| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Auteur | Sujet : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
|---|---|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Reprise du message précédent :
Message édité par KIKAduKANA le 13-08-2008 à 07:59:50 |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 07:59:34 ![]() ![]() |
chabol | Merci les gars, je pense c'est ce que je vais faire, je la donnerai en mains propres au directeur |
nightspanda |
Message cité 1 fois Message édité par nightspanda le 14-08-2008 à 14:41:10 |
doper |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | On verra si t'es pas charette aux frites vendredi ou samedi soir |
yeazi | Pas trop chaud aux frites ?
Message édité par yeazi le 19-08-2008 à 06:45:59 |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 16:43:02 ![]() ![]() |
yeazi | Normalement les gros sacs de sel se trouve au stock sec,
|
nightspanda | Le stock sec c'est bien la pièce ou on entrepose les pains, etc ?
Message cité 2 fois Message édité par nightspanda le 20-08-2008 à 00:02:36 |
doper |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Tain t'es tombé sur un McDo de compet toi :\
|
nightspanda | Quelque part pas loin de Rennes (en Bretagne), c'est un franchisé en bordure de voie rapide dans une zone commerciale. |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Bon bah courage mec |
el-geek | bac +5 et bosser au macdo ? |
doper | ne pas fermer le casier sinon tu as une mini poche ou peut tenir un stylo la clés peut surement y rester Message édité par doper le 21-08-2008 à 02:58:43 |
doper |
|
el-geek |
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 22-08-2008 à 00:32:36 |
eddy1103 Grimpe | Je me relance pour un tour à McDo après 2 mois cet hiver dans un mcdo franchisé (j'avais du temps libre, me suis fait 2 mois à 25h par semaine qui sont vite devenues 33-35h Mais là c'est McDo France (pas fait exprès... déposé un CV parce que je passais par là et.. ça a marché !) Et a priori ça change pas grand chose, de ce que j'ai lu soit le mcdo est cool soit il l'est psa, ça dépend surtout de l'équipe. C'est quoi leur formation ? J'ai RDV pour signer le contrat au centre de recrutement et on m'a parlé de 4h de formation. C'est sur place ou dans le mcdo ? Message cité 1 fois Message édité par eddy1103 le 22-08-2008 à 00:48:23 --------------- HFRfeedback |
doper |
|
doper |
|
mykee-13 |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Ouais par contre va falloir se dépecher là |
eddy1103 Grimpe |
--------------- HFRfeedback |
doper |
eddy1103 Grimpe | Merci.
--------------- HFRfeedback |
eddy1103 Grimpe | On verra pour le mien alors... c'est un McDo franchisé ou pas le tien Nightspanda ? (sinon, j'ai lu un peu tes histoires à ton mcdo... sympa !!.. le mien est dans un quartier tranquille et que je connais bien.. donc à mon avis ça sera plus peace... à vérifier --------------- HFRfeedback |
eddy1103 Grimpe | Me suis fait 2 repas pour mes longs shifts dans mon 1er McDo, genre 12h-19h ou 13h-20h, ça posait aucun souci, en particulier une fois dans la catégorie des équipiers sérieux comme tu dis --------------- HFRfeedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik social] HFR, entre tolerance et agressivité | Match de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux ! |
| Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie | . |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Pop-rock] Feeder : Topik Unique |
| Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage] | [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D |
| [Topik unik] Démineur :o | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED | |