Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4163 connectés 

La qualité de votre Macdo et votre niveau d'études :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED

n°7323419
Lugz
Posté le 01-01-2006 à 21:09:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Obliger de mettre la visière au mc do??? Jsuis à 99,9% sûr de la réponse mais bon, on sait jamais.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2006 à 21:09:04  profilanswer

n°7325202
greg31
Posté le 02-01-2006 à 03:46:52  profilanswer

ttc a écrit :

pour ceux qui taffent au macdo , qd vous faites une erreur à la caisse et que vous devez vous servir d'une carte pour la rectifier vous êtes penaliser ou pas ?

non enfin ça dépend, si tu la passes 50 fois en une heure, tu risques d'etre convoqué...
Disons que dans le mien j'ai appris qu'ils tenaient des stats sur les employés, genre ceux où ya systématiquement des erreurs de caisse, ceux qui tappent les promotions n'importement ou qui en tappent des fantaisistes, le nombre de clients par heure que tu fais, etc...

Dans 99% des cas, tu n'es pas pénalisé directement quand tu passes la carte manager pour corriger, c'est juste que c'est chiant parce que tu dois aller la chercher aupres du manager où d'une autre caisse si elle se ballade et c'est vraiment lourd parce que tu perds du temps.
Surtout que neuf fois sur dix (pour mon cas personnel) c'est le client qui change d'avis, et ça fait vraiment chier, plus ça va et moins je comprends (moins je suis tolérant). Surtout quand ils attendent 5 minutes avant de passer, ils sont pas foutus de réfléchir avant et de préparer leur monnaie, c'est vraiment pénible. Plus les gogols qui commandent des softys chocolat, des giants ou des menus XL et qui se croient malins, genre c'est comme si je vais chez renault et que je commande une C3, ça fait vraiment pitié.

Pour la casquette oui on est obligé de la porter, sauf les managers.

Message cité 2 fois
Message édité par greg31 le 02-01-2006 à 03:50:21
n°7325386
Adodonicoc​o
Posté le 02-01-2006 à 08:22:12  profilanswer

Lugz a écrit :

Obliger de mettre la visière au mc do??? Jsuis à 99,9% sûr de la réponse mais bon, on sait jamais.

Filet + casquette quand t'es en cuisine

Casquette seulement quand t'es a la caisse :jap:

n°7334742
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 03-01-2006 à 16:02:08  profilanswer

greg31 a écrit :

non enfin ça dépend, si tu la passes 50 fois en une heure, tu risques d'etre convoqué...
Disons que dans le mien j'ai appris qu'ils tenaient des stats sur les employés, genre ceux où ya systématiquement des erreurs de caisse, ceux qui tappent les promotions n'importement ou qui en tappent des fantaisistes, le nombre de clients par heure que tu fais, etc...

Dans 99% des cas, tu n'es pas pénalisé directement quand tu passes la carte manager pour corriger, c'est juste que c'est chiant parce que tu dois aller la chercher aupres du manager où d'une autre caisse si elle se ballade et c'est vraiment lourd parce que tu perds du temps.
Surtout que neuf fois sur dix (pour mon cas personnel) c'est le client qui change d'avis, et ça fait vraiment chier, plus ça va et moins je comprends (moins je suis tolérant). Surtout quand ils attendent 5 minutes avant de passer, ils sont pas foutus de réfléchir avant et de préparer leur monnaie, c'est vraiment pénible. Plus les gogols qui commandent des softys chocolat, des giants ou des menus XL et qui se croient malins, genre c'est comme si je vais chez renault et que je commande une C3, ça fait vraiment pitié.

Heu ... alors pour avoir fait les deux côté du comptoir je peux t'assurer que quand tu connais pas les menus et Burgers (genre ma mère au McDo ... :lol:) tu mets plus de 5 mn pour choisir ce que tu vas manger ... faut faire preuve d'un petit peu de patience (en même temps j'irais pas jusqu'à dire que t'es payé pour ça mais bon ...) quand à la monnaie, même problème, perso je connais pas le prix de toute la carte mais comme j'ai une bonne vue, dans la queue de 50m j'arrive à lire les affiches c'est pas le cas de tout le monde ... surtout que pour certaine personne, le côté "je prend la commande, je vous sert en 30s et j'attends en regardant déjà le client suivant" est hyper stressant ... les gens qui viennent dans un FF ne sont pas tous là pour manger en 45s service compris ... j'ai récolté pas mal de pourboires juste parceque je stressait pas la maman qui arrivait pas à s'en sortir avec les 10 copains de son fils qu'elle emmène au McDo (et qui veulent tous un truc différent et surtout choisir le jouet ...) à la sortie de la piscine :sol: et jamais je me suis fait engeuler par les managers pour ça :D (oui on peut toucher des pourboires au McDo ...)

Et pour la casquette, je dirais comme toi mais je bossais dans un "petit" MacDo, peut-être que sur les champs c'est pas la même chose ...

n°7335560
greg31
Posté le 03-01-2006 à 17:54:40  profilanswer

Pour moi le mc do c'est fait pour manger vite, apres si les gens viennent là pour prendre leur temps, le choix est peut etre mal approprié, surtout que tu peux manger mieux pour le meme prix... Disons que dans le mien, ils visent avant tout la rapidité (en fait le chiffre, ce qui passe par la rapidité), donc du coup t'as le manager qui commence à venir te voir s'il trouve que ça ne va pas assez vite.
Pour les pourboires, j'en ai jamais eu, j'ai juste eu des insultes pour le moment  [:paletot]  

n°7335957
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 03-01-2006 à 18:52:20  profilanswer

Oui, entièrement d'accord (perso j'y vais que pour ça d'ailleurs) mais je te parle de gens qui ont vu les pubs à la télé et qui pensent que Mc Do et Quick c'est comme dans les pubs sur TF1 ... :)

n°7338962
jigawa
Posté le 04-01-2006 à 00:59:48  profilanswer

greg31 a écrit :

Je dirais juste que le plus souvent c'est le caissier qui est à la rue, soit il/elle ne connais quedalle soit il/elle discute et met 3 plombes pour servir un vulgaire menu big mac...

Je ne dis pas que les clients ne sont pas chiants mais ca se vaut avec certain QI que l'on trouve derriere la caisse.  [:jigawa]  

n°7338983
pikouz
accro
Posté le 04-01-2006 à 01:03:01  profilanswer

jigawa a écrit :

Je dirais juste que le plus souvent c'est le caissier qui est à la rue, soit il/elle ne connais quedalle soit il/elle discute et met 3 plombes pour servir un vulgaire menu big mac...

Je ne dis pas que les clients ne sont pas chiants mais ca se vaut avec certain QI que l'on trouve derriere la caisse.  [:jigawa]

Joli troll.

n°7339021
jigawa
Posté le 04-01-2006 à 01:12:07  profilanswer

greg31 a écrit :

Pour moi le mc do c'est fait pour manger vite, apres si les gens viennent là pour prendre leur temps, le choix est peut etre mal approprié, surtout que tu peux manger mieux pour le meme prix... Disons que dans le mien, ils visent avant tout la rapidité (en fait le chiffre, ce qui passe par la rapidité), donc du coup t'as le manager qui commence à venir te voir s'il trouve que ça ne va pas assez vite.
Pour les pourboires, j'en ai jamais eu, j'ai juste eu des insultes pour le moment  [:paletot]

Ah ?? parce que dans un macdo on est servis rapidement ? c'est parfois vrai mais cela devient de moins en moins le cas.  
Le drive ? On se retrouve souvent etre la 5ieme roue du carosse.... ca traine. Desormais j'ai plus vite fait de me garer et d'aller en caisse. (vanves, Stade de France, La courneuve, Drancy ... IDEM !!! )

A part ca meme en rush il n'est pas rare de poireauter 10 minutes pour une partie de la commande qui n'arrive pas. Je ne critique pas, pour une histoire de couts je comprend qu'on ne puisse pas preparer à l'avance mais qu'on ne vienne pas me dire qu'il s'agit d'un service "rapide"..

D'ailleurs l'autre jour, a celui du stade de france, j'ai demandé qu'on me change les frites car dès le service elle n'etait pas tres chaude (le truc qui me gonfle bien déjà, servir des frites rassies) mais apres 10 min d'attente de mon sandwish, elles etaient tout simplement degueux. Bah ca n'a pas été une mince affaire, il a fallu que le manager se deplace pour que je lui rapelle les bases de la consideration clientele. Apres excuse il a procedé à l'echange + offert un sandwish...

ATTENTION je ne critique pas le boulot ou mcdo mais je ne comprend pas le genre de post que je viens de quoter... ok certains clients sont lourds (je suis commercant, je sais ce que c'est) mais venir dire que c'est de la faute du client si le service est lent.. c'est osé quand meme. Je dirais meme que ca demontre bien la (mauvaise) consideration que tu as du client. [:jigawa]  Ca n'est generalement pas bon signe, faudrait peut etre changer de job.  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par jigawa le 04-01-2006 à 01:15:58
n°7339033
jigawa
Posté le 04-01-2006 à 01:14:30  profilanswer

Oui c'est un troll (et encore)... mais pour la cause.

Excuse moi mais affirmer que "99%" ou "9 fois sur 10" se sont les clients qui sont à l'origine des disfonctionnements ou retards en caisse... tu trouve ca normal ?

Tiens fais un tour au mcdo la courneuve et on en reparle. Celui qui te sert c'est le vigile de l'entrée pendant que le caissier va aider en cuisine. Je raconte pas de conneries  :non:  

C'est un peu trop facile de generaliser. Encore une fois des clients cons il y en a mais tout autant que l'on peut rencontrer des employés cons... c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par jigawa le 04-01-2006 à 01:27:08
mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 01:14:30  profilanswer

n°7339461
Bigbisouil​le
PENTIUM 3.06 B URGENT !
Posté le 04-01-2006 à 02:26:38  profilanswer

j'ai été mangé au mc do (drive) et c'était parfait  ;)  par contre en regardant quelqu'un d'obèse sortir de la boutique, j'ai senti dans ces yeux (il s'est retourné et m'a regardé) un profond malaise voir une certaine honte à aller se goinfrer...

j'ai pris un peu de ventre, et du coup cette anecdote m'a refroidi que j'ai été m'inscrire dans une salle de sport...et j'ai même jeuner pendant 3 jours tellement ça m'a marqué...

il mettent des jeunes filles très mignonne et agréable en caisse, je me demande si c'est stratégique pour faire revenir le client  :sweat:

---------------
[Topic Unique] Recensement des Magasins pratiquant la Remballe http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas
n°7340370
greg31
Posté le 04-01-2006 à 09:40:17  profilanswer

jigawa a écrit :

il ne connait quedalle c'est à dire? si tu parles des prix, moi ça me fait toujours rire le client qui me demande combien coute ceci ou cela quand t'as un panneau de 2 metres sur 3 juste au dessus avec tous les tarifs indiqués. Du coup meme si je connais le prix (je ne les connais pas tous) ben je me retourne et je fais style de chercher sur le panneau, mais bon les 3/4 ne comprennent meme pas  [:totozzz]  
3 plombes pour servir un menu? tout dépend du contexte... Des fois ya des clients qui gueulent parce que ça met trop de temps alors qu'ils ne comprennent pas que c'est tout simplement qu'il n'y en a plus et que c'est indépendant des personnes du comptoir. Enfin c'est pas grave  [:paletot]

n°7340411
greg31
Posté le 04-01-2006 à 09:53:27  profilanswer

jigawa a écrit :

ATTENTION je ne critique pas le boulot ou mcdo mais je ne comprend pas le genre de post que je viens de quoter... ok certains clients sont lourds (je suis commercant, je sais ce que c'est) mais venir dire que c'est de la faute du client si le service est lent.. c'est osé quand meme. Je dirais meme que ca demontre bien la (mauvaise) consideration que tu as du client. [:jigawa]  Ca n'est generalement pas bon signe, faudrait peut etre changer de job.  :sarcastic:

Ah ouais c'est sur ça se voit que tu es commerçant. T'es dans quel genre de commerce? boutique de luxe ou tu vois 10 clients dans la journée? Tu n'es pas servi rapidement au mc do? Tu mets combien de temps pour servir un client toi?
Si je débarque dans l'apres midi avec une 20aine de personnes, la 20 eme sera servie par tes soins au bout de combien de temps?  
Quant au client qui ralentit le service, c'est clairement le cas: tu te poseras la question de savoir pourquoi on prend les commandes à l'avance sur des tickets lorsqu'il y a beaucoup de monde, tout simplement parce qu'ils mettent trop de temps à se décider.  
Quant à la considération des clients, autant il y en a de tout à fait respectable, autant il y a de bons trous du culs qui n'hésitent pas à tapper un scandale parce qu'on ne les laisse pas aller aux toilettes alors qu'ils n'ont pas consommé (simple exemple recurrent). C'est un peu comme si moi je débarque dans ton magasin (vu que tu es commerçant apparement) que je commence à te tutoyer (ce qui est tres souvent le cas au mc do) et que je veux aller aux toilettes sans rien acheter. On verra la tete que tu feras... Et je ne parle pas des racailles qui insultent, qui essaient de t'arnaquer avec les marchandises, etc...
Pour la qualité, c'est clairement abusé de servir des frites froides, ça arrive, mais en meme temps j'ai jamais vu un mc do refuser de les changer au client. Si moi je dois changer de job, toi tu devrais sortir un peu plus voir ce qu'il se passe dans le monde...

Message édité par greg31 le 04-01-2006 à 09:55:13
n°7340415
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-01-2006 à 09:55:59  profilanswer

greg, don't feed the troll. toutes ses interventions sont uniquement dans ce but.

n°7341067
pikouz
accro
Posté le 04-01-2006 à 11:58:31  profilanswer

jigawa a écrit :

Ah ?? parce que dans un macdo on est servis rapidement ? c'est parfois vrai mais cela devient de moins en moins le cas.  
Le drive ? On se retrouve souvent etre la 5ieme roue du carosse.... ca traine. Desormais j'ai plus vite fait de me garer et d'aller en caisse. (vanves, Stade de France, La courneuve, Drancy ... IDEM !!! )

A part ca meme en rush il n'est pas rare de poireauter 10 minutes pour une partie de la commande qui n'arrive pas. Je ne critique pas, pour une histoire de couts je comprend qu'on ne puisse pas preparer à l'avance mais qu'on ne vienne pas me dire qu'il s'agit d'un service "rapide"..

D'ailleurs l'autre jour, a celui du stade de france, j'ai demandé qu'on me change les frites car dès le service elle n'etait pas tres chaude (le truc qui me gonfle bien déjà, servir des frites rassies) mais apres 10 min d'attente de mon sandwish, elles etaient tout simplement degueux. Bah ca n'a pas été une mince affaire, il a fallu que le manager se deplace pour que je lui rapelle les bases de la consideration clientele. Apres excuse il a procedé à l'echange + offert un sandwish...

jigawa a écrit :

Oui c'est un troll (et encore)... mais pour la cause.

Excuse moi mais affirmer que "99%" ou "9 fois sur 10" se sont les clients qui sont à l'origine des disfonctionnements ou retards en caisse... tu trouve ca normal ?

Tiens fais un tour au mcdo la courneuve et on en reparle. Celui qui te sert c'est le vigile de l'entrée pendant que le caissier va aider en cuisine. Je raconte pas de conneries  :non:  

C'est un peu trop facile de generaliser. Encore une fois des clients cons il y en a mais tout autant que l'on peut rencontrer des employés cons... c'est tout.

C'est pas parce que quelqu'un extrapole un peu son discours que tu dois te sentir obligé de faire de meme :o Enfin bon, là-dessus, peu importe.

As-tu deja tenu une caisse dans un fast food pendant 4 heures 50 minutes d'affilé ? Je te garantis que c'est pas aussi simple que ça en a l'air. Pour parler de mon cas perso, j'ai arreté le taff à McDo parce que au cours d'une période oû j'etais principalement cantonné à la caisse, je sentais les signes de début d'ulcere à l'estomac. J'avais 2 ans d'ancienneté, avec un statut de formateur et sur le point de passer swing (responsable de zone, l'avant "manager" si tu veux). Donc c'est pas une histoire d'incompétence ni de personnalité (j'etais plébiscité par les executives du restau et un des piliers de l'équipe sur le terrain, ils ont tout fait pour me retenir).

Il semble que l'étiquette fast food incite une partie des gens à considérer les employés McDo comme des sous-merdes lobotomisées parce que "de toute façon pour taffer au McDo, faut etre tarré ou pauvre, alors bon quoi c'est vrai".

Et puis les seuls responsables des disfonctionnements, ce sont les équipes de management, puisque ce sont eux qui sont préposés à la sélection et à la formation des employés et au déploiement des personnels sur le terrain. Que quelqu'un "tape" sur les équipiers, je peux pas laisser passer ça. La merde, elle vient principalement des situations de sous-effectif et du "pressage de citron" des managers aupres des équipiers.

Marrant que tu causes du McDo de La Courneuve. Un pote à moi, qui a aussi retourné des steaks dans une domak y a quelques années m'as dit que c'etait du grand n'importe quoi là-bas :D

Bref, "la faute à qui", je crois pas que ce soit l'essentiel. Il faut pouvoir comprendre les difficultés de part et d'autre (clients / employés / managers) et que chacun respecte l'autre au mieux et se montre compréhensif.

n°7341864
jigawa
Posté le 04-01-2006 à 13:44:58  profilanswer

Citation :

Et puis les seuls responsables des disfonctionnements, ce sont les équipes de management, puisque ce sont eux qui sont préposés à la sélection et à la formation des employés et au déploiement des personnels sur le terrain. Que quelqu'un "tape" sur les équipiers, je peux pas laisser passer ça. La merde, elle vient principalement des situations de sous-effectif et du "pressage de citron" des managers aupres des équipiers.

Ah mais justement il n'est pas question de "taper" sur un equipier car je connais assez bien le domaine pour savoir qu'il y a un systeme de pression au dessus.
Maintenant si l'equipier agit comme semble le faire Greg dans ses propos, c'est à dire defendre l'indefendable et considerer le client comme une merde sous pretexte que son boss lui met la pression, c'est normal qu'il trinque...  
Car on peut tres bien etre sous pression et ne pas se "venger" sur le client qui reste justement un client et merite AVANT TOUT le respect à ce titre. D'ailleurs, generalement le client est meme comprehensif envers le "jeune" qu'il a en face.

Maintenant pour reprendre mon exemple de la frite froide, a partir du moment où l'equipier prend la responsabilité de me repondre: "non, on change pas les frites", il prend egalement la reponsabilité de la (mauvaise) reaction du client, logique. Dans le sens contraire il m'est aussi arrivé qu'une serveuse me change mes frites sans que je ne demande quoi que ce soit, preuve que la conscience professionnelle existe encore un peu. :sweat:  

Et qu'on ne viennent pas me dire que je bosse dans le monde du "luxe" (ce qui est faux) pour avoir comme etat d'esprit le fait de respecter un client. Si un client m'insulte je l'enverai chier, assurement, mais autrement il n'est pas question d'agir de meme pour les autres cas.

n°7342003
ITM
Posté le 04-01-2006 à 14:01:11  profilanswer

Tu bosses dans le monde du "luxe" pour avoir comme etat d'esprit le fait de respecter un client. :o

n°7343225
pikouz
accro
Posté le 04-01-2006 à 16:30:56  profilanswer

jigawa a écrit :

Maintenant pour reprendre mon exemple de la frite froide, a partir du moment où l'equipier prend la responsabilité de me repondre: "non, on change pas les frites", il prend egalement la reponsabilité de la (mauvaise) reaction du client, logique. Dans le sens contraire il m'est aussi arrivé qu'une serveuse me change mes frites sans que je ne demande quoi que ce soit, preuve que la conscience professionnelle existe encore un peu. :sweat:  

Et qu'on ne viennent pas me dire que je bosse dans le monde du "luxe" (ce qui est faux) pour avoir comme etat d'esprit le fait de respecter un client. Si un client m'insulte je l'enverai chier, assurement, mais autrement il n'est pas question d'agir de meme pour les autres cas.

Si seulement c'etait la seule cause de galeres avec des clients,... :o

jigawa a écrit :

Car on peut tres bien etre sous pression et ne pas se "venger" sur le client qui reste justement un client et merite AVANT TOUT le respect à ce titre.

C'est là oû je parle de difficultés. C'est justement loin d'etre facile à gerer.
C'est comme ton ordi. Un jour oû t'es de mauvais poil, tu lances trois progs en meme temps; il se met à ramer. Tu t'écris "allez grosse merde" en mettant un coup de genou dans ta tour. Et il fini vaillament par lancer tes 3 programmes sans broncher. Ca devrait etre pareil au Mcdo, dans l'idéal. Seulement les equipiers sont pas des machines.

jigawa a écrit :

D'ailleurs, generalement le client est meme comprehensif envers le "jeune" qu'il a en face.

Euh... oui mais non là :o

n°7390063
valerian59
Posté le 10-01-2006 à 15:05:33  profilanswer

bonjour,
j'aimerais savoir si tous les mcdo avaient des délégués du personnel.
et ausi savoir comment ils traitent des différents problèmes dans leurs mcdo?
peuvent-ils se réunir entre eux et parler de leur resto ou se cantonner à leur mcdo?
trouvent-ils qu'ils ont réellement un impact sur les problèmes ou ne sont-ils là que pour faire illusion dans ce monde qui se dit en avance par rapport aux lois et autres. merci

n°7392499
greg31
Posté le 10-01-2006 à 19:42:39  profilanswer

Demande à jigawa il a l'air d'etre un peu le spécialiste intra topic de tout ce qui concerne le monde en général (réactions des clients) et le mc do en particulier  [:paletot]  
C'est d'ailleurs pour ça que je me suis permis de ne pas répondre, Pikouz a tres bien résumé la chose, je suis entierement d'accord avec ce qu'il a dit.

Je n'ai pas entendu parler des delegues du personnel, je sais qu'il y en a car les primes que l'on a découlent de negociations avec les syndicats (prime de salissure, prime de deshabillage, etc...)
Sinon pour le reste, c'est juste similaire à n'importe quelle entreprise, t'as un directeur, en dessous le chef, le sous chef, et toi. Les problemes tu peux en parler au sous-chef, au chef voire au directeur qui aviseront en fonction. L'avantage c'est que tu peux les trouver facilement et leur parler sans difficulté. Apres en ce qui concerne leur rapport face à tes problemes, ça dépend de multiples facteurs assez subjectifs. Mais bon c'est pas le no man's land si c'est ce que tu te demandes. Précise ta question.

n°7392747
minours666
Posté le 10-01-2006 à 20:24:17  profilanswer

Le Menu Golden avec sandwich au choix et nuggets/chees/croc devrait être obligatoire dans tous les Mc Do  :o

---------------
...
n°7392898
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2006 à 20:45:05  answer

Bon j'espère pouvoir vous rejoindre bientôt sur ce topic. N'ayant pas de boulot pour le moment, j'ai postulé chez Mc Do en attendant de trouver dans mon domaine. Je croise les doigts pour être embauchée !

n°7392951
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-01-2006 à 20:50:23  profilanswer

Moi aussi, je croise les doigts pour toi.

Ca sera bien pour toi de voir du monde :)

Y aura juste le pb du stress à gérer :/ Mais courage [:jar jar]

n°7392989
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2006 à 20:57:17  answer

Oh bah le stress c'est sur que ça sera pas toujours évident mais j'ai déjà bossé dans le même genre d'endroit. Un pétage de câble de temps en temps et tout ira très bien. En plus, je préfère me tuer au boulot que rester chez moi à rien faire.

n°7393015
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-01-2006 à 21:02:18  profilanswer

on peut se tuer au taff, ne pas sortir de chez soit en dehors du taff et faire une belle depression. l'un n'empeche pas l'autre :/ (j'en suis le digne représentant  :sweat:  )

Mais je crois que je me plante de thread là [:nikolai]

Message édité par Le Profanateur le 10-01-2006 à 21:03:15
n°7393022
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2006 à 21:04:42  answer

Oui mais si je bosse je sens que ma dépression ira beaucoup mieux.

n°7393082
greg31
Posté le 10-01-2006 à 21:14:06  profilanswer

welcome et bon courage pour la suite

n°7393157
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2006 à 21:24:56  answer

Merci !

n°7400696
Sean_gouki​s
Posté le 11-01-2006 à 18:36:18  profilanswer

Bon pour ma part dans mon Mc Do ça passe...système d'écran en cuisine et au FCN afin de pouvoir faire les produits à la commande...Les produits au FCN c'est uniquement à la commende et le reste faut tout le temps faire à l'avance...

n°7411673
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 12-01-2006 à 23:30:05  profilanswer

on a recu des nouvelles tenu SEXY en avant premiere :d  
demain je post des photos

---------------
V6 powerrr
n°7411882
greg31
Posté le 12-01-2006 à 23:56:54  profilanswer

texas a écrit :

on a recu des nouvelles tenu SEXY en avant premiere :d  
demain je post des photos

quel mc do, quelle ville?
nous on a les tenues fluos, c'est bien pourri, la qualité est mauvaise, j'ai des taches qui ne partent plus, et j'ai accroché le tissu à certains endroits...

n°7413105
minours666
Posté le 13-01-2006 à 08:22:17  profilanswer

et les collants tiennent bien ? :D

---------------
...
n°7413175
Pascal_le_​ouf
Posté le 13-01-2006 à 09:07:34  profilanswer

Salut la companie!
Il est de combien de temps le préavis pour démissionner?
Quelqu'un c'est déja fait limoger pour tro d'absence  (avec certif medical bien sur lol)

n°7416065
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 13-01-2006 à 16:42:27  profilanswer

Comme prommis vla les tofs :  

je sais :sol: , je suis balèse   :p  
allé chui sympa je vous donne mon secret :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
http://img528.imageshack.us/img528/2710/abcd00139ox.th.jpg

http://img528.imageshack.us/img528/5930/abcd00195qw.th.jpg

http://img528.imageshack.us/img528/8080/abcd00200gt.th.jpg

http://img528.imageshack.us/img528/804/abcd00187ec.th.jpg

Message édité par texas le 13-01-2006 à 16:47:43

---------------
V6 powerrr
n°7416112
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-01-2006 à 16:49:37  profilanswer

déjà adopté dans qq mac sur toulouse :o

n°7416513
ah bah
Posté le 13-01-2006 à 17:54:54  profilanswer

je bosse pas au macdo mais ca me dirait bien  :pt1cable:  
alors j'ai pleins de questions a poser à vous connaisseurs !  :)  
- prennent-ils des cdd ? si oui de 1 mois ?
- 1 mois = 4 semaines ou = 31 jours ? (ptite nuance)
- que mettre dans la rubrique centre d'interet du cv ?
- et quand on donne nos dispo, peut-on mettre direct quels jours on veut que ce soit congé ou on voit ça après à l'entretien (s'il ya  ;) )
voila en fait c'est pas beaucoup  :)

n°7423853
greg31
Posté le 14-01-2006 à 20:14:34  profilanswer

Putain aujourd'hui j'ai pris trop cher, un truc de fou. Royal par 9, voire par 12 en calant 3 steacks avec 6 280, bref des journées comme ça yen a 2 trois dans l'année, la prochaine ça sera pour la fete de la musique, j'ai déjà peur  [:shurik_tt_bis] .
Pour ah bah:
-oui, enfin plutot au moins 2 mois sauf s'ils sont désespérés au moment où tu te présentes.
-1mois = 31 jours
-tu mets ce que tu veux, ils s'en foutent.
-ouais tu peux le tenter, mais si tu demandes samedi dimanche, ça risque d'etre chaud.

@texas: coquinou t'as pris la couleur rose en S  [:paletot]

Message édité par greg31 le 14-01-2006 à 20:15:16
n°7424095
ah bah
Posté le 14-01-2006 à 20:46:03  profilanswer

Pour ah bah:
-oui, enfin plutot au moins 2 mois sauf s'ils sont désespérés au moment où tu te présentes.
-1mois = 31 jours
-tu mets ce que tu veux, ils s'en foutent.
-ouais tu peux le tenter, mais si tu demandes samedi dimanche, ça risque d'etre chaud.

ok merki c sympa :jap:  
je compte pas demandé samedi/dimanche, j'vais éviter d'abuser d'eux ( :D )
sinon jespere qu'ils seront bien désespéré parce que j'ai pas 2 mois à leur offrir et à aucun autre boulot d'ailleurs... c'est bien ça qui me pose probleme
merci a vous tous de nous servir ces supers hamburgers !  ;)

n°7427058
Kyzzok
Posté le 15-01-2006 à 10:39:01  profilanswer

Salut tout l'monde !

Je suis nouveau, j'ai découvers le forum par google en tombant sur ce topic, je me suis bien marré et après je suis tomber sur ce sujet que j'ai trouvé aussi interessant.

Donc en fait j'ai 16ans (bientôt 17ans) et je voudrais savoir si c'est possible que je boss à Mc Do pendant les vacances de fevrier (du 04 février au 20 février) ?
J'habite dans les Yvelines et mon lycée est à Paris (d'ailleur je mange Mc Do casiment tout les jours :D), donc je voudrais savoir comment et à qui m'adresser pour trouver un poste à Mc Do (j'ai lu qu'il fallait un CV et lettre de otiv') et surtout si on est obliger de bosser 1 mois ou alors moin ? Car je me vois pas trop bosser chez Mc Do pendant mes etudes, je voudrais faire sa uniquement pendant ma période de vacances (donc 2 semaines).
Combient je gagnerais environ ? Est ce que j'ai des chances d'ètre pris (n'ayant jamais fait de petit boulot et ayant 16ans)... ?
J'ai lu que le minimum c'était 20h/semaines, on peut faire plus et ètre mieut payer ?

Merci d'avance pour votre aide ;)  
Tchaô, Kyzzok.

n°7427231
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2006 à 11:22:34  answer

Il suffit de proposer ta candidature sur le site de Mc Do.

n°7427279
Kyzzok
Posté le 15-01-2006 à 11:34:47  profilanswer

Wha le jolie site Mc Do en flash :C'est une bonne solution de faire sa demande sur le site ?
Et je dois postuer dans quoi, equipier ?

Merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik social] HFR, entre tolerance et agressivitéMatch de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux !
Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie.
[TU] Nascar Cup Series: Daytona 500[Pop-rock] Feeder : Topik Unique
Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage][Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D
[Topik unik] Démineur :o 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)