| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Auteur | Sujet : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
|---|---|
eddy1103 Grimpe | Reprise du message précédent : --------------- HFRfeedback |
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 01:31:17 ![]() ![]() |
eddy1103 Grimpe |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Paye ton encaisse |
doper | Nightspanda
|
eddy1103 Grimpe | Faut oas t'en faire Nightspanda, ils bossent toujours come ça, en mettant la pression, genre c'est ultra important le boulot bien fait à McDo.
Message édité par eddy1103 le 23-08-2008 à 07:56:22 --------------- HFRfeedback |
nightspanda |
En fait il n'y a pas vraiment de pression la ou je bosse. C'est juste de faire tout le temps les frites qui m'emmerde. J'aimerais bien que ca tourne de temps en temps (demain je fais 8 heures, ca va etre 8 heures de frites, je le sent) Message édité par nightspanda le 23-08-2008 à 18:52:18 |
eddy1103 Grimpe | T'as trouvé LE McDo qui a une formation ultra poussé en frites alors !
--------------- HFRfeedback |
doper | il y a eu des nouveaux entre temps car chez nous ce sont souvent les nouveaux destiné à la caisse que l'on met aux frites |
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 19:35:28 ![]() ![]() |
nightspanda | J'ai l'impression que quelque soit le poste, il y a pas vraiment de formation à proprement parlé. La seule illusion de formation que j'ai vu c'est un des EDIT :
Message édité par nightspanda le 23-08-2008 à 19:37:22 |
Zangalou | petit tour au mc do tout a l'heure, pas de mc flury, pas d'ice tea et 15mn d'attente sur le bas côté pour avoir son menu en passant par le drive, la classe |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 23-08-2008 à 20:54:23 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
nightspanda |
"Ca se passe comme ça chez mac donald's"
Si c'est en plein rush -> C'est probablement faux, c'est que ce machin la, il y en a pas d'avance, faut aller au stock le chercher et personne à le temps d'en preparer (chez nous c'est souvent les salades). Si on vous dit ca au drive, c'est qu'on veut pas vous parker à cause de l'attente pour ce produit. (Je sais pas si c'est une theorie qui tient debout, mais pour avoir vu les montagne de produits en stock... Ca m'etonne) Message cité 1 fois Message édité par nightspanda le 24-08-2008 à 01:48:46 |
eddy1103 Grimpe |
eddy1103 Grimpe |
biloo hej franskjävel |
|
antalibelle | Coucou tout le monde ! --------------- chez l'équipier polyvalent : http://lequipier.blogspot.com/ |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
antalibelle |
--------------- chez l'équipier polyvalent : http://lequipier.blogspot.com/ |
mykee-13 |
|
mykee-13 |
|
mykee-13 | c'est bon j'ai trouvé ;-)
|
antalibelle | Y a pas tout les articles encore, j'essaye d'en rajouter le maximum par jour. sinon pour se repérer, y a le sommaire avec tout les links donnant aux articles. --------------- chez l'équipier polyvalent : http://lequipier.blogspot.com/ |
antalibelle | On peut se faire virer si on reste + de 6 mois en arrêt maladie, c'est arrivé dans mon resto. --------------- chez l'équipier polyvalent : http://lequipier.blogspot.com/ |
chabol | Content de te retrouver antalibelle Ton blog m'a été d'une grande utilité durant mon entretien et mes premiers jours au Mcdo Voila après 3 mois de loyaux services, j'ai fini par remettre mon Préavis aujourd'hui au directeur, je tourne la page d'équipier polyvalent dans un peu près 15 jours... L'ambiance entre équipiers était super chez nous, surtout les soirs, vers les closes, je n'oublierais jamais ces bons moments quand il y a qu'une personne au Grill+FCN et une seule en Caisse et on se tappe un car de touristes qui débarque à l'improviste vers 1h du mat,... Bonne chance aux nouveaux qui commencent ou qui vont commencer bientôt, et surtout bon courage,... certes faut l'avouer c'est un travail assez chiant surtout en Caisse, avez des horaires très décalés, un salaire misérable,... mais la majorité des équipiers sont là (heureusement) juste pour dépanner. La chose la plus importante c'est qu'il ait une bonne ambiance entre équipiers,... tout le reste est supportable. Message cité 1 fois Message édité par chabol le 25-08-2008 à 23:31:15 |
Zangalou |
|
eddy1103 Grimpe |
--------------- HFRfeedback |
nightspanda |
(De toute façon je demennage, donc s'ils grognent c'est pareil, mais je vais essayer de le faire proprement avec un peu d'avance et une belle lettre histoire de se quitter en bon terme et pas etre blacklisté dans tous les autres macdo de france.)
Mais il y a pire que les manageur/geuse un peu strict... Message cité 2 fois Message édité par nightspanda le 26-08-2008 à 02:39:50 |
chabol | C'est dommage tu n'auras connu du McDo que les frites Message édité par chabol le 26-08-2008 à 02:37:02 |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 26-08-2008 à 10:16:37 |
Zangalou |
|
nightspanda | Pour couper les tomates, faut avoir le coup, il faut le faire d'un coup sec... sinon ca gicle
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Salut !!
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik social] HFR, entre tolerance et agressivité | Match de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux ! |
| Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie | . |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Pop-rock] Feeder : Topik Unique |
| Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage] | [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D |
| [Topik unik] Démineur :o | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED | |