Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

La qualité de votre Macdo et votre niveau d'études :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED

n°15938856
eddy1103
Grimpe
Posté le 23-08-2008 à 01:31:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Me suis fait 2 repas pour mes longs shifts dans mon 1er McDo, genre 12h-19h ou 13h-20h, ça posait aucun souci, en particulier une fois dans la catégorie des équipiers sérieux comme tu dis :p Surtout que souvent entre ta pose post-rush et ton départ à 19-20h, le manager responsable n'est plus le même, donc ils tiltent pas spécialement.

---------------
HFRfeedback
mood
Publicité
Posté le 23-08-2008 à 01:31:17  profilanswer

n°15938924
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 23-08-2008 à 01:38:24  profilanswer

Alors par contre c'est différent si tu prends 30min ou 1h de pause.  
Dans le premier cas, ta pause est payée donc ils ne te donnent qu'un seul repas vu que tu fais qu'un seul shift.
Dans le second cas, vu que t'as 1 heure de pause non payée, tu réalises donc 2 shifts et du coup t'as le droit à 2 repas.

n°15939283
eddy1103
Grimpe
Posté le 23-08-2008 à 02:21:42  profilanswer

Pour les 13-20 ou autre 12-19, j'avais que 30min de pause...

---------------
HFRfeedback
n°15939298
KIKAduKANA
Posté le 23-08-2008 à 02:25:24  profilanswer

Paye ton encaisse  [:pingouino]  
J'avais souvent 1heure, du coup j'allais roupiller dans la voiture  [:kikadukana]

n°15939323
nightspand​a
Posté le 23-08-2008 à 02:34:42  profilanswer

A oui, autre truc fun dans "mon" Mac Do (c'est fou ce qu'il y a comme anecdotes a dire quand on commence a travailler la dedans.
Je travail du Dimanche au Jeudi matin (je n'ai fait qu'une semaine pour l'instant) et donc Jeudi en fin d'aprem je suis chez ma copine (repas avec la belle-famille), je regarde mon portable pour un raison lambda qui me dit que j'ai un message sur mon repondeur.
C'est un message de MacDo que je peut resumer comme "put*** tu devait bosser à 19h, il est 19h05, t'es pas la, ca serait bien de prevenir co***rd" (c'était beaucoup plus gentil que ca, mais si on lit entre les lignes, c'était ca).
Je rappel et laisse un message comme quoi j'ai recu mon planning à l'embauche, et que j'ai la feuille sous les yeux, je suis pas sensé bosser ce soir la.

Le lendemain (vendredi, jour de congés), je vais faire des course avec ma copine dans le centre commercial à coté du MacDo, mon portable sonne "oui c'est Bruno, tu devais venir travailler ce soir, pourquoi t'es pas la ?". Moi :  [:fou]  Je sort mon planning de mon sac et lui dit que j'ai deja fait 23 heures cette semaine, et que je suis sur mes jours de congés (prévu dans le contrat).
Lui à l'autre bout du fil ne comprend pas, et donc je lui dit que je peut passer.
Je passe, il me sort son planing, effectivement je suis inscrit, je lui montre le mien, rédigé par la directrice adjointe - celle a qui on donne la paperasse - (parce que je suis pas encore marqué sur le planning du couloir, because, première semaine) et il dit...
 [:gratgrat] "Ah, d'accord, c'est une erreur de notre part, excuse nous, merci d'etre passé."

... Pour autant ca m'etonnerai pas qu'il m'appel demain pour savoir ou je suis et pourquoi je suis pas au boulot (bah oui jamais deux sans trois).  [:al zheimer]

Ca se passe comme ca chez Mac Donald's, il ne peuvent deja plus se passer de mes frites.

Message édité par nightspanda le 23-08-2008 à 02:37:58
n°15939402
doper
Posté le 23-08-2008 à 03:46:30  profilanswer

Nightspanda
Profession : Friteuse

:D

n°15939678
eddy1103
Grimpe
Posté le 23-08-2008 à 07:55:18  profilanswer

Faut oas t'en faire Nightspanda, ils bossent toujours come ça, en mettant la pression, genre c'est ultra important le boulot bien fait à McDo.
Bref, faut vraiment pas te formaliser et te dire que t'es là pr un temps, tu supportes tranquillement sans te biler :)

Citation :

Paye ton encaisse  [:pingouino]  
J'avais souvent 1heure, du coup j'allais roupiller dans la voiture  [:kikadukana]

Je tenais bien le coup et ça me faisait plus de sous et j'étais entre 2 formation donc plein de temps libre. Là j'espère que ça sera plus cool :o

Message édité par eddy1103 le 23-08-2008 à 07:56:22

---------------
HFRfeedback
n°15944252
nightspand​a
Posté le 23-08-2008 à 18:49:39  profilanswer

eddy1103 a écrit :

Faut oas t'en faire Nightspanda, ils bossent toujours come ça, en mettant la pression, genre c'est ultra important le boulot bien fait à McDo.
Bref, faut vraiment pas te formaliser et te dire que t'es là pr un temps, tu supportes tranquillement sans te biler :)

En fait il n'y a pas vraiment de pression la ou je bosse. C'est juste de faire tout le temps les frites qui m'emmerde. J'aimerais bien que ca tourne de temps en temps (demain je fais 8 heures, ca va etre 8 heures de frites, je le sent)
Et vu que les equipes en cuisine sont vachement restreinte et que mes horaires ce sont les rush... Ils ne peuvent pas me mettre en doublons sur un poste (FCN ou Grill par exemple) parce que sinon il seraient dans la merde aux frites.
Une fille devait me former au FCN la semaine dernière, mais j'arrivai pas a suivre les deux : "gérer" l'approvisionnement en frites et être derrière elle quand elle fait un sandwich...
J'en discutait avec une autre equipière qui doit etre la depuis un an... Elle m'a dit qu'au début elle a fait... 4 semaines de frites  [:alph-one]

Message édité par nightspanda le 23-08-2008 à 18:52:18
n°15944314
eddy1103
Grimpe
Posté le 23-08-2008 à 18:56:31  profilanswer

T'as trouvé LE McDo qui a une formation ultra poussé en frites alors !
C'est où ton McDo, parce que 1 mois pour être formé aux frites.. doivent être 'achement bonnes :pt1cable:

---------------
HFRfeedback
n°15944628
doper
Posté le 23-08-2008 à 19:35:28  profilanswer

il y a eu des nouveaux entre temps car chez nous ce sont souvent les nouveaux destiné à la caisse que l'on met aux frites :o

mood
Publicité
Posté le 23-08-2008 à 19:35:28  profilanswer

n°15944632
nightspand​a
Posté le 23-08-2008 à 19:36:06  profilanswer

J'ai l'impression que quelque soit le poste, il y a pas vraiment de formation à proprement parlé.

La seule illusion de formation que j'ai vu c'est un des  [:mistral_ winner]  de la cuisine qui était au grill2 et qui avait un badge "en formation"... Sinon j'ai l'impression que si je veux faire autre chose que des frites j'ai interet a apprendre sur le tas.
(Mais c'est peut etre qu'une impression, aprés tout ca ne fait qu'une semaine.)

EDIT :

doper a écrit :

il y a eu des nouveaux entre temps car chez nous ce sont souvent les nouveaux destiné à la caisse que l'on met aux frites :o

Ca doit être bon signe, j'irais peut être en caisse un jour, et pas avec les [:mistral_ winner] de la cuisine

Message édité par nightspanda le 23-08-2008 à 19:37:22
n°15944637
Zangalou
Posté le 23-08-2008 à 19:37:07  profilanswer

petit tour au mc do tout a l'heure, pas de mc flury, pas d'ice tea et 15mn d'attente sur le bas côté pour avoir son menu en passant par le drive, la classe

n°15944645
biloo
hej franskjävel
Posté le 23-08-2008 à 19:37:55  profilanswer

C'est hallucinant quand même que cette si grosse société qu'est mc do, qui a développé ses process à la ricaine pure, utilise un système si archaîque pour les repas de ses employés ( un papier et un stylo xD )
A quick nous c'était bcp moins compliqué, 13.50 € par employé, le double pour l'encadrement, et par service, on tapait le bon repas sur la caisse, le man le validait et ensuite le soir ils étaient comptabilisé avec les caisses

n°15945235
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 23-08-2008 à 20:52:59  profilanswer

biloo a écrit :

C'est hallucinant quand même que cette si grosse société qu'est mc do, qui a développé ses process à la ricaine pure, utilise un système si archaîque pour les repas de ses employés ( un papier et un stylo xD )
A quick nous c'était bcp moins compliqué, 13.50 € par employé, le double pour l'encadrement, et par service, on tapait le bon repas sur la caisse, le man le validait et ensuite le soir ils étaient comptabilisé avec les caisses

13e50 ca fait pas mal de calories ca! et si tu consommes pas tout, le reste va dans ta paye?  [:canaille]

edit biensur que non, ils vont pas te filer 13e50 sur ta paye en plus alors que ce que tu paye au prix fort des clients leur coute 25 centimes :D

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 23-08-2008 à 20:54:23

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°15947552
nightspand​a
Posté le 24-08-2008 à 01:46:42  profilanswer

Zangalou a écrit :

petit tour au mc do tout a l'heure, pas de mc flury, pas d'ice tea et 15mn d'attente sur le bas côté pour avoir son menu en passant par le drive, la classe

"Ca se passe comme ça chez mac donald's"

Tiens d'ailleurs j'ai une theorie sur les "On a plus de *** " qu'annonce la fille en caisse au client.
Si c'est l'aprés midi et qu'il y a beaucoup de client -> C'est vrai il y a vraiment plus de ***

Si c'est en plein rush -> C'est probablement faux, c'est que ce machin la, il y en a pas d'avance, faut aller au stock le chercher et personne à le temps d'en preparer (chez nous c'est souvent les salades). Si on vous dit ca au drive, c'est qu'on veut pas vous parker à cause de l'attente pour ce produit.

(Je sais pas si c'est une theorie qui tient debout, mais pour avoir vu les montagne de produits en stock... Ca m'etonne)

Message cité 1 fois
Message édité par nightspanda le 24-08-2008 à 01:48:46
n°15948276
yeazi
Posté le 24-08-2008 à 06:13:02  profilanswer

Pour l'histoire des frites, je te conseil de pas ouvrir ta gueule pendant ton mois d'essai et de taffé un max et dès que ton mois d'essai est passé tu parles au manager de shift que tu veux faire autre chose pour changé, si il a assé d'équipier il te refusera pas sa car nu équipier polyvalent c'est mieux qu'un équipié friteur à vie.

Sinon je connaissais des meufs dans mon macdo qui on cogné les frites +6 mois non stop en boucle et ce qui à débloqué la situation c'est que la fille en question en à parlé et elle a commencé à tout faire

n°15948283
eddy1103
Grimpe
Posté le 24-08-2008 à 06:20:49  profilanswer

6 mois ?.... Ca devait etre un petit contrat pr tenir si longtemps !!

---------------
HFRfeedback
n°15948288
KIKAduKANA
Posté le 24-08-2008 à 06:24:18  profilanswer

Je trouve ça bizarre quand même, un manager a tout intéret à rendre son équipier polyvalent. Je pense qu'à partir du moment où tu commences à masteriser les frites tu devrais demander à bouger sur un aut' poste comme le FCN.

n°15952377
nightspand​a
Posté le 24-08-2008 à 17:34:40  profilanswer

[:shay] Ce matin j'ai fait du FCN (en plus des frites).

Dimanche midi donc trés calme... J'ai encore quelque doute sur la composition des burgers mais tous ce passe bien.

Et comme bapteme du feu j'ai un eu rush de l'impossible 30 minutes avant de depointer (autant vous dire que j'ai pas depointer à l'heure).
Deux personnes au grill, moi au FCN et aux frites, une fille en caisse, une au drive, et un manager qui tente en vain de combler les trou... Et bien sur des clients jusqu'a la porte et des bagnole au drive en continu.
Et je m'en suis sorti sans une erreur (si j'ai mis un fois les pains a l'envers dans le toaster)... Cerise sur le gateau, les ecrans qui affiche les sandwich commandés au grill et au FCN sont tombés en panne, c'est donc le pauvre manager qui relayait les commandes entre la caisse et la cuisine...

Des matinées comme ca, bien hard, j'en redemande... J'espere que ce soir ca sera pire  [:adrien monk]

Message édité par nightspanda le 24-08-2008 à 17:35:16
n°15952527
eddy1103
Grimpe
Posté le 24-08-2008 à 17:57:13  profilanswer

:lol: Ca c'est du McDo !

---------------
HFRfeedback
n°15957225
biloo
hej franskjävel
Posté le 25-08-2008 à 02:44:16  profilanswer

durandal2 a écrit :

13e50 ca fait pas mal de calories ca! et si tu consommes pas tout, le reste va dans ta paye?  [:canaille]

edit biensur que non, ils vont pas te filer 13e50 sur ta paye en plus alors que ce que tu paye au prix fort des clients leur coute 25 centimes :D

Non pas dans la paye, mais on pouvait tout prendre dans les 13€50, donc généralement je rammenai des yop, yaourt, fruit, patisserie chez moi

n°15959927
antalibell​e
Posté le 25-08-2008 à 13:12:48  profilanswer

Coucou tout le monde !  
Suite à un coup de parano, j'avais supprimé tous mes messages sur le forum, j'avais disparu sans même expliquer le pourquoi.  
Ma paranoïa fulgurante ayant pris fin, je reviens et les anciens habitués du forum comprendront cette histoire mystérieuse rapidement en suivant le lien dans ma signature!  :)

---------------
chez l'équipier polyvalent : http://lequipier.blogspot.com/
n°15960054
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 25-08-2008 à 13:25:33  profilanswer

antalibelle a écrit :

Coucou tout le monde !  
Suite à un coup de parano, j'avais supprimé tous mes messages sur le forum, j'avais disparu sans même expliquer le pourquoi.  
Ma paranoïa fulgurante ayant pris fin, je reviens et les anciens habitués du forum comprendront cette histoire mystérieuse rapidement en suivant le lien dans ma signature!  :)

raconte nous un peu ton coup de stress anta :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°15962010
antalibell​e
Posté le 25-08-2008 à 16:04:57  profilanswer

durandal2 a écrit :

raconte nous un peu ton coup de stress anta :o

Bon je l'ai mis dans l'article présentation du blog de ma signature.  
Pour résumer, toute ma hiérarchie, même la plus haute était au courant de mes activités sur le net et suivait le tout avec attention ( quel honneur ! lol).  
Le directeur a lâché le morceau au "manager masqué", avec tout plein de menaces. Soi disant des juristes du siège suivait le tout avec attention et le directeur n'aurait pas du en parler ( bizarre...). Bref, j'ai pas voulu prendre de risque j'ai tout supprimé pour calmer le jeu ( oui car y a eut des menaces d'ordres physiques, ne venant pas de mon directeur lui même, mais d'un de ces "collègues" particulièrement violent).  
Et j'ai du retourner au boulot... Le directeur devait s'entretenir avec moi, mais rien. a cause de la disparition subite du blog ?  
Je ne saurais jamais.  
Quoiqu'il en soit, quelques jours après je vois la centaine d'article que j'ai honteusement jeté. C'était pas possible.  
Je vois un conseiller juridique, il me donne des tas de conseils. et voilà que je relance le blog mort !
Bon gros regret dans l'histoire, c'est que j'ai perdu la trace de mes lecteurs que j'adorais, tout leurs commentaires....ça c'est le plus triste dans l'histoire.  
M'enfin, j'ai eu encore une belle preuve de la mentalité de mon entreprise, avec tentatives d'intimidations lourdes (..."ils" voulaient tout péter dans mon appart etc...).  
ça se passe comme ça chez... (nan pu le droit de le dire a présent ^^)

---------------
n°15962409
mykee-13
Posté le 25-08-2008 à 16:36:22  profilanswer

antalibelle a écrit :

Pour résumer, toute ma hiérarchie, même la plus haute était au courant de mes activités sur le net et suivait le tout avec attention ( quel honneur ! lol).  
Le directeur a lâché le morceau au "manager masqué", avec tout plein de menaces. Soi disant des juristes du siège suivait le tout avec attention et le directeur n'aurait pas du en parler ( bizarre...). Bref, j'ai pas voulu prendre de risque j'ai tout supprimé pour calmer le jeu ( oui car y a eut des menaces d'ordres physiques, ne venant pas de mon directeur lui même, mais d'un de ces "collègues" particulièrement violent).  
Et j'ai du retourner au boulot... Le directeur devait s'entretenir avec moi, mais rien. a cause de la disparition subite du blog ?  
Je ne saurais jamais.  
Quoiqu'il en soit, quelques jours après je vois la centaine d'article que j'ai honteusement jeté. C'était pas possible.  
Je vois un conseiller juridique, il me donne des tas de conseils. et voilà que je relance le blog mort !
Bon gros regret dans l'histoire, c'est que j'ai perdu la trace de mes lecteurs que j'adorais, tout leurs commentaires....ça c'est le plus triste dans l'histoire.  
M'enfin, j'ai eu encore une belle preuve de la mentalité de mon entreprise, avec tentatives d'intimidations lourdes (..."ils" voulaient tout péter dans mon appart etc...).  
slt antogonisme..euh.. antalibelle, ca fait plaiz que tu sois de retour. je suis allé voir ton new blog mais ya strictement rien dessus c'est normal?

n°15962457
mykee-13
Posté le 25-08-2008 à 16:39:31  profilanswer

antalibelle a écrit :

Je ne saurais jamais.  

slt antagonisme..euh..antalibelle. ca fai plaiz que tu sois de retour. je suis allé voir ton new blog mais ya rien dessus c'est normal?

n°15962489
mykee-13
Posté le 25-08-2008 à 16:41:41  profilanswer

c'est bon j'ai trouvé ;-)

n°15962803
antalibell​e
Posté le 25-08-2008 à 17:04:48  profilanswer

Y a pas tout les articles encore, j'essaye d'en rajouter le maximum par jour. sinon pour se repérer, y a le sommaire avec tout les links donnant aux articles.  
C'est encore le début, donc c'est totalement au point encore, j'essayerais de faire un meilleur truc.  
Et n'hesitez pas avec les commentaires, même si c'est pour gueuler parce que vous êtes pas d'accord j'adooore ça.

---------------
n°15963008
fifoudu78
Posté le 25-08-2008 à 17:22:15  profilanswer

Salut a tous
j aimerais savoir s il est vraiment impossible de se faire virer de mcdo.
Je sais que dans le mien un seul s est fait virer en 5 ans, il avait caché un croque sous un deluxe dans son repas ( ensuite il a porté plainte, le franchisé lui a filé des tunes et l'a repris dans un autre resto pour qu il annule sa plainte)
et comme on a changé de dirlo car avec l ancien on foutait trop le bordel, je vopulais savoir si je pouvais continuer a faire le con et a mettre des absences sans risque

n°15965211
antalibell​e
Posté le 25-08-2008 à 20:51:59  profilanswer

On peut se faire virer si on reste + de 6 mois en arrêt maladie, c'est arrivé dans mon resto.  
Mais pour juste quelques arret de temps en temps, personne n'a jamais été viré chez moi. Après ça dépend des patrons et s'ils ont les moyens de virer les gens. Dans un autre resto ou j'étais, le dirlo avait parfois des "crises" il en virait 3/4 dans la soirée pour des conneries.

---------------
n°15967683
nightspand​a
Posté le 25-08-2008 à 23:21:33  profilanswer

L'histoire d'antalibelle  [:gnub]  
(En tout cas je regarde et apprecie ton blog)

Sinon je progresse petit à petit dans mon MacDo... J'ai été affecté au FCN toute la journée.
Ce midi pendant le rush j'était au bord de la noyade (mais toujours avec le sang froid), j'arrivais pas à suivre au niveau des nuggets (oui je me concentrait sur les sandwichs) et les gens qui m'aidaient me fesaient perdre le fil sur l'ecran des commande, donc sur la fin je fesait un peu au pif et j'envoyait ce que j'avais.
En revanche ce soir, nickel; peut-être il y avait moins de monde. En tout cas, être envoyé au FCN tout seul un midi alors qu'on a appris sur le tas la veille c'est hard. On m'a fait comprendre qu'a terme j'irai au grill (la manageuse : "quand tu as deux minutes de libre va voir ce que font les gars au gril pour apprendre" ). Oui, il y a un bon qui va partir dans deux semaines, il faut le remplacer... Remarque moi je part dans 3 semaines, mais ca ils ne le savent pas encore  [:afrojojo] ...

Des conseils pour masteriser le FCN ???

Par contre c'est violent la penurie dans mon macdo... En fin de soirée je fesait les mythics avec : la sauce tasty, un paddy pour McChicken et la mauvaise salade que je cassait à la main... [:thektulu]

n°15967901
chabol
Posté le 25-08-2008 à 23:30:04  profilanswer

Content de te retrouver antalibelle ;)

Ton blog m'a été d'une grande utilité durant mon entretien et mes premiers jours au Mcdo  :jap:

Voila après 3 mois de loyaux services, j'ai fini par remettre mon Préavis aujourd'hui au directeur, je tourne la page d'équipier polyvalent dans un peu près 15 jours...

L'ambiance entre équipiers était super chez nous, surtout les soirs, vers les closes, je n'oublierais jamais ces bons moments quand il y a qu'une personne au Grill+FCN et une seule en Caisse et on se tappe un car de touristes qui débarque à l'improviste vers 1h du mat,... :love:

Bonne chance aux nouveaux qui commencent ou qui vont commencer bientôt, et surtout bon courage,... certes faut l'avouer c'est un travail assez chiant surtout en Caisse, avez des horaires très décalés, un salaire misérable,... mais la majorité des équipiers sont là (heureusement) juste pour dépanner. La chose la plus importante c'est qu'il ait une bonne ambiance entre équipiers,... tout le reste est supportable.

Message cité 1 fois
Message édité par chabol le 25-08-2008 à 23:31:15
n°15969032
Zangalou
Posté le 26-08-2008 à 00:50:04  profilanswer

nightspanda a écrit :

"Ca se passe comme ça chez mac donald's"

Tiens d'ailleurs j'ai une theorie sur les "On a plus de *** " qu'annonce la fille en caisse au client.
Si c'est l'aprés midi et qu'il y a beaucoup de client -> C'est vrai il y a vraiment plus de ***

Si c'est en plein rush -> C'est probablement faux, c'est que ce machin la, il y en a pas d'avance, faut aller au stock le chercher et personne à le temps d'en preparer (chez nous c'est souvent les salades). Si on vous dit ca au drive, c'est qu'on veut pas vous parker à cause de l'attente pour ce produit.

(Je sais pas si c'est une theorie qui tient debout, mais pour avoir vu les montagne de produits en stock... Ca m'etonne)

non mais attend, j'y suis retourné aujourd'hui, ils avaient toujours pas d'ice tea :D

n°15969560
eddy1103
Grimpe
Posté le 26-08-2008 à 02:11:41  profilanswer

nightspanda a écrit :

Remarque moi je part dans 3 semaines, mais ca ils ne le savent pas encore  [:afrojojo] ...

A ce propos, McDo France c'est apparement 1 semaine de préavis seulement si on a moins de 6 mois d'ancienneté. Ca m'a surpris... mais c'est bien pratique :)
Oubli pas ton préavis donc (2 semaines je suppose)

---------------
HFRfeedback
n°15969653
nightspand​a
Posté le 26-08-2008 à 02:27:03  profilanswer

eddy1103 a écrit :

A ce propos, McDo France c'est apparement 1 semaine de préavis seulement si on a moins de 6 mois d'ancienneté. Ca m'a surpris... mais c'est bien pratique :)
Oubli pas ton préavis donc (2 semaines je suppose)

Non, je serais encore en periode d'essai, enfin je m'arrange pour partir à la toute fin de la periode d'essai pour éviter le préavi.

(De toute façon je demennage, donc s'ils grognent c'est pareil, mais je vais essayer de le faire proprement avec un peu d'avance et une belle lettre histoire de se quitter en bon terme et pas etre blacklisté dans tous les autres macdo de france.)

Zangalou a écrit :

non mais attend, j'y suis retourné aujourd'hui, ils avaient toujours pas d'ice tea :D

Ce soir on a fait plus fort, rupture : de jus d'orange, d'ice tea, de coca-cola, et de coca light...

