| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Auteur | Sujet : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
|---|---|
doper | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 23:22:36 ![]() ![]() |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
fx197 |
|
doper |
|
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 00:37:16 ![]()
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
cyber1989 |
blueteen |
|
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 22:19:41 ![]() ![]() |
mykee-13 | est-ce qu'il y a des mac do ou vous faites encore les petits prix?
|
mykee-13 | du coup fini les mecs qui viennnt commander 20cheeses car ca revient maintenant à 40€ au lieu de 20€ :-) |
chabol |
|
mykee-13 |
|
antagonisme |
--------------- le monde merveilleux des équipiers Mcdo : http://antagonisme.over-blog.com/ |
ph02601 |
|
chabol |
On ne travaillerait pas dans le même McDo par hasard ? Message édité par chabol le 28-07-2008 à 16:02:57 |
LePcFou Delinquant textuel | http://www.kewego.fr/video/iLyROoaft2Iv.html
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
mykee-13 |
|
mykee-13 | au fait j'étais de livraison et j'ai 2 poches de lait sundae qui ont eclaté j'avais trop les boules |
chabol |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Dommage, t'aurais pu les revendre sur ebay |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 29-07-2008 à 13:56:33 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
chabol |
|
Boon-i | Hep, j'espère que tout se passe bien pour ce qui bosse dur à macdo |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Les miches de la boulangère |
Boon-i |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Ça dépend où |
Boon-i | mouais, j'ai toujours vu des grosses |
mykee-13 | elle est à quoi la sauce du M?
|
Boon-i | au gras |
chabol |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Message édité par KIKAduKANA le 30-07-2008 à 22:32:56 |
biloo hej franskjävel |
Anonymouse |
|
Boon-i |
|
chabol |
Message édité par chabol le 31-07-2008 à 21:25:04 |
doper | 15cts les sauces dans mon Mcdo et 1,95 le royal cheese franchisé Message cité 1 fois Message édité par doper le 03-08-2008 à 01:13:32 |
MireilleTrunks Darling ! | Drapal, j'aime bien voir les coulisses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik social] HFR, entre tolerance et agressivité | Match de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux ! |
| Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie | . |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Pop-rock] Feeder : Topik Unique |
| Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage] | [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D |
| [Topik unik] Démineur :o | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED | |