]

Message cité 2 fois
Message édité par nightspanda le 06-08-2008 à 16:40:54
n°15756925
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2008 à 00:17:20  answer

DevilGin a écrit :

+1 je veux la même mais en version "moutarde", trop trop bonne... [:sunny delight]  

on peut acheter en gros ou pas ? genre 30 ou 50 pots de sauce [:beleg]

Oui tu peux trouver l'équivalent des sauces sur internet, myburger.fr ou bien dans les boucheries hallal, t'a aussi la sauce big mac, etc.. mais faut être commerçant pour en avoir facilement.

ph02601 a écrit :

PUTAIN MAIS C'EST QUOI CE BORDEL LE ROYAL CHEESE QUI PASSE DE 1,90€ A 3,70€ §§§§§§§§§§§§§§§§§§  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

j'vais manger quoi moi maintenant  :sweat:

C'est normal il est repasser à son prix normal. Le Royal Cheese à 1€95 est une promotion, donc prix temporaire. Ça fait mal je sais mais tout début à une fin.  

Bonne appétit XD

nightspanda a écrit :

Je viens de passer mon McEntretien avec la McDirectrice... Je veux travailler là bas !

Le Mac Do est tout neuf, la directrice est sympa et les équipiers que j'ai pu croiser n'avait pas l'air de trop souffrir. :)  

L'entretien à durée une demi-heure, à la fin elle m'a dit que ma candidature l'intéressait, car elle cherche des équipiers pour la deuxième quinzaine d'août et début septembre car d'autres équipiers absents pendant Juillet et Aout vont revenir et... faudra les reformer, à leurs poste mais aussi à d'autres (à ce que j'ai compris).
Elle m'a demandé où je voulait travailler (cuisine, caisse, ou lobby) j'ai dit plutôt caisse car j'ai quelques expériences passées dans la vente et la restauration (coté salle/magasin); mais que travailler à la cuisine ou même ailleurs ne me posait aucun soucis car je suis curieux  :ange:. Idem pour les dispos, je suis tout le temps dispo, et elle m'a précisé qu'elle cherchait des gens pour les dimanches, lundi mardi et mercredi, et donc que j'aurais mes vendredis et samedis.

Elle me rappelle lundi quelque soit la réponse, et elle m'a expliqué que si c'est oui je commence dans la semaine. (avec tous les détails sur l'intégration, donc c'est bon signe). [:uriel]

Ben c'est très positif, félicitation et bonne chance pour la suite parce que t'en aura besoin . ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2008 à 00:25:54
n°15768341
nightspand​a
Posté le 08-08-2008 à 00:25:17  profilanswer

Merci  [:axellay]  
D'ailleurs je me demande si je suis pas en train de virer masochiste sur les bords : je sort de deux ans de prepa ou j'enchainais les nuits blanches, j'ai fait Agent de Propreté Poubelle-man dans un immeuble pendant les fête de fin d'année (hum, des restes de fruits de mer, de bouffe grasse, de paquets cadeau, etc jusqu'au plafond du local   [:tinostar]  ); et maintenant je postule à MacDo...  
A ce rythme dans 6 mois je postulerais pour participer a des essais clinique de médicaments.

n°15769027
biloo
hej franskjävel
Posté le 08-08-2008 à 01:37:17  profilanswer

nightspanda a écrit :

D'ailleurs je me demande si je suis pas en train de virer masochiste sur les bords : je sort de deux ans de prepa ou j'enchainais les nuits blanches, j'ai fait Agent de Propreté Poubelle-man dans un immeuble pendant les fête de fin d'année (hum, des restes de fruits de mer, de bouffe grasse, de paquets cadeau, etc jusqu'au plafond du local   [:tinostar]  ); et maintenant je postule à MacDo...  
A ce rythme dans 6 mois je postulerais pour participer a des essais clinique de médicaments.

Les contraintes sont là, mais pour certains, ça paye franchement bien ;)

n°15777116
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2008 à 19:19:34  answer

biloo a écrit :

Les contraintes sont là, mais pour certains, ça paye franchement bien ;)

la paye était bonne pour moi  :love:

n°15777503
cyber1989
Posté le 08-08-2008 à 20:18:19  profilanswer

nightspanda a écrit :

Tu peux les cumuler (j'en connais...) !

---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°15782383
doper
Posté le 09-08-2008 à 02:30:36  profilanswer

Au fait mon Mcdo achète les Nuggets 0,08€ pièce.

la boite de 9 est autour des 4,5€ :D

n°15784864
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 09-08-2008 à 15:43:47  profilanswer

doper a écrit :

Au fait mon Mcdo achète les Nuggets 0,08€ pièce.

la boite de 9 est autour des 4,5€ :D

c'est la faute aux equipiers qui demandent a etre payés a prix d'or, si les equipiers acceptaient un salaire décent genre 100 euros par mois, le macdo pourrait alors se permettre de les vendre un peu mois cher :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°15785422
doper
Posté le 09-08-2008 à 17:10:45  profilanswer

durandal2 a écrit :

c'est la faute aux equipiers qui demandent a etre payés a prix d'or, si les equipiers acceptaient un salaire décent genre 100 euros par mois, le macdo pourrait alors se permettre de les vendre un peu mois cher :o

Heureusement qu'il y a les managers pour les faire bouger un peu ces fainéants  :o

n°15795105
chabol
Posté le 10-08-2008 à 21:29:59  profilanswer

nightspanda a écrit :

je te conseille de postuler à une banque de sperme,... ça paye assez bien, et c'est pas déplaisant comme travail  :D

n°15796421
nightspand​a
Posté le 10-08-2008 à 23:47:05  profilanswer

chabol a écrit :

je te conseille de postuler à une banque de sperme,... ça paye assez bien, et c'est pas déplaisant comme travail  :D

Gros succés, je vois deja les futur parent devant la dame de la Banque de Sperme...

-"On à un donneur à vous proposer, il est jeune... il travaille a macdo.."
- [:le_pount]  

n°15796442
doper
Posté le 10-08-2008 à 23:48:55  profilanswer

chabol a écrit :

Ca paye pas en France  :non:

n°15796754
chabol
Posté le 11-08-2008 à 00:30:39  profilanswer

nightspanda a écrit :

Gros succés, je vois deja les futur parent devant la dame de la Banque de Sperme...

-"On à un donneur à vous proposer, il est jeune... il travaille a macdo.."
- [:le_pount]  

Mais non, c'est anonyme  :D  

Apparemment, il y en a qui donne jusqu'à 2 fois par semaine  :D  

doper a écrit :

Ca paye pas en France  :non:

ça va le devenir bientot ;)  

http://rumeursdunet.com/le-don-de- [...] -en-france

En gros vous pouvez vous faire 150€/semaine :sol:  

A vous de choisir, vous préférez la branlette ou bosser au McDo ? :whistle:

Message édité par chabol le 11-08-2008 à 02:08:30
n°15803556
doper
Posté le 11-08-2008 à 16:48:55  profilanswer

tes sources sont fiables xD

n°15803568
nightspand​a
Posté le 11-08-2008 à 16:49:35  profilanswer

nightspanda a écrit :

16h48, le rush est passé depuis un moment je pense. Toujours pas d'appel...  [:arrakys]

n°15803804
doper
Posté le 11-08-2008 à 17:06:38  profilanswer

nightspanda a écrit :

16h48, le rush est passé depuis un moment je pense. Toujours pas d'appel...  [:arrakys]

bha appelle les  [:delarue3]  

foirer son entretient chez Mcdo  [:hahaguy]

n°15803911
nightspand​a
Posté le 11-08-2008 à 17:14:19  profilanswer

A 18h j'appel.  

Remarque, si jamais ca foire, je sais pas trop comment je dois le prendre [:transparency]

n°15804431
nightspand​a
Posté le 11-08-2008 à 18:05:01  profilanswer

Je viens d'appeler.
Panda "Bonjour, pourrais-je parler à la directrice ?"
??? "Vous êtes ?"
Panda "Panda, j'ai poser ma candidature et j'ai passer un entretien mercredi"
??? "A oui, elle m'a dit que vous appelleriez"
Panda "A oui, elle a laissé un message ?"
??? "Non"  
Panda "Je peux rappeller quand ?" :heink:  
??? "Demain, heuuuu, aprés-demain plutôt"
Panda "D'accord"

Je l'ai dans le c** je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par nightspanda le 11-08-2008 à 21:17:38
n°15820679
chabol
Posté le 12-08-2008 à 20:15:49  profilanswer

Les McDo parisiens recrutent actuellement en masse. Il suffit de déposer son CV et on est rappeller dans les 48h, apparement ils ont de gros besoins en équipiers  :o

n°15820707
KIKAduKANA
Posté le 12-08-2008 à 20:18:26  profilanswer

Faut des équipiers formés et efficaces pour la rentrée :)

n°15823799
cyber1989
Posté le 12-08-2008 à 23:52:25  profilanswer

Tu veux repartir pour un tour ou quoi !? :p

---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°15824078
chabol
Posté le 13-08-2008 à 00:09:32  profilanswer

salut j'ai une question, la lettre de démission, doit-on obligatoirement la remettre par courrier recommandé avec AR ou bien peut-on la remettre directement au Directeur du resto ?

n°15826016
doper
Posté le 13-08-2008 à 07:54:53  profilanswer

chabol a écrit :

salut j'ai une question, la lettre de démission, doit-on obligatoirement la remettre par courrier recommandé avec AR ou bien peut-on la remettre directement au Directeur du resto ?

Oui, enfin sinon tu la fais en double et tu gardes une copie avec tampon  :o
Ou sinon tu remets en main propre et si ils te sortent à la fin du préavis ha bha non blabla tu te casses quand même ils vont pas te poursuivre.

Message édité par doper le 13-08-2008 à 07:57:25
n°15826023
KIKAduKANA
Posté le 13-08-2008 à 07:59:34  profilanswer

cyber1989 a écrit :

Tu veux repartir pour un tour ou quoi !? :p

[:palpatine]  

chabol> Si tu t'entends bien avec ton directeur, tu peux lui remettre en mains propres.

Message édité par KIKAduKANA le 13-08-2008 à 07:59:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik social] HFR, entre tolerance et agressivitéMatch de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux !
Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie.
[TU] Nascar Cup Series: Daytona 500[Pop-rock] Feeder : Topik Unique
Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage][Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D
[Topik unik] Démineur :o 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)