Sinon a propos des sandwich perso, ca depend des managers, avec celui que j'ai souvent le midi, c'est cool (voir meme un peu trop) ca rigole bien, c'est un peu à l'arrache... et pour les sandwich perso, et bien il s'est fait le sien sous mes yeux. (Mc Chicken perso avec tomate, fromage à trous "M" et je sais plus quoi)...
Par contre avec celle du soir, deja elle grogne sur celui du midi car c'est la zone quand elle arrive, rien n'est pret pour le soir, ensuite elle ma fait une remarque pour mon tablier (oui j'enfile pas le haut, ca me fait un demi tablier, parce que sinon c'est l'effet K-Way: mouillé dehors, mouillé dedans), j'ai vu les mecs du gril faire en cachette un Grand Mout' (en reference au pti moutarde) et criser que la manageuse arrive quand ils l'ont testé.

Mais il y a pire que les manageur/geuse un peu strict...
Il y a les equipières à la con; celles qui se la joue Iznogoud (qui veulent être kalif(ettes) à la place du kalif). Il y en avait une ce midi, de retour de vacances, tout simplement detestable, elle lance des ordres incomprehensibles à tous le monde, elle reprend tous le monde pour le respect des normes, a chaque fois que j'étais un peu à la traine elle est venue me reexpliquer pourquoi ceci ou cela sonnait, comme si elle parlait à un handicapé (elle ferait mieu de plonger des trucs, ca m'aiderait plus), je me suis fait pourrir par elle parce que j'ai replacé à la main un paddy que je venait de poser de travers dans une salade caesar (bordel, je me lave les mains toutes les 30 minutes)...
Et que fesait elle pendant ce temps la, elle prenait les commandes drive... et c'est tout... elle bougeait pas son gros cul (oui parce que il est gros, elle mange trop souvent à son travail) pour aider les autres quand c'était la guerre en salle mais personne au drive...
(Coup de gueule fini)

Message cité 2 fois
Message édité par nightspanda le 26-08-2008 à 02:39:50
n°15969740
chabol
Posté le 26-08-2008 à 02:36:38  profilanswer

C'est dommage tu n'auras connu du McDo que les frites :sweat:

Message édité par chabol le 26-08-2008 à 02:37:02
n°15970998
Anonymouse
Posté le 26-08-2008 à 10:10:53  profilanswer

antalibelle a écrit :

Je ne saurais jamais.  

Salut antalibelle  :bounce:  :bounce: Ça va? Tu sais comment ils ont fait pour te griller? T'étais trop précise dans tes descriptions? Et comment ça se fait que le Manger masqué est était mis au courant? Je croyais qu'il avait démissionné.

Tu crains pas trop de reprendre ton blog? Ils pourraient tenter de te virer sous un prétexte fallacieux.

Bonne chance pour la suite  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 26-08-2008 à 10:16:37
n°15974121
Zangalou
Posté le 26-08-2008 à 15:21:20  profilanswer

nightspanda a écrit :

Ce soir on a fait plus fort, rupture : de jus d'orange, d'ice tea, de coca-cola, et de coca light...

oui enfin rupture un soir je peux comprendre, sauf que j'y suis allé a 16h et ils en avaient pas  [:kaleos] bon tant pis, j'y retourne 2 jours après a 20h, et ils en ont toujours pas ... faut pas déconner

n°15974538
nightspand​a
Posté le 26-08-2008 à 15:47:47  profilanswer

Pour couper les tomates, faut avoir le coup, il faut le faire d'un coup sec... sinon ca gicle

(ce matin j'en ai mis jusqu'au plafond  [:hophophop] )

n°15974858
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-08-2008 à 16:08:14  profilanswer

Salut !!

Moi j'aime bien le Royal Cheese !

Cdt  

http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-47220.png

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°15975443
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 26-08-2008 à 16:52:06  profilanswer

nightspanda a écrit :

Pour couper les tomates, faut avoir le coup, il faut le faire d'un coup sec... sinon ca gicle

(ce matin j'en ai mis jusqu'au plafond  [:hophophop] )

comme la circoncision :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik social] HFR, entre tolerance et agressivitéMatch de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux !
Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie.
[TU] Nascar Cup Series: Daytona 500[Pop-rock] Feeder : Topik Unique
Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage][Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D
[Topik unik] Démineur :o 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